Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  The 83rd Hambletonian


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: The 83rd Hambletonian



tim, j'avais compris... :-D ;-) Et du coup Tetrick sera au sulky de Dover Miss et Smedshammer drivera Winlite. Pour cette premiere grande confrontation pour 2ans ce sera donc Honorable daughter qui est privilegié ,comme je vous avez dit, a la côte de 2/1 et on lui oppose Broadway Shooner pas loin a 2.5/1 (assez etonnant d'aliieurs car meme si elle a gagné une eliminatoire ce n'est vraiment que sa seule bonne perf). Départ a 20h40 heure locale ce qui doit faire chez nous dans les ...trés tard :-D

Chez les mâles , le favoris logique est muscle hill . Il vient de faire impression en établissant l'un des meilleurs chrono et il a un driver en super forme en la personne de B.Sears. Mais l'opposition est forte notamment de Encore Encore (je sais pas trop ce que ça signifie ça...) drivé par ....Tetrick et qui compte 4 victoires en 5 courses + MPC. Pour ma part j'aime bien Broadway LongHall qui n'a pas eu de course trop dure et qui a une certaine marge de progression et malgré sa derniere perfs trop mauvaise pour etre pris au pied de la lettre.

a noter que dans cette course il y a un certain Flanders Field (en réferance j'imagine aux simpson , les fans comprendront...) mais c'est surtout le nom si je ne me trompe pas d'une jument galopeuse française , fille de galileo. Merci de me le confirmer. Comme quoi aux quatre coins du monde on peut avoir les même idées de noms.

[ Edité par ornoirdesomoza 30.07.2008 - 22:28 ]
30.07.08 - 23:10

Anonyme # 12 ≡ Re: The 83rd Hambletonian



Vendredi , ce ne sont pas des courses de trot mais dit "Pace" qui sont a l'honneur. et comme la veille ce sont les meilleures juments de 2ans qui s'affrontent et les meilleurs 2ans tout court.

SWEETHEART $431,500

1/Mintjulep Bluechip

2/Girls Nite Out

3/Pedigree Snob

4/Racing Star

5/Celebrity Tango

6/Shes Everything

7/Twist N Clout

8/Notjustaprettyface

9/ All Or None

10/Right Right

Rapide analyse ; dernierement Girls nite Out a tout explosé sur son passage laissant a une seconde sa seconde ...elle sera la grande favorite. Il faudra reprendre quand même Twist N Clout qui vient de decevoir mais a qui avait les meilleurs titre avant.

Maintenant je vais essayer d'expliquer ce qu'est le pace ou les pacers et ce qui connaissent mieux que moi j'espere que vous me pardonnerez mes erreurs et que surtout vous me corrigerez!! :-D
Le "pace" ou Amble est un type de trot où les chevaux doivent avancer les même côté des jambes. droit puis gauches. nous ne connaissont pratiquement pas ici en Europe les "ambleurs" mais ces courses sont trés appréciés outre atlantique car ils vont plus vite (pour les 2ans on peut constater 4,5,ou 6 secondes entres les meilleurs de chaque coté) et surtout il se mettent moins au galop (ah notre rêve pour nous parieurs... :-D )
30.07.08 - 23:57

Anonyme # 13 ≡ Re: The 83rd Hambletonian



les males maitenant
WOODROW WILSON $350,000

1/Emerald Express

2/Vertigo Hanover

3/Mysticism

4/Come Together

5/Get Jazzed

6/Gordieisanartist

7/Major In Art

8/Get It Now

9/Hurrikane Jon Paul

10/Hypnotic Blue Chip

A priori Vertigo Hanover semble imbattable d'aprés la presse americaine ; Malheureusement je n'ai pas encore visionné ses courses donc si quelqu'un a une analyse plus pointé ce serait pas mal. :-D D'aprés les dernieres perf Mysticism semble quand même pas trés loin de lui.
31.07.08 - 00:05

§Akenoya # 14 ≡ Re: The 83rd Hambletonian
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Je trouve le système américain d'un intérêt quasi... nul.

Ils ont de super chevaux qu'ils retirent de la compét' dès 3 ou 4 ans !

Donato Hanover, une pure bombe, retiré des courses à 3 ans après n'avoir couru qu'1 an 1/2...

Le StandardBred est une charette passé cet age ou quoi ?

Perso je ne suis pas trop ce qu'il se passe là-bas, mais bon chacun son truc.
31.07.08 - 00:14 Profil

§madeleine # 15 ≡ Re: The 83rd Hambletonian
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
à l'amble :-)
31.07.08 - 07:50 Profil

§legrandbleu # 16 ≡ Re: The 83rd Hambletonian
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
les deux épreuves principales :

Hambletonian
1.500.000 US$ - 1609 m - Autostart

1 Deweycheatumnhowe (v. Muscles Yankee) Ray Schnittker
2 Crazed (v. Credit Winner) Tim Tetrick
3 Atomic Hall (v. Self Possessed) Eric Goodell
4 Kajan Kooker (v. Self Possessed) Mike Lachance
5 Pine After Pine (v. Muscles Yankee) Ron Pierce
6 Big Apple Deli (v. Conway Hall) John Campbell
7 Velocity Hall (v. Conway Hall) Dave Miller
8 Clerk Magistrate (v. Andover Hall) Trevor Ritchie
9 Celebrity Secret (v. Yankee Glide) Brian Sears
10 Make It Happen (v. Conway Hall) Daniel Dube


Hambletonian oaks :
750.000 US$ - 1609 m - Autostart

1 Creamy Mimi (v. Conway Hall) Andy Miller
2 Stage Show (v. Broadway Hall) John Campbell
3 Lantern Kronos (v. Viking Kronos) Brian Sears
4 Saorse (v. Andover Hall) Louis Baudron
5 Two Nts With Her (v. Dream Vacation) Jody Jamieson
6 Prada Hall (v. Andover Hall) Trevor Ritchie
7 Celebrity Tribute (v. Yankee Glide) Mike Lachance
8 No Pain No Gain (v. Muscles Yankee) Dave Miller
9 One Tough Lass (v. Muscles Yankee) Tim Tetrick
10 Diana Hall (v. Like A Prayer) Ron Pierce
31.07.08 - 08:47 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: The 83rd Hambletonian



Dans l'hambletonian, evidement ça va etre dur de battre la nouvelle bombe US avec ce nom imprononçable . disons qu'ici l'interêt va etre de deviner qui peut le faire courrir...
Mis a part ceux qui ont gagné leurs batteries qualificatives, je vois bien le meilleur "canadien" avec Clerk Magistrate qui a gagné a Mohawk dans les goodtimes stakes.

Chez les filles , Lanter Kronos , au vu de sa batterie et surtout de sa victoire précedente dans les Elegantimage Stakes parait plus qu' imbattable. evidement on soutiendra notre "frenchi" avec L.Baudron (d'ailleurs depuis quand un driver français n'a pas gagné une épreuve de l'hambletonian si cela est arrivé deja!) avec Saorse. Même si ce sera plus que compliqué. Car outre Lantern Kronos il y aura aussi Creamy Mimi qui avait gagné auparavant les Hudson Filly. Un trio des 3 serait pas mal non... :-D
31.07.08 - 15:51

Anonyme # 18 ≡ Re: The 83rd Hambletonian



Ne pas oublier aussi le Nat Ray avec quelques chevaux qu'on a pu voir en Europe et qu'on commence a connaitre .
Nat Ray - Trot - 300000 $ - 1609 - Autostart

1 Lawman M 6 1609 R. Croghan G&B Stable & L.J.Stone 1a 3a 9a 1a 1a 191 832
2 Godiva Hall F 4 1609 T. Smedshammer I. Liverman 1a 2a 2a 6a1a 4a (07) 8a 1a 1a 522 850
3 Misterizi M 5 1609 Rick Zeron A. Montini Mme A. Montini 1a 2a 1a 1a1a 8a 2a (07) 3a 4a 8a 3a 8a 2a 1a 2a 108 132
4 Vivid Photo H 6 1609 R.R. Hammer R.R. Hammer R. Hammer & T.Schadel 7a 6a 2a 8a (07) 1a 2 104 759
5 Enough Talk H 5 1609 R. Pierce M. Andersson P.Kleinhans Racing Inc 3a 2a 9a 2a 2a 391 402
6 Mireille As F 6 1609 A. Miller Mlle A. Lorentzon A.C.L.Stuteri AB 1a 1a 4a 8a 3a 173 958
7 San Remo Kosmos H 5 1609 E. Goodell Jimmy Takter Upstate Downstate Stable 6a 5a 2a 3a 4a 476 016
8 Corleone Kosmos H 6 1609 Jo. Campbell R. Croghan Arthur Rudolph&Rudolph Stabl.Inc 1a 3a 1a 2a 3a 950 007
9 Before He Cheats H 4 1609 T. Tetrick D. Simpson S. Bowie 4a 1a 2a 1a 4a 384 832
10 Arch Madness M 4 1609 B. Sears T. Smedshammer M Goldberg&Willow Pond LLC 2a 4a 2a 1a 1a 720 909

Corleone kosmos est le meilleur cheval d'age US. On connait un peu Enough Talk pour l'avoir vu en suede notamment . et moi j'aime bien Godiva Hall ,gagnante des classic Oaks dans un bon style.
31.07.08 - 15:56

§Giddepalema # 19 ≡ Re: The 83rd Hambletonian
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Dans l'Hambletonian Deweycheatumnhowe s'annonce très difficile à battre au vue de son palmarès et de sa facile victoire dans sa batterie. Mais personne n'est invincible.
Attention à Crazed (Tim Tetrick) qui a gagné en 1'09''9 sa batterie.

Les meilleurs ont les moins bons numéros dans le Nat Ray
Corleone Kosmos, Before He Cheats et Arch Madness sont mal lotis avec leurs numéros 8,9 et 10.

Enough Talk est bien placé tout comme Vivid Photo dont la forme reste cependant incertaine.
31.07.08 - 17:09 Profil

§legrandbleu # 20 ≡ Re: The 83rd Hambletonian
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
ornoirdesomoza,
Citation :
Mis a part ceux qui ont gagné leurs batteries qualificatives, je vois bien le meilleur "canadien" avec Clerk Magistrate qui a gagné a Mohawk dans les goodtimes stakes.

Chez les filles , Lanter Kronos , au vu de sa batterie et surtout de sa victoire précedente dans les Elegantimage Stakes parait plus qu' imbattable. evidement on soutiendra notre "frenchi" avec L.Baudron (d'ailleurs depuis quand un driver français n'a pas gagné une épreuve de l'hambletonian si cela est arrivé deja!) avec Saorse. Même si ce sera plus que compliqué. Car outre Lantern Kronos il y aura aussi Creamy Mimi qui avait gagné auparavant les Hudson Filly. Un trio des 3 serait pas mal non..



Dommage d avoir ecope du 8 pour Clerk Magistrate, j aime bien aussi Crazed

Les filles vont profiter de l absence de la toute bonne Snow White
01.08.08 - 09:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -