Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Grand Prix d'Oslo, 2100 autostart, 300 000 euros


Nouveaux en premier  
 


§quatre_juillet # 11 ≡ Re: Grand Prix d'Oslo, 2100 autostart, 300 000 euros
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
elivagar_50,
Citation :
comme le dit jmb svandet a une dent contre lui


une dent ou des c...... pour s'opposer à lui :-D
Car il faut bien avouer qu'en ce moment on ne mène pas trop la vie dure à notre JMB lors des joutes européennes.
06.05.08 - 20:59 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: Grand Prix d'Oslo, 2100 autostart, 300 000 euros



il faut avoir les chevaux pour le faire car je veux bien que le num. ait de l'importance mais Ghiacco et Algiers avait de bons num. aussi et ils ont été incapable de l'approcher dans la phase finale dans la loterie donc pour essayer de l'attaquer cela aurait été au min. pour rien (il aurait gagné plus difficilement c'est tout) au pire pour échouer lamentablement.
dans ce lot deja qu'a condition de course identique opal est a peine superieur a Exploit alors là avec en plus une certaine fatigue (il est sur la breche depuis fin septembre presque sans repos et toujours au max pratiquement) j'imagine mal battre Explot Caf.
L'interêt va aussi résider dans le retour au plus haut niveau de Steinlager , impressionant en 2005 avec notamment la victoire dans l'elitlopp. Ca va etre interessant de voir où il en est façe aux meilleurs.
06.05.08 - 22:14

§kobadhilaire # 13 ≡ Re: Grand Prix d'Oslo, 2100 autostart, 300 000 euros
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
mon petit chouchou exploit caf devrait s'envoler vers une nouvelle victoire.
il a herité du numero 4,et JMB va pouvoir prendre tete et corde et controler la course a sa guise.
derriere je vois bien l'amiral mauzun,qui a aussi herité d'un bon numero,le 5.
ensuite pas facile,car steinlager vient de faire une course de rentrée apres pas mal de mois d'absence,etil doit etre loin de son top,surtout contre un exploit caf au sommet.
going kronos,que j'apprecie guere. Il m'a jamais impressionner.
opal viking qui a herité d'un mauvais numero,et meriterait de partir en vacances,car je le trouve cuit physiquement.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
09.05.08 - 16:01 Profil Visiter le site

§Croco # 14 ≡ Re: Grand Prix d'Oslo, 2100 autostart, 300 000 euros
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
attention quand meme a la course d equipe des suedois , ils sont chez eux et vont tout faire pour empechez bazire de gagner
09.05.08 - 18:19 Profil

§Akenoya # 15 ≡ Re: Grand Prix d'Oslo, 2100 autostart, 300 000 euros
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Croco,
Citation :
attention quand meme a la course d equipe des suedois , ils sont chez eux


Ouais enfin à côté, en Norvège ;-)
09.05.08 - 18:54 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Grand Prix d'Oslo, 2100 autostart, 300 000 euros



cravache interdite en norvege il me semble, cela n'aidera pas forcement exploit caf qui peut etre froid en debut de parcours
09.05.08 - 19:09

§Giddepalema # 17 ≡ Re: Grand Prix d'Oslo, 2100 autostart, 300 000 euros
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Exploit Caf ne pouvait avoir un meilleur numéro derrière la voiture... Nouvelle victoire en vue pour le tandem Souloy-Bazire ?

Torvald Palema est meilleur que l'an dernier (suite au Grand Prix des Nations de l'automne dernier, JMB avait déclaré que Torvald allait être un sérieux client en 2008 dans les grandes courses européenne). Sa victoire dans l'Olympiatravet a confirmé les propos de JMB.

Steinlager est l'énigme de la course. En 2005 il avait trusté les groupes 1 avant de courir diminuer en 2006... On croyait sa carrière terminée mais il est revenu à la compétition après deux ans d'absence.
Après deux victoires très faciles il s'attaque déjà à l'élite... Si il retrouvait son niveau d'il y a trois ans, il serait en mesure de jouer la gagne dans toutes les plus grandes courses internationales...

L'Amiral Mauzun a besoin de rassurer. Etant souffrant à Agen il avait couru moyennement.
La dernière fois à Lyon il a suivi librement, terminant correctement.

Opal Viking a eu des supers numéros derrière l'autostart en France. Par contre cela fait trois fois de suite qu'il a des places hypers mauvaises en Scandinavie. De plus il semble passé de forme et va goûter à un repos bien mérité après cette épreuve.

Going Kronos, j'ai toujours du mal à saisir le véritable niveau de ce trotteur qui est poutant hyper estimé par son entraîneur.

[ Edité par Giddepalema 09.05.2008 - 18:45 ]
09.05.08 - 19:39 Profil

§Capitole # 18 ≡ Re: Grand Prix d'Oslo, 2100 autostart, 300 000 euros
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Courrir sans cravache est très original, mais depuis 1975, il n'y a eu que 6 chevaux français qui l'ont emporté. On a eu HILLION BROUILLARD avec Philippe Allaire en 1979, OGOREK avec Michel Roussel en 1985, OURASI en 1989 avec Michel Gougeon, GANYMEDE en 1999 avec Jean-Pierre Dubois, GIANT CAT en 2001 pour Nicolas Roussel qui adorait la Norvège car il avait enlevé la finale du GP de l'UET en 1998 à Bjerke. Enfin MARA BOURBON termine le tout avec Erik Adielsson pour Jean-Pierre Dubois en 2006.

EXPLOIT CAF a besoin d'être sollicité, sans la cravache, ce n'est pas un avantage mais avec les rènes et JMB au sulky cela devrait suffire pour le réveiller.
09.05.08 - 19:42 Profil

§Bellino2 # 19 ≡ Re: Grand Prix d'Oslo, 2100 autostart, 300 000 euros
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
elivagar_50,
Citation :
comme le dit jmb svandet a une dent contre lui donc il va sacrifié adams hall pour torvald palema...

Je me rappelle une fois la déclaration de JMB après la faute de Késako. (mis dans le dur par ce con de svanstetd qui lui contra la tête jusqu'à tuer son propre cheval!!) Il disait avec une moue que cet abruti devait avoir une dent contre lui, l n'en étant pas à son coup d'essai avec JMB!
Dès lors, vu qu'il prend délibérément la décision de lutter contre un concurrent, et pas pour ses chances, alors il faut le virer comme le malpropre qu'il est!
C'est loin d'être la 1ère fois que j'entends ça à propos de ce type!
09.05.08 - 19:50 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Grand Prix d'Oslo, 2100 autostart, 300 000 euros



steinlager vient de devancer citation facilement qui a fait 3eme de oiseaux de feux
donc steinlager est revenu tres bien
09.05.08 - 20:00
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -