Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  The 83rd Hambletonian


Nouveaux en premier  
 


§madeleine # 21 ≡ Re: The 83rd Hambletonian
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
Citation :
Je trouve le système américain d'un intérêt quasi... nul.

ce sont tout de même ces chevaux qui dominent le trot :-)
01.08.08 - 09:15 Profil

§tim # 22 ≡ Re: The 83rd Hambletonian
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Je vois pas en quoi ils dominent le trot . Ils sortent meme pas de leurs frontières donc on n peut pas savoir s'ils dominent qui que ce soit . Si tu parles de l'elevage , chaque race a ses specificités et c'est le mélange des 2 qui a apporté l'amelioration
01.08.08 - 10:08 Profil

§coktailjet # 23 ≡ Re: The 83rd Hambletonian
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
tout a fait d'accord avec tim !! leur domination,je cherche encore ??color=00FF40]
01.08.08 - 13:24 Profil

§clio # 24 ≡ Re: The 83rd Hambletonian
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
Akenoya,
Citation :
Je trouve le système américain d'un intérêt quasi... nul.

Ils ont de super chevaux qu'ils retirent de la compét' dès 3 ou 4 ans !



ET cette quete de battre le record de vitesse, c'est encore plus nuuuuuuuuuuuuul
01.08.08 - 13:43 Profil

§Akenoya # 25 ≡ Re: The 83rd Hambletonian
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
madeleine,
Citation :
ce sont tout de même ces chevaux qui dominent le trot


Jusqu'à 3 ans, sur le mile et en vitesse pure, oui. Mais après ils ne dominent plus rien du tout s'ils restent aux USA.
01.08.08 - 16:10 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: The 83rd Hambletonian



une nouvelle star est né outre manche avec la domination ultra écrasante de Mr Muscle alias Muscle Hill qui s'impose de toutes une classe chez les male dans le P.Haughton (1'11''47 ) faisant mieux que Donato Hanover! Ses suivants Symphonic et Citation Lindy termine loin a plus d'une seconde. chez les Filles , la lutte a été plus serré mais c'est quand même celle qui été la plus attendue qui a gagné Honorable Daughter (1'11''72) devant Dover Miss et Margarita Momma. Dommage que I Wanted Wings se soit mis au galop avavnt la mi parcours vu la perf de celle qu'elle avait battu la semaine derniere (Margarita) dans les éliminatoires.
01.08.08 - 22:32

Anonyme # 27 ≡ Re: The 83rd Hambletonian



A J-1 il est bon de rappeler que l'hambletonian est la plus grande course au monde donc il parait difficile pour l'entourage d'un cheval qui a gagné ici aprés une carriere exceptionnelle à 2 et 3 ans de continuer vu les alloctions des courses pour chevaux d'ages aux Etats unis comparés a nous en Europe ou la plus grande course (n'en déplaise a certains :-D ;-) )est le prix d'amerique et réservé aux chevaux d'age. Donc il me parait difficile de comparer 2 systemes basé sur des base differante (la vitesse et la précocité là bas et la duréé ici).
Il faut savoir apprécier les 2 côtés et ne pas toujours critiqué.... :-D ;-) en tous cas moi j'y trouve mon bonheur et ça me suffit totalement :-)

Et puis on se souvient de quelques vainqueurs mythiques quand mêmes : Muscles yankees (qui fait fureur comme étalon) , alf palema, Mack Lobell , Scarlet knight- qui d'ailleurs n'aurait pas fait si peur en europe si'il n'avait pas gagné chez "eux"- ou Armbro goal)
01.08.08 - 22:50

§coktailjet # 28 ≡ Re: The 83rd Hambletonian
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
mun GRAND MERCI a toi en tout cas OR NOIR DE SEMOZA?de nous tenir au courant !! :-P :-P :-P
01.08.08 - 22:52 Profil

§ainebecrocus # 29 ≡ Re: The 83rd Hambletonian
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
ornoirdesomoza,
Citation :
l'hambletonian est la plus grande course au monde


J'aimerais savoir comment définissons-nous cela. Pourquoi ne serait-ce pas le prix d'Amérique ?


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
01.08.08 - 22:59 Profil Visiter le site

Anonyme # 30 ≡ Re: The 83rd Hambletonian



disons que moi je considere les 2 comme étant les 2 plus grandes courses au monde (c'est un peu ce que j'expliques quand même...tu me lit pas toi ... :-( :-D ;-) ) sauf qu'ils le sont dans 2 domaines differents l'un la précocité et la vitesse et l'autre la durée . mais comme ils faut un premier disons que l'allocation les departage même si je suis d'accod aujourd'hui avec la valeur du dollar cela s'en rapproche (même je crois qu'a l'heure actuelle le PA est devant mais c'est au 1/01 que ça compte....bref tout ça c'est un peu trop "financier" juste pour dire ça mais sinon ne crois surtout pas que je ne la considere pas comme la plus grande sauf que je nuance c'est tout car difficilement comparable...) mais bon je m'eloigne du sport ...disons que l'hiver on se passione ( a juste titre ) pour le PA et l'été on (je plutôt :-D ) me passione pour l'hambletonian
02.08.08 - 00:08
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -