Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Elitlopp - 29/05/11 - Solvalla - Groupe 1 - 1609 autostart


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 51 ≡ Re: Elitlopp - 29/05/11 - Solvalla - Groupe 1 - 1609 autostart
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Mes pronos alors :

Batterie 1 :

6 - Wishing Stone
4 - Define the World
1 - Brioni (juste pour faire plaisir à Bellino 2 :-D )

J'ai peur pour Rapide Lebel :-( 1.609 m et son dernier mauvais départ derrière les ailes de l'autostart n'ont rien pour me faire penser qu'il peut lutter, il va surement manquer de temps pour se lancer. Je suis fan de ce cheval, mais là j'ai de trop gros doutes. Content qu'il tente l'aventure et j'espère qu'il me fera mentir :-D

Batterie 2 :

4 - Oyonnax
7 - Lisa America
2 - Arch Madness

Finale :

1er Wishing Stone
2ème Oyonnax
3ème Lisa America

:-D


Les Qualifications :lecture:
25.05.11 - 00:09 Profil Visiter le site

§Passeword # 52 ≡ Re: Elitlopp - 29/05/11 - Solvalla - Groupe 1 - 1609 autostart
Course A
Course A
Passeword
138 posts depuis
le 8/9/2010
nalex,
Citation :



Au JT d'hier midi sur EQUIDIA, la raison évoquée c'était le n°8 ! Je n'ai pas entendu parler de blessure... :)
Bref !
25.05.11 - 09:47 Profil

§nalex # 53 ≡ Re: Elitlopp - 29/05/11 - Solvalla - Groupe 1 - 1609 autostart
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Passeword,
Citation :
Au JT d'hier midi sur EQUIDIA, la raison évoquée c'était le n°8 ! Je n'ai pas entendu parler de blessure... :)

Au moins l'entourage assume son choix sans nous pondre une excuse bidon.
Il serait peut-être temps de repenser au système de tirage au sort. Au lieu d'attribuer les places, le tirage au sort pourrait déterminer l'ordre dans lequel les entraineurs choisissent leur numéro derrière les ailes de la voiture. Ou encore plus simplement, sans histoire de chance : les mieux engagés choisissent en premier.


Les Qualifications :lecture:
25.05.11 - 13:10 Profil Visiter le site

§bobbi # 54 ≡ Re: Elitlopp - 29/05/11 - Solvalla - Groupe 1 - 1609 autostart
Groupe III
Groupe III
bobbi
363 posts depuis
le 9/1/2011
il savait a quoi s'attendre avec le tirage , qu'il pouvait tirer le 8 .
comme tout les autres d'ailleurs

je trouve cela simplement honteux, surtout qu'il a était désigné ( selon ma traduction google chrome du suédois :-D ) meilleur entraineur de trotteurs selon un jury de 38 journalistes hippiques ( ca remonte a 2, 3 semaines a peu pres )

par contre j'ai lu qu'il avait des ulceres d'estomac , va comprendre charles ....
25.05.11 - 15:05 Profil

§Bellino2 # 55 ≡ Re: Elitlopp - 29/05/11 - Solvalla - Groupe 1 - 1609 autostart
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
nalex,
Citation :
Batterie 1 :

6 - Wishing Stone
4 - Define the World
1 - Brioni (juste pour faire plaisir à Bellino 2 :-D )


Très touché!!!! 8-) 8-)
25.05.11 - 15:50 Profil

§flofi # 56 ≡ Re: Elitlopp - 29/05/11 - Solvalla - Groupe 1 - 1609 autostart
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
nalex,
Citation :

Au moins l'entourage assume son choix sans nous pondre une excuse bidon.


C'est pitoyable, lamentable et archi-irrespectueux vis-à-vis de celui qui faisait figure de 17ème invitable.


Portraits de champions
25.05.11 - 17:33 Profil

§nalex # 57 ≡ Re: Elitlopp - 29/05/11 - Solvalla - Groupe 1 - 1609 autostart
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
flofi,
Citation :
C'est pitoyable, lamentable et archi-irrespectueux vis-à-vis de celui qui faisait figure de 17ème invitable.

T'aurais préféré qu'on te dise qu'il avait un abcès au pied ?
Ou qu'il toussait le matin ?

Je préfère la franchise à l'hipocrisie.

Moi je comprends l'entourage qui ne souhaite pas dépenser pas mal d'argent pour le déplacement, risquer pour la sécurité de son crack, tout ça pour une course perdu d'avance et qui s'annoncera de toute façon dure pour le cheval si son driver veut défendre l'argent des parieurs.
C'est avec ce genre de Non Partants que les choses pourront peut-être changer un jour concernant ce mode complètement nul de répartition des places.
Ils ne seront pas à Vincennes, où les numéros à l'exterieur sont un handicap que l'on peut encore surmonter, mais sur un petit anneau avec de surcroit une distance réduite.


Les Qualifications :lecture:
25.05.11 - 17:43 Profil Visiter le site

§flofi # 58 ≡ Re: Elitlopp - 29/05/11 - Solvalla - Groupe 1 - 1609 autostart
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
nalex,
Citation :

T'aurais préféré qu'on te dise qu'il avait un abcès au pied ?
Ou qu'il toussait le matin ?

Je préfère la franchise à l'hipocrisie.


Il n'avait pas qu'à refuser l'invitation. Tirer le numéro le plus à l'extérieur fait partie du jeu, et si à chaque G1 le cheval à l'extérieur déclare forfait, on va où? :-?


Portraits de champions
25.05.11 - 18:04 Profil

§Cali7 # 59 ≡ Re: Elitlopp - 29/05/11 - Solvalla - Groupe 1 - 1609 autostart
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
nalex,
Citation :
flofi,
Citation :

C'est pitoyable, lamentable et archi-irrespectueux vis-à-vis de celui qui faisait figure de 17ème invitable.


T'aurais préféré qu'on te dise qu'il avait un abcès au pied ?
Ou qu'il toussait le matin ?

Je préfère la franchise à l'hipocrisie.

Moi je comprends l'entourage qui ne souhaite pas dépenser pas mal d'argent pour le déplacement, risquer pour la sécurité de son crack, tout ça pour une course perdu d'avance et qui s'annoncera de toute façon dure pour le cheval si son driver veut défendre l'argent des parieurs.



Moi aussi je préfère la franchise à l'hypocrisie, mais bon, il avait quel numéro Iceland l'année dernière? Parce qu'il me semble que dans sa batterie il n'était pas tellement bien placé et que du coup, pour la finale il avait été assez à l'extérieur aussi.
Ce qui est dommage, c'est de ne pas faire courir le cheval sur une course comme celle là, où il a de bonnes chances de bien figurer. Surtout qu'il est depuis tellement longtemps annoncé pour ce genre de courses que c'est un peu décevant de ne pas le voir.
Et si maintenant certains chevaux refusent de prendre part aux courses en raison des tirages aux sort, où va t on? Il y aura toujours une place à la corde et une place à l'extérieur sur ce genre d'anneaux. C'est le principe même du jeu... Et comme dans tout jeu, certains gagnent et d'autres perdent...
Heureusement que Rapide Lebel en bon kamikaze qu'il est ne renonce pas à se faire enfermer à la corde, sinon où irait-on?? :-D
25.05.11 - 18:46 Profil

§kobadhilaire # 60 ≡ Re: Elitlopp - 29/05/11 - Solvalla - Groupe 1 - 1609 autostart
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
LE COTE SPORTIF
Turfiste,passionné,peuvent etre tres decu,du forfait de Commander crowe" malade ou son n 8 "

LA SAGESSE
Tout proprietaire ayant un champion tel que commander crowe prefere la sagesse et ne pas compromettre la suite de la carriere .
Avec le 8,pas trop le choix,c'est une course dure dans la batterie pour se qualifier et une autre course dure pour la finale.
Que se soit en batterie et en finale,ca marche sur le pied de 10.
Iceland s'est imposer avec le 8 dans sa batterie et gagner la finale
Ok c'est super pour lui,mais il a fait quoi apres ?
pas grand chose,des places dans des courses de 27 000 euros ou 22 000 euros,etc.....pour un vainqueur d'elitloppet,ca laisse un peu a desirer :-D
Commander crowe aura des courses mieux dotés en france.
Conclusion je choisis la sagesse :-D

[ Edité par kobadhilaire 25.05.2011 - 20:43 ]


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
25.05.11 - 20:40 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -