Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  [FIN] Finlandia-Ajo 2009 (att., gr. I, Helsinki) : Igor Font


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: finlandia-ajo 25/4 helsinki



quatre_juillet,
Citation :
Noubadupommeau critique beaucoup depuis que Nouba a gagné son Groupe I
Avant on le voyait guère s'exprimer sur les courses étrangères...
La Finlandia Ajo est en effet faible mais vu que les français ont peur de se déplacer c'est assez normal.
Enfin Igor Font sur ces parcours c'est quand même une pointure.
J'espère que Nouba ira à l'Elitlopp drivée par Yves Dreux et là bas on ne sort pas de la corde (pas d'open stretch à Solvalla ) donc il ne faudra pas pleurer.
Un peu pénible cet esprit franchouillard en pensant que si que se passe ailleurs est mauvais.
Les courses de vitesse sur des petits anneaux sont aussi louables que les nôtres et cela permet à des chevaux différents de s'exprimer (comme Oiseau jamais aussi à l'aise que sur les mile tourniquets).
Les scandinaves ne sont pas responsables des réticences des français à se déplacer.
Beaucoup critiquent les courses européennes en disant qu'elles sont trop nombreuses et que les étrangers volent nos allocs mais eux n'hésitent pas à prendre le camion



comme quoi on peut être totalement d'accord. :-D

noubadupommeau,
Citation :
Ornoirdesemoza c est clair cette course est d un grand niveau !!!!tu me rapel il y a combien de chevaux qui on couru le prix d amerique?


Je vois beaucoup d'arrogance en effet depuis sa victoire...ça ne m'etonne plus beaucoup de ta part...
surtout qu'il n'y avait aucune méchanceté de ma part (contrairement à toi) mais c'est la première fois que je vois qu'on juge le niveau d'un cheval ou d'une course au nombre de participation à l'amerique (ico kiki et ni ho ped d'ombree l'ont disputée et c'est vrai qu'ils relevée tous les groupe auquel ils participées) et non pas au nombre de victoire dans les plus grande course.

noubadupommeau,
Citation :
c est clair ton grand prix est plus releve que le prix d,atlantique

je crois pas avoir dit ça mais si ça te fait plaisir de le croire...; Mais tu sait c'est pas en racontant plein de fois des betises que ça deviendra des verités.

noubadupommeau,
Citation :
bone course a toi ornoir


Oh tu sais je prendrai autant de plaisir qu'au regard de l'atlantique car visiblement contrairement à toi j'essaye de m'intéréssé a autres choses qu'aux courses où il n'y a pas mes préféres. toi mis a part Nouba du saptel il n'y a rien d'autres en tous cas c'est ce que tes post me font ressentir et c'est vraiment pas agréable.
24.04.09 - 23:21
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -