Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Elitlopp - 25/05/2014 - Groupe 1


Nouveaux en premier  
 


§Giddepalema # 36 ≡ Re: Elitlopp - 25/05/2014 - Groupe 1
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
J'ai un peu de mal à dégager des favoris dans cet Elitloppet 2014... Mais a priori Timoko détient une grande chance tout comme Panne de Moteur (favori devant le pensionnaire de Richard Westerink).

Cependant, plusieurs trotteurs qui ne sont pas trop connus ici en France, comme Shaq is Back, (1er atout de Daniel Reden) ou Truculent (j'ai du mal à cerner sa limite, mais il a impressionné dernièrement), et qui feront face à Timoko dans la première batterie, sont des vrais trotteurs de vitesse.

Prussia a bien couru dans la Finlandia Ajo, elle avait le 8 derrière l'auto et n'a pas démérité face à Univers de Pan notamment.

Digital Ink est un modèle de régularité (26 fois dans les 3 premiers en 30 courses), Reven d'Amour vient de gagner mais je suis surpris qu'il ait été invité alors qu'il restait sur des courses moyennes.

J'ai du mal à situer le niveau de la jument américaine Maven,... Elle est brillante en Amérique du Nord mais face aux trotteurs entraînés en Europe, il faut voir de quoi elle est capable...Quant au tenant du titre, Nahar, il vient de gagner mais on ne sait pas trop où il en est.

-------------------------------

Dans la seconde batterie, c'est l'objectif de l'année pour le favori suédois Panne de Moteur (compagnon d'entraînement de Maharajah), il sera sûrement au top ce dimanche et devra faire face aux véloces Delicious (deuxième atout de Daniel Reden), Uncle Peter (des titres aux Etats-Unis)...

Le reste du lot est composé de l'intermittent Raja Mirchi, très estimé mais qui déçoit assez souvent.

Caballion est un super cheval... mais très fragile... Il n'est pas de tous les jours mais vient de gagner à Copenhague.

Cela va être difficile pour Juliano Rags quant à Pascia'Lest, (vainqueur du Prix de l'Atlantique mais décevant dans le Grand Premio Lotteria à Naples) il a hérité du numéro 8.

Bien connu en France, Sanity a les moyens de bien faire...mais à mon sens il faut qu'il court moins offensif sur ces parcours de vitesse (voir la Finlandia Ajo).



[ Edité par Giddepalema 24.05.2014 - 22:42 ]
24.05.14 - 23:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -