Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  GP de la Loterie (04-05-08, Naples, 1609m, 498 300 €)


Nouveaux en premier  
 


§quatre_juillet # 35 ≡ Re: GP de la Loterie (04-05-08, Naples, 1609m, 498 300 €)
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
ornoirdesomoza,
Citation :
e suis aller au bout de mon raisonnement c'est vous qui en rajouter.... je vois que le respect et vous ça fait deux!!!!!!!!!!!!
Des courses qui repose que sur les numeros c'est beau ce sport...mais je n'y connais evidement rien c'est vous les plus beau et les plus fort


Manie l'ironie tant que tu le souhaites les sous-entendus étaient trop gros. Maintenant devant l'évidence tu te ravises... Tu t'intéresses bien à des courses où on ajuste le poids à la valeur des chevaux (ce qui ne me gêne pas personnellement). En quoi est-ce différent de l'attribution des numéros (qui sont choisis en finale je te le signale ou rappelle)? Et puis te ne m'as pas répondu sur la casaque que tu supportes.
Franchement je ne veux pas détourner ce post de la belle course en Italie qu'il représente mais là tu es venu tout salir puisque le trot n'a pas bonne réputation en ce moment. En naviguant sur le forum galop je ne vois que des félicitations à Getaway et Natagora pas d'allusions malsaines contre André Fabre ou Pascal Bary...
04.05.08 - 22:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -