Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Elitlopp


Nouveaux en premier  
 


§quatre_juillet # 21 ≡ Re: Elitlopp
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
La jument américaine me plait bien
Oiseau est bon mais dans ces courses là il y a toujours meilleur
Igor n'a que 5 ans et peut manquer de dureté
Nimrod n'est pas forcément le cheval pour ce genre de parcours mais il est tellement dur qu'il peut le faire tout en force mais il faudra tenter de courir offensif.
15.05.09 - 22:05 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Elitlopp



quatre_juillet,
Citation :
La jument américaine me plait bien


10.1 de bout en bout et sans être sollicité la derniére fois .je crois que celle là ça sera pas loin de la plute haute marche du podium. Ca aurait de la gueule et surtout ferait parler en europe un doublé américains car j'ai un peu l'impression que les 2 US sont vraiment plus que pas mauvais. En plus un recordhorse du monde venant s'imposer dans le plus beau sprint européen , ce serait un peu comme une sorte de titre unifié USA/Europe.
15.05.09 - 23:10

§quatre_juillet # 23 ≡ Re: Elitlopp
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Mon esprit franchouillard préférerait une victoire de Nimrod :-D
Après si ce n'est lui j'aimerais bien une victoire américaine pour réunir les deux continents
Le lasix d'un côté et la quarantaine de l'autre ont dissocié les épreuves au trot alors que ce que l'on souhaite c'est la confrontation entre les meilleurs.
Nos 3 ans ne trotteront jamais 1'08 et leurs chevaux d'âge ne feront jamais les carrières des nôtres.
Mais cette confrontation est intéressante et constructive surtout quand on voit l'attrait pour les nouveaux étalons américains comme Andover Hall (le père de Iogor Font :-D )
15.05.09 - 23:25 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Elitlopp



quatre_juillet,
Citation :
Andover Hall

et oui et oui...sacré étalon d'ailleurs celui là . je sais plus à combien il est de gagnant groupe1 .
Si je me trompe pas , les derniers à avoir "unifier" les titres c'est Varenne en gagnant la breeders crown , et Moni Maker en gagnant l'amérique. Et à un degré moindre Fan Idole en gagnant au Canada.
Vu que certains n'arretes pas de critiquer le trot actuel et sa pénurie de légendes, une telle victoire de l'un ou l'autres ferait parler tu penses pas?
15.05.09 - 23:34

§kobadhilaire # 25 ≡ Re: Elitlopp
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Buck l st pat
http://www.youtube.com/watch?v=zRHhuu9AdUI


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
16.05.09 - 22:06 Profil Visiter le site

§neutronCB # 26 ≡ Re: Elitlopp
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
NIMROD, vu sa fin de course dernièrement, doit être proche de sa meilleure forme. En courrant cet Elittlop le couteau entre les dents, il pourrait bien le remporter. Ca serait une belle histoire...
17.05.09 - 17:43 Profil

§ludovinho # 27 ≡ Re: Elitlopp
Listed-Race
Listed-Race
ludovinho
218 posts depuis
le 28/4/2008
De : Cagnes sur Mer
Il a le niveau NIMROD c'est sur mais 1609 métres sans lignes droites j'ai peur qu'il finisse comme une balle sur les sprinters... Cela dit il a tellement de vitesse et de geste défféré des 4 qu'il peut faire le boulot si Mathieu courre pour gagner...
20.05.09 - 10:40 Profil

§coktailjet # 28 ≡ Re: Elitlopp
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
j'espere me tromper mais je ne vois pas du tout NIMROD BOREALIS gagner une telle course !! pour moi ce n'est pas du tout un cheval de 1609m avec batterie !! il risque d'etre pris de vitesse au debut ,et le sautres ne l'attendront pas dans la ligne droite !! pas sur qu'il se qualifie !! etre au depart est deja une victoire,non? :-D
20.05.09 - 11:06 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Elitlopp



Nimrod a me semble t'il les moyens de remporter cette course . Faudra dejà se qualifier avec si possible un bon numero pour esperer le faire sans trop puiser dans les reserves . En finale , Igor front sera evidemment le favori logque mais je crois que Nimrod est , en classe pure , meilleur .
20.05.09 - 11:17

§mathieucharrier # 30 ≡ Re: Elitlopp
Course C
Course C
mathieucharrier
18 posts depuis
le 12/4/2009
Le résultat du tirage au sort pour les places derrière l'autostart se déroule ce matin. Quelqu'un a t il les résultats?
24.05.09 - 11:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -