Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Charlottenlund - 14/09/14 Trotting Masters Final 2014 GR 1- Attelé, 2500 m*Ed You


Nouveaux en premier  
 


§Giddepalema # 7 ≡ Re: Charlottenlund - 14/09/14 Trotting Masters Final 2014 GR 1- Attelé, 2500 m, autostart
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
***de rien pour l'analyse... Ceux qui me connaissent un peu sur CF savent que je suis un fan des courses scandinaves. :-D

Je viens beaucoup moins qu'avant sur le site mais j'y retrouve toujours autant de passionnés des chevaux et des courses. :-)

-------------------------------

D'après le règlement, il me semblait que les premiers du classement "UET" étaient protégés au tirage au sort lors de la finale. Dès lors, j'ai été surpris que Timoko (2ème de ce classement) se retrouve en seconde ligne (vous me direz, cela aurait pu être pire avec le 8 en première ligne...)

Je pense, cependant, que le pensionnaire de Richard Westerink est plus fort que jamais et qu'en classe pure, seul Commander Crowe est de son niveau...et le fils de Juliano Star n'est-il pas désormais meilleur sur le mile et surtout est-il encore capable de réaliser de grandes performances si il se retrouve nez au vent...?

Timoko sera le favori.

Pascia Lest est un tout bon également (n'oublions pas qu'il a devancé deux fois Univers de Pan à Enghien)...

Les adversaires scandinaves des deux champions n'en restent pas moins des trotteurs de valeur (et surtout en grande forme pour certains d'entre-eux) et si ils ne valent pas Maharajah, Sébastian K., Panne de Moteur ou Support Justice (la nouvelle "merveille" scandinave qui sera bientôt à Vincennes); il faudra s'en méfier.

Ed You (vainqueur du Hugo Abergs après la (sévère) disqualification d'Un Mec D'Héripré) peut s'avérer dangereux si il bénéficie d'un bon parcours, tout comme Quid Pro Quo qui sait finir vite.

Solvato, si il répète sa valeur de l'Olympiatravet (vainqueur devant Sanity) est un potentiel lauréat.

Quant à Mosaique Face, il pourrait fortement influencer le déroulement de la course...



[ Edité par Giddepalema 13.09.2014 - 23:14 ]

[ Edité par Giddepalema 13.09.2014 - 23:16 ]
14.09.14 - 00:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -