Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Phénoménal Sebastian K - 1'07''7


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 13 ≡ Re: Phénoménal Sebastian K - 1'07''7
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
CYNASOSO,
Citation :
en meme temps a ce rythme la ,pas facile de répondre et puis si il y avait eu lutte on aurai trotté combien ?Pour le trois ans c'est vrai que c'est époustouflant ,on vit dans deux mondes différents entre les USA et l'europe mais la bas ils ne laissent pas viellir les chevaux et je ne pense pas qu'avec des chronos pareils ils puissent durer bien longtemps

Et ils sont surement beaucoup plus médicamentés aussi. D'ailleurs, le lasix est autorisé pour les trotteurs aussi ?
Je pense qu'ils sont aussi plus dur avec les poulains que nous puisqu'il n'y a plus la même différence entre nos trotteurs français et les trotteurs américains que par le passé. D'ailleurs, Sébastian K est moitié français et n'a pas vraiment le physique d'un pur américain (magnifique cheval au passage), ça ne l'empêche pas d'aller vite.


Je trouve ça époustouflant également la réduction du 3 ans, il ne fera sans doute pas de vieux os sur les pistes mais il doit être sacrément mécanisé pour faire ça, j'ai du mal à voir un de nos 3 ans réaliser un 1'08''5 même sur une piste ultra rapide de 1000m. Après, la piste devait effectivement être particulièrement rapide pour qu'autant de records soit battu.

Par contre quelqu'un disait que Sébastian K n'avait jamais rien fait à Vincennes mais c'est complétement incomparable, Vincennes n'a pas le sol dur des pistes américaines ou suédoises et le profil de la piste n'est pas du tout fait pour la vitesse pure. La monté a souvent été un obstacle infranchissable pour certains trotteurs étrangers. On l'a vu, Sébastian K est un grand champion, il était très fort sur plate, bon je ne le voyais pas battre un record du monde mais visiblement, il progresse encore.


Du coup, Ready Cash devait essayer de battre ce record du monde, c'est toujours d'actu ? Parce que c'est plus le même morceau là ! (à moins qu'ils aient déjà renoncé et que j'ai loupé une étape).
30.06.14 - 19:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -