Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  VG Oslo Grand Prix


Nouveaux en premier  
 


§Giddepalema # 30 ≡ Re: VG Oslo Grand Prix
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Russel November est vraiment capable de faire les 500 derniers mètres sur un drôle de pied.
L'an dernier il avait déjà fait forte impression sur ce même hippodrome de Bjerke.

Lorsqu'il est bien, c'est un sacré phénomène.

Triton Sund est vraiment un cheval dur, capable d'effectuer ses parcours nez au vent quant à Igor Font, je pense qu'il est meilleur sur 1609 mètres et il sera plus redoutable à la fin du mois dans l'Elitloppet.

Offshore Dream a tenté sa chance dans la ligne d'en face mais s'est fait contré par les leaders, il n'a cependant pas démérité dans la dernière ligne droite.

Oyonnax n'a jamais trouvé la place dans la dernière ligne droite pour s'extirper de la corde étant derrière Finders Keepers sur ses fins.

Petite réponse à Noubadupommeau, dans le Prix de l'Atlantique Russel November n'était pas du tout prêt. Le Prix de l'Atlantique était sa deuxième course après une longue absence et le GP d'Oslo avec une allocation quasiment deux fois plus grosse que celle du Prix de l'Atlantique, était un objectif de longue date de la famille Langeweg.

En ce qui concerne le niveau des courses scandinaves et françaises, le double lauréat de Prix d'Amérique ne termine que quatrième quant à Igor Font, deuxième du Critérium de Cagnes, il ne termine que troisième ce dimanche.

Le Retour, troisième de l'Atlantique, n'a quant à lui pas fait illusion ensuite dans la Finlandia Ajo

Je pense pour ma part que le niveau des groupes 1 français a bien baissé même si la lauréate dy Prix de l'Atlantique Nouba du Saptel (qui est mon cheval préféré actuel avec Russel November et Meaulnes) est une championne.

[ Edité par Giddepalema 10.05.2009 - 16:57 ]
10.05.09 - 16:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -