Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  [NOR] Oslo Grand Prix 2010 (attelé, gr. I, Bjerke) : Lisa America


Nouveaux en premier  
 


§flofi # 31 ≡ Re: Oslo GP 2010
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Il se pourrait bien que QUARCIO n'ait pa trop de soucis à se faire à la fin du mois.
MAHARAJAH: test réussi. Gagnera une flopée de G1 si tout se passe bien.

ARCH MADNESS a été carrément impressionnant dans le Cutler Memorial, se promenant en 1'09 rond et en battant LUCKY JIM... S'il est invité dans l'Elitlopp (ce que j'espère à la vue de cette drôle de perf), la méfiance est de mise concernant ces trotteurs américains, d'autant plus que le canadien DEFINE THE WORLD, intinséquement inférieur au JIM et au TALK dans son pays a vraiment bien terminé ici...


Portraits de champions
16.05.10 - 21:23 Profil

§Giddepalema # 32 ≡ Re: Oslo GP 2010
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Sur ce que j'ai vu à travers la Scandinavie, la France et les Etats-Unis ces dernières semaines c'est Quarcio du Chène qui m'a fait la meilleure impression car Lucky Jim a été bien battu hier soir, il est vrai par un Arch Madness des grands jours.

Mais Arch Madness était sous lasix il me semble. Si il est invité à Solvalla, il devra se passer de cette "potion magique"...

En parlant d'Elitloppet j'ai quelques noms dont 10 presque certains au départ.

Define The World, Enough Talk, Lucky Jim, Nimrod Borealis, Torvald Palema, Brioni, Quarcio du Chène, Copper Beech, Beanie M.M, Nu Pagadi

Triton Sund, Lisa America pourraient être de la partie et sûrement un ou deux trotteurs susceptibles de s'illustrer à Caen ce Mercredi (Nouba, Oyonnax)... ainsi que Première Steed et Ilaria Jet ou Italiano...

Des trotteurs comme Iceland, Global Investment, Marshland, Harpers Joker sont chuchotés et pourquoi pas Maharajah...

Commander Crowe, si il est rétabli pourrait être présent

Avec tous ces chevaux que j'ai cité on a largement dépassé les 16 :-D
Sans compter que j'ai peut-être oublié quelques noms...

[ Edité par Giddepalema 16.05.2010 - 21:23 ]
16.05.10 - 22:20 Profil

§Russel # 33 ≡ Re: Oslo GP 2010
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Maharajah battu sur une pointe, il n'empêche c'est un Crack.
Sinon comme d'hab en ce moment, victoire d'un attentiste...

Maharajah ne courra pas l'Elitloppet : normal il n'a encore JAMAIS couru sur le mile.

Define the World a très bien terminé après avoir eu un bon parcours.
Beanie MM a tenté quelque chose mais bon c'était trop dur visiblement.
Les français très décevants tout comme Enough Talk (celui la n'aime pas l'Europe je crois)


Vendredi soir, Lucky Jim a certes été battu (et bien battu) mais il ne me semble pas que son driver ai tout fait pour gagner, étant donné l'avance qu'avait Arch Madness à la sortie du tournant final. Il finit son parcours sur le pied de 1'06 quand même!

Au vu des dernières courses je détacherais les candidatures de Quarcio du Chene (plus belle impression jusque la effectivement), Lucky Jim & Nu Pagadi...en attendant de connaitre les 6 derniers invités.
17.05.10 - 15:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -