Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  [NOR] Oslo Grand Prix 2010 (attelé, gr. I, Bjerke) : Lisa America


Nouveaux en premier  
 


§Giddepalema # 21 ≡ Re: Oslo GP 2010
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Il faut savoir que Maharajah n'a couru que 22 fois et n'a jamais couru sur le mile...Ce n'est pas important les chronos, il aura bien le temps d'améliorer ses records.

Il a déjà trotté 1'12"8 sur 2640 mètres (ce qui excellent) et 12"3 sur 2100 mètres.

A 3 ans Going Kronos avait déjà trotté en 1'10'' et fractions mais à 5 ans il était déjà rincé alors que pour Maharajah, à 5 ans, sa carrière ne fait que commencer face aux trotteurs d'âge.





[ Edité par Giddepalema 13.05.2010 - 21:17 ]
13.05.10 - 22:09 Profil

§kobadhilaire # 22 ≡ Re: Oslo GP 2010
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
La bonne note de la finlandia-ajo etait PREMIERE STEED.
Elle trottait 1"10'9,et elle avait encore beaucoup de gaz.
Aujourd'hui elle a herité du n 2,la drive de JMB et sera def des 4......elle peut s'imposer
Par contre NIMROD BOREALIS a herité du plus mauvais numero et M.Abrivard est pas trop chaud.
Il sera quand meme obliger de faire une vraie course a 2 semaines de l'elitloppet. Il sera ferré
Je me mefie de DEFINE THE WORLD qui vient de trotter 1"10'4 et debut avril en 1"09'9
MAHARAJAH sans etre a son top doit fournir une belle perf


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
16.05.10 - 10:47 Profil Visiter le site

§FandeKissMelody # 23 ≡ Re: Oslo GP 2010
Groupe I
Groupe I
FandeKissMelody
2450 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique
Sébrillant pas dans les 3 premiers... Quelqu'un en sait-il davantage?
Merci
16.05.10 - 16:31 Profil Visiter le site

§ITS # 24 ≡ Re: Oslo GP 2010
Course B
Course B
ITS
28 posts depuis
le 31/12/2006
Sébrillant au galop dans le premier tournant, pas plus de chance pour Rancho Gédé au galop dès le départ
16.05.10 - 16:49 Profil Visiter le site

§Giddepalema # 25 ≡ Re: Oslo GP 2010
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Après la surprise Copper Beech dans l'Olympiatravet, voici Lisa America à Oslo.

Bah voilà Lisa America démontre qu'elle peut aller face aux trotteurs d'âge. Après un parcours idéale, elle domine le champion d'Hultman sans coup férir.

Maharajah, pas à 100% selon Hultman, court de première... Il a supporté le poids de la course et a couru comme un patron... Pour moi il est encore meilleur sur plus long.

Après l'Olympiatravet et la Finlandia Ajo, nouvelle défaite radicale des trotteurs français.
16.05.10 - 17:29 Profil

§kobadhilaire # 26 ≡ Re: Oslo GP 2010
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Dur dur pour les francais.
NIMROD decevant
PREMIERE STEED dans le dos de nimrod qui avancait plus,s'est retrouver dans les derniers et sa tache est devenue impossible
Comme je l'avais deja signalé,les francais ont du soucis a se faire pour l'elitloppet.
MAHARJAH sans etre a son top,sera le chaval a battre pour l'elitloppet
ENOUGHTALK est aussi decevant et quand je vois qu'il a fait jeu egal avec un certain LUCKY JIM,je me pose des questions sur les americains.
DEFINE THE WORLD c'est pas mal et fait afficher un beau 66/1
C'est vraiment dommage que QUAKER JET ne courre pas l'elitloppet,car je suis persuader qu'il pouvait suivre les traces d'un certain COKTAIL JET.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
16.05.10 - 17:48 Profil Visiter le site

§Giddepalema # 27 ≡ Re: Oslo GP 2010
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Les finisseurs (Lisa America et Define The World) font 1 et 3... Ils ont bien profité de leurs bons numéros...

Maharajah court pas mal, il le fait sur sa classe sans être au top.

Nimrod Borealis, mauvais parcours et Première Steed, peu heureuse derrière lui dans le tournant final.

En parlant des trotteurs américains, Arch Madness a pulvérisé Lucky Jim hier soir.
16.05.10 - 18:00 Profil

§Capitole # 28 ≡ Re: Oslo GP 2010
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
NIMROD BOREALIS a complètement cédé pour finir loin. PREMIERE STEED est malchanceuse car elle aurait pu être plus près. LISA AMERICA l'emporte donc avec une belle fin de course mais sur des chevaux qui sont allé vite devant.

QUARCIO DU CHENE et BRIONI avaient laissé une impression meilleure dans la Finlandia Ajo.
16.05.10 - 19:39 Profil

§Lou14 # 29 ≡ Re: Oslo GP 2010
Groupe II
Groupe II
Lou14
655 posts depuis
le 15/3/2010
kobadhilaire,
Citation :
Dur dur pour les francais.
NIMROD decevant
PREMIERE STEED dans le dos de nimrod qui avancait plus,s'est retrouver dans les derniers et sa tache est devenue impossible
Comme je l'avais deja signalé,les francais ont du soucis a se faire pour l'elitloppet.
MAHARJAH sans etre a son top,sera le chaval a battre pour l'elitloppet



Pas sur que Maharajah participe à l'Elitloppet ,il est hors distance sur le mile ,l'objectif du cheval est le PA 2011

Par contre ,il effectue de trés bons débuts face aux vieux meme si pour finir i etait juste d'allures comme souvent,tres belle fin de course de la belle LISA
Matt a drivé encore à l'envers enmenant JMB dans sa perte ,d'ailleurs la journée des Français fut bien moyenne ,à part Prince de Montfort qui s'est promené et Royale de Crepon qui s'est bien comportée (3eme) malgré un parcours nez au vent
16.05.10 - 20:16 Profil

§bagwell # 30 ≡ Re: Oslo GP 2010
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Lisa America qui gagne le grand prix d'Oslo :-o ,çà continue c'est genial...

Citation :
Pas sur que Maharajah participe à l'Elitloppet ,il est hors distance sur le mile


Si il est hors distance comme Quarcio dans la Finlandia çà devrait etre pas mal :-D
16.05.10 - 20:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -