Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Elitlopp


Nouveaux en premier  
 


§pimseb # 61 ≡ Re: Elitlopp
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
Triton Sund car en France c'etais pas terrible mais looké les perf depuis quil est revenu dans son pays certe la il attaque gros et puis l'age peut etre encore que...


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
29.05.09 - 23:53 Profil

§Giddepalema # 62 ≡ Re: Elitlopp
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
En Scandinavie Triton Sund est un métronome. Je pense cependant qu'il préfére les 2100 mètres aux 1609 mètres mais il semble tenir la forme de sa vie.

Dès lors un exploit est tout à fait à la portée du fils de Viking Kronos dans cet Elitloppet qui me semble assez ouvert.
29.05.09 - 23:57 Profil

§pimseb # 63 ≡ Re: Elitlopp
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
marclorr,
Citation :



Bon il ya des gens plus informé que moi... Il n'y croit pas alors !!! krrrr


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
29.05.09 - 23:58 Profil

§pimseb # 64 ≡ Re: Elitlopp
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
ok gide

Je reprenais les parole de marclorr en page 3, car apparement ils etaient pas si confiant pour triton, faut pas s'emballer c'est sur sur tout ces 1 1 1 1 1


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
30.05.09 - 00:00 Profil

§quatre_juillet # 65 ≡ Re: Elitlopp
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Giddepalema,
Citation :
En Scandinavie Triton Sund est un métronome. Je pense cependant qu'il préfére les 2100 mètres aux 1609 mètres mais il semble tenir la forme de sa vie.

Dès lors un exploit est tout à fait à la portée du fils de Viking Kronos dans cet Elitloppet qui me semble assez ouvert.


Oui enfin il est redevenu un métronome après une longue traversée du désert depuis ses exploits à Vincennes
Là avec le 1 ca risque quand même d'être très compliqué.
30.05.09 - 00:03 Profil

§pimseb # 66 ≡ Re: Elitlopp
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
exploit tu parles ? ca me rappel un certain "tout ou rien " qui est monter a paris oufff quelle rouste il a mis a tout le monde inexistant si 1fois sur 7 hihi


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
30.05.09 - 00:05 Profil

§pimseb # 67 ≡ Re: Elitlopp
Groupe III
Groupe III
pimseb
478 posts depuis
le 14/8/2008
d'ailleurs les francais sont en suede depuis quand mine de rien ca doit jouer cela aussi, la je rentre dans le technique, c'est pas simple je pense de se deplacer la bas, deja ca c'est une victoire que ca soit pour les uns ou les autres quand les suedois viennent en france et vice et versa....


comparons ce qui est comparable :-D Indeed, one must compare the comparable :-P

Freine Mimosa,Freine...
30.05.09 - 00:11 Profil

§Akenoya # 68 ≡ Re: Elitlopp
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
On va les bouffer les vikings et les cow-boys !
30.05.09 - 00:17 Profil

§panivore # 69 ≡ Re: Elitlopp
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
kobadhilaire,
Citation :
On va soutenir les francais,mais bon j'ai beau chercher dans tout les sens,sans critiquer la valeur de nos 2 champions nimrod borealis et offshore dream,mais je pense qu'ils ont aucune chance de remporter l'elitloppet.
Je comprend pas la decision de la famille abrivard,de presenter nimrod borealis dans cette course.
Ok,c'est un super cheval,mais est t'il a son top niveau? je doute
L'elitloppet est une course difficile et plus eprouvante qu'un PA.
Pour le gagner,il va falloir marcher 1"10 et fraction,voir moins,et je suis pas certain que nimrod puisse le faire.
Nos deux drivers francais levesque et abrivard manquent d'experience a l'etranger,par rapport a un JMB et leurs inexperience risquent de leur couter cher.



Koba je pense que Nimrod est enfin pret... Si tu te souviens de ses courses derriere l'autostart avant sa maladie, ce cheval est une vraie bombe derriere la voiture, donc si il refait sa valeur (et sa derniere course me le fait croire), alors je pense qu'il n'aura pas besoin de trop de tactiques. En avant toute!!!
Puis je vous rappel aussi que cette course est au programme de Nimrod depuis pas mal de temps...

Pour Offshore Dream, meme idée, c'est un cheval ayant enormement de vitesse, tres veloce derriere l'auto... Pierre Levesque l'a fait courrir deja 2 fois dans ce type de courses, pour preparer so cheval... C'est la course visée depuis un bon moment.. Puis coté drive il est largement aussi bon que JmB!!! Pour ma part il est aussi bon que Jos... C'est un driver de genie. Je ne m'inquieterais donc pas pour cela. Offshore a gagné 2 fois le Prix d'Amerique, il semble enfin revenu à son meilleur niveau, preparé pour.... alors vous voilà prevenus!!!

Donc parmis nos français, ou entrainés en France, je dirais que ce sont nos 2 meilleures chances au depart de l'Elitlopp, non seulement en qualité, mais aussi grace au numero derriere la voiture!!!
Oiseaux de Feux qui est un sacré client sur 1600m a un numero catastrophique, dommage car ses departs sont souvent hallucinants....
Tout comme Igor Font, surement meilleur qu'Oiseaux de Feux et peut etre meme qu'Offshore et Nimrod, mais comment va faire JmB pour se sortir de ce numero sur cette piste?!!!

En tout cas j'ai hate d'etre à demain!!!!
:-D
30.05.09 - 08:50 Profil

§quatre_juillet # 70 ≡ Re: Elitlopp
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Je crois que ce que veut dire Koba c'est que Pierre Levesque n'a pas trop d'expérience à l'étranger et c'est un peu gênant. Il suffit de voir les premières courses de JMB à l'étranger pour se rendre compte que cela ne simplifie pas la tâche.
JMB c'est une ribambelle de groupes I sur le continent ce n'est vraiment pas comparable.
Oiseau et Igor vont être obligés de subir la course alors que ce sont de remarquables débouleurs. Si leurs drivers respectifs parviennent à se placer la qualif est tout à fait jouable mais avec une grande chance d'avoir à nouveau un mauvais numéro en finale.
Nimrod est surement le meilleur du lot mai il n'a jamais couru en batterie (comme Offshore) et il va falloir gérer la première course notamment au niveau de la ferrure.
Offshore a sa chance mais avant coup je trouve qu'il y a meilleur que lui.
Les suédois ne se sont pas trompés en installant l'américaine favorite car elle a un numéro idéal qui laisse présager d'un tout aussi bon dans la finale.
J'espère simplement qu'elle fera sa valeur montrée Outre Atlantque
30.05.09 - 09:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -