Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Elitlopp


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 181 ≡ Re: Elitlopp



J ' ai visionné la course plusieurs fois et aucun doute ! hélas...
31.05.09 - 22:25

§chevallyon # 182 ≡ Re: Elitlopp
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
almalu,
Citation :
J ' ai visionné la course plusieurs fois et aucun doute ! hélas...


moi je peut pas dire j ai vu la course mais j etait pas sur le sulky pour avoir les sensations
31.05.09 - 22:29 Profil

Anonyme # 183 ≡ Re: Elitlopp



j'avais pas faux avec Jaded... :-) Pour l'avenir la note c'est sahara un trés gros truc dans la batterie. evidement comme on pouvait s'y attendre il était un peu just pour 2 grosses courses tête et corde à 5 ans mais si ça veut bien à l'avenir il sera un des atouts majeurs.
31.05.09 - 23:49

§quatre_juillet # 184 ≡ Re: Elitlopp
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Oui Sahara a fourni une valeur assez inattendue en batterie
Le fait qu'il aille toujours devant me fait craindre pour sa longévité par contre...
01.06.09 - 00:08 Profil

Anonyme # 185 ≡ Re: Elitlopp



oui c'est sûr que ça fait mal a chaque fois. Par contre un certain coté positif c'est qu'il ne court pas non plus trop ; Là cette année il avait couru 2 fois et l'an passé , même s'il a disputé 11 courses, il a fait sa rentrée en juin (il avait pas été bléssé d'ailleurs j'ai un doute maintenant d'ailleurs non?). Bon voilà maintenant c'est sûr que les années sont longues et que de l'eau va couler sous les ponts.
01.06.09 - 00:15

§quatre_juillet # 186 ≡ Re: Elitlopp
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Oui ils font gaffe quand même avec lui je ne voualsi en aucun ca dire que son entourage le cramait
Aujourd'hui il m'a vraiment surpris notamment par son départ probant en batterie. Seul soucis il a tout jeté dans cette course
L'an dernier il a été bon en début de saison aussi et c'est logique car il a encore la fraicheur pour aller devant et c'est plus dur au fil des courses
Il faudrait en fait qu'il fasse le tour deux ou trois fois dans l'année mais là-bas ils sont pas assez vicelards et ce serait très mal vu :-D
01.06.09 - 00:20 Profil

§pez # 187 ≡ Re: Elitlopp
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
almalu,
Citation :
Autant à Caen , le Mathieu avait pas si mal drivé , autant ici il passe à côté d une victoire facile tant nimrod était au dessus



Mouais, une première à Solvalla, c'est pas mal quand même... et puis certes dans les lignes droites il paraissait plein de ressources mais dans les virages, pas vraiment ayant ses aises!


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
01.06.09 - 12:06 Profil

§negmarron # 188 ≡ Re: Elitlopp
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
L'année prochaine faudra compter sur Royal de Crépon !!!
01.06.09 - 23:09 Profil

§Russel # 189 ≡ Re: Elitlopp
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Mes impressions sur cette Elitloppet.

Sahara Dynamite m'a vraiment scotché...et dire qu'il n'a que 5 ans ! Je crois que depuis Victory Tilly j'avais pas vu un débouleur de ce calibre...son futur s'annonce radieux.
Offshore Dream a vraiment tout donné...il a certes été très critiqué, mais il faut avouer que son palmares est impressionnant, ce serait cool qu'il s'arrête sur une victoire !
Nimrod a été très bon même s'il n'est peut être pas encore habitué à ces courses de vitesse, il a une belle carrière à réaliser à l'étranger
Russel m'a déçu, enfin plutôt son driver qui s'évertue à ne pas faire partir ces chevaux (cf avec Main Wise As aussi) alors que je suis persuadé qu'il peuvent démarrer correctement.
Jaded a également été impressionnant, il était le plus fort et méritait de gagner, dommage.

Torvald Palema a été très bien mené dans les deux courses, il gagne donc la finale. Reste que çà me fait bizarre que ce soit lui le vainqueur.
Les 2 americains ont été décevants, ce serait bien d'organiser une revanche sur le sol US...
Igor Font qu'on annonçait imbattable a déçu aussi, mais bon il n'a que 5 ans lui aussi.
A propos d'Oiseau de Feux, j'ai l'impression que depuis l'Olympiatravet il n'est plus le même, il a pris très dur ce jour la.
03.06.09 - 22:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -