Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Oslo Grand Prix (att., gr. I, Bjerke) 15.05 : Arch Madness


Nouveaux en premier  
 


§Cali7 # 11 ≡ Re: Oslo GP - 15/5 - Bjerke - Groupe I - 2100m
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Ahhhh enfin!!! je suis dégoutée, pour cause de déplacement, je ne pourrai pas assister à la course. Et pourtant, ça fait un moment que je l'attends celle là.
Et d'ailleurs, elle me pose un problème majeur: je ne sais pas tellement pour qui mon coeur balance, entre l'ogre Rapide Lebel et le si attachant et courageux Maharadjah. Ca me refait un peu comme pour le PA où je me disais au début de la ligne droite que Ready Cash allait gagner mais où je me suis surprise à encourager le petit suédois.
En espérant de toute manière que les deux soient à l'arrivée, et que cette course leur permette de poser des jalons et des repères pour l'ellitloppet... Et que la course soit belle!!!
08.05.11 - 22:07 Profil

§matthias # 12 ≡ Re: Oslo GP - 15/5 - Bjerke - Groupe I - 2100m
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
Je ne pensais pas que E. Raffin allait le driver........il manque d'expérience à l'étranger......il faut bien commencer un jour néanmoins et c'est vrai qu'il connait parfaitement le cheval...
08.05.11 - 22:14 Profil

§noubadupommeau # 13 ≡ Re: Oslo GP - 15/5 - Bjerke - Groupe I - 2100m
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Course extraordinaire?? Maharajah et rapide Lebel numero de merde !! Ensuite les ameriquains sur 2100 mètres c est le bout du monde! Lisa America très décevante dans l atlantique que va t elle faire??? Russel november 2 ans que l'on ne la plus vu !!le numero 1 n'a jamais rien fait d' extraordinaire .. Franchement c est loin d' être la course de l Annee ! J attendrais plutôt l ellitllopp pour voir une grande course le niveau sera supérieur et en plus la plus part sur leurs distances !!! J avais oublier le crack torvald de Pamela lui aussi sera mieux sur 1609 m .
09.05.11 - 12:58 Profil

§nalex # 14 ≡ Re: Oslo GP - 15/5 - Bjerke - Groupe I - 2100m
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Le numéro 8 c'est pas spécialement grave pour Rapide Lebel, puisque pour le moment à l'autostart il nous a montré qu'il reprenait en début de parcours.
Avec ces numéros, je me demande lequel des deux va se décider à ramener l'autre sur la tête !
Maharajah ? Ou Rapide Lebel ?
Si le driver de Maharajah se méfie de Rapide, ça pourrait faire une petite guerre psychologique à savoir lequel va craquer en premier pour ramener l'autre :-)


Les Qualifications :lecture:
09.05.11 - 21:18 Profil Visiter le site

§kobadhilaire # 15 ≡ Re: Oslo GP - 15/5 - Bjerke - Groupe I - 2100m
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
noubadupommeau,
Citation :
Franchement c est loin d' être la course de l Annee ! J attendrais plutôt l ellitllopp pour voir une grande course le niveau sera supérieur

+ 1


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
09.05.11 - 21:38 Profil Visiter le site

§Cali7 # 16 ≡ Re: Oslo GP - 15/5 - Bjerke - Groupe I - 2100m
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Je pense pas que le driver de maharadjah craigne rapide lebel, il na quand même pas n'importe quel cheval entre les mains et à.déjà prouvé qu'il était très maniable. Je pense que la gueguerre psychologique c'est plutôt raffin qui risque de se la faire tout seul...
12.05.11 - 19:21 Profil

§nalex # 17 ≡ Re: Oslo GP - 15/5 - Bjerke - Groupe I - 2100m
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Cali7,
Citation :
Je pense pas que le driver de maharadjah craigne rapide lebel, il na quand même pas n'importe quel cheval entre les mains et à.déjà prouvé qu'il était très maniable. Je pense que la gueguerre psychologique c'est plutôt raffin qui risque de se la faire tout seul...

Mouais.
La seule chose qui pourrait faire en sorte que le driver de Maharajah ne se méfie pas de Rapidel Lebel, c'est de n'avoir vu aucune de ses dix dernières performances.
Quel que soit le cheval que l'on a entre les mains, lorsqu'on doit faire face à une situation de course inédite, on ne peut pas savoir comment va réagir le cheval.
Ce qui est désolant, c'est que si jamais Rapide Lebel venait à remporter cette course, on trouverait encore du monde pour trouver des milliers d'excuses à ses adversaires et rabaisser notre petit français.


Les Qualifications :lecture:
12.05.11 - 19:32 Profil Visiter le site

Anonyme # 18 ≡ Re: Oslo GP - 15/5 - Bjerke - Groupe I - 2100m



Ce qui est très regrettable , c 'est le numéro de Maharajah . Sur cette piste , ça va être compliqué . Le cheval et le pilote sont suffisamment bons pour se sortir du piège mais ça va être chaud !
12.05.11 - 19:39

§quatre_juillet # 19 ≡ Re: Oslo GP - 15/5 - Bjerke - Groupe I - 2100m
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Celui de Rapide Lebel n'est pas terrible non plus :-D
Mais Maharajah avec le 10 va se retrouver assez loin et il n'a qu'une course dans les jambes donc ce sera sans doute compliqué de faire le tour des autres.
De toute façon il parait bien meilleur à Vincennes puisqu'il avait été nettement battu par Lisa America l'an passé dans cette même course.
12.05.11 - 19:41 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Oslo GP - 15/5 - Bjerke - Groupe I - 2100m



Sans doute et même très probablement que Maharajah est meilleur à Vincennes mais ça va être chouette de le voir contre Rapide et les autres . Une belle course même si les numéros derrière la Dauphine gâche un peu le plaisir .
12.05.11 - 20:03
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -