Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Elitlopp - 29/05/11 - Solvalla - Groupe 1 - 1609 autostart


Nouveaux en premier  
 


§bobbi # 351 ≡ Re: Elitlopp - 29/05/11 - Solvalla - Groupe 1 - 1609 autostart
Groupe III
Groupe III
bobbi
363 posts depuis
le 9/1/2011
kevfr50,
Citation :
Dans la finale il a un parcours en or dans le dos de Rapide

non désolé mais la tu te trompes , tu devrais revoir la course . il reprend au départ , plonge a la corde , déboite en 2 a mi tournant finale et tire en dehors peu apres l'entrée de la ligne droite , n'empeche qu'il a eu un super parcours et finish , comme le 3eme qui en a encore dans les mains .

perso j'étais pessimiste quant aux chances de Rapide lebel avant la batterie , mais il m'a vraiment impressionné , très impressionné meme .
et apres la finale je me dis que finalement c'est vraiment un avion a réaction tout proche d'un phenomène .

maintenant comparer , et meme après une course ( une seule je dis bien ) , est et serai un peu stupide .

p.s : je prefere avoir un cheval qui court caché et qui prend des $$$$ , que un qui court tete et corde et qui prend des copecs.
01.06.11 - 18:29 Profil

§kevfr50 # 352 ≡ Re: Elitlopp - 29/05/11 - Solvalla - Groupe 1 - 1609 autostart
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ah ouais, j'ai revu que le Critérium, mais bon ça change pas le fait qu'il a eu un parcours totalement opposé à celui de la batterie ou du Critérium, et on a vu la différence.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
01.06.11 - 18:38 Profil Visiter le site

§nuage # 353 ≡ Re: Elitlopp - 29/05/11 - Solvalla - Groupe 1 - 1609 autostart
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Moi ,grand fan de JET ,donc de Quaker, je dirais simplement que j'espère que ce dernier a un niveau assez proche de Ready Cash et de Rapide Lebel mais pas plus!! Mais les 3 ont sans doute le droit d'etre appelé "champion" meme s'ils ne sont pas tout a fait du meme niveau
01.06.11 - 18:38 Profil

§kobadhilaire # 354 ≡ Re: Elitlopp - 29/05/11 - Solvalla - Groupe 1 - 1609 autostart
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
FandeKissMelody,
Citation :
ça en devient lassant toutes ces comparaisons entre Rapide et Ready...

+1
Depuis l'apres Jag de bellouet,c'etait un peu le desert pour trouver des champions francais,a part le grand Meaulnes......
Nous avons la chance d'avoir 2 champions hors norme ready et rapide,puis des trotteurs de tres grande qualité,comme Quaker jet,peut etre l'eclosion a l'attelage d'un grand Scipion du goutier,un Rolling d'heripré a son top niveau et def des 4,est pas loin de valoir un ready cash,les 2 meres courage Olga et Nouba,etc......
Par rapport aux etrangers,nous avons de la chance.....car depuis l'epoque de Varenne,Moni maker,Victory tilly,Gidde palema,Exploit caf,c'est pas 'un grand niveau la releve.
L'annee derniere Lucky jim,une terreur au usa,devait tout casser en europe,et on a vu le triste resultat.
Cette annee,je m'attendais a voir un grand Arch madness,mais quel deception.....lc'est le trou noir a l'etranger
Rapide lebel a surpris tout les passionnés du cheval,turfistes,journalistes et on peut lui dire un grand bravo


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
01.06.11 - 20:54 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 355 ≡ Re: Elitlopp - 29/05/11 - Solvalla - Groupe 1 - 1609 autostart
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
bobbi,
Citation :
non désolé mais la tu te trompes , tu devrais revoir la course . il reprend au départ , plonge a la corde , déboite en 2 a mi tournant finale et tire en dehors peu apres l'entrée de la ligne droite , n'empeche qu'il a eu un super parcours et finish , comme le 3eme qui en a encore dans les mains .

perso j'étais pessimiste quant aux chances de Rapide lebel avant la batterie , mais il m'a vraiment impressionné , très impressionné meme .
et apres la finale je me dis que finalement c'est vraiment un avion a réaction tout proche d'un phenomène .

maintenant comparer , et meme après une course ( une seule je dis bien ) , est et serai un peu stupide .

Ca me va!!! 8-)
03.06.11 - 11:03 Profil

§johnatt # 356 ≡ Re: Elitlopp - 29/05/11 - Solvalla - Groupe 1 - 1609 autostart
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
AKARAD,
Citation :
Terrifiants ces suceurs de mes posts comme Djib et Johnnat... Dès la fin de la 1re batterie, ils me provoquaient sur le forum...
:-D


Je risque pas de t'avoir répondu dès la fin de la 1ère batterie vu que je ne l'ai pas vu...
Tu te sens persécute?

[ Edité par johnatt 05.06.2011 - 16:13 ]
04.06.11 - 19:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -