Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Oslo Grand Prix (att., gr. I, Bjerke) 15.05 : Arch Madness


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 51 ≡ Re: Oslo GP - 15/5 - Bjerke - Groupe I - 2100m
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
kobadhilaire,
Citation :
ah oui,et nivard il a fait quoi a l'etranger????


Rappel les chevaux qu'il a driver à l'étranger? Ce n'est pas ironique juste pour rafraîchir ma mémoire, à part Kool du Caux et Kito du Vivier j'ai un petit trou.
Quand à Levesque, il ne réussira jamais à l'étranger. Bien trop frileux au sulky, les courses d'attente à l'étranger c'est pas trop la bonne tactique à adopter pour mémoire rappel toi Abrivard et Nimrod qui finissait fort mais 3 ou 4 je crois. Pierre Levesque il lui faut un avion à réaction 10 fois meilleur que les autres pour gagner à l'étranger, à préciser que c'est uniquement sa drive en générale que je n'apprécie pas trop. Après le personnage et l'entraineur j'aime beaucoup.
14.05.11 - 11:49 Profil

§AKARAD # 52 ≡ Re: Oslo GP - 15/5 - Bjerke - Groupe I - 2100m
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Je serais très surpris de voir le driver d'un des chevaux ayant pris tête et corde laisser passer Rapide Lebel à mi-parcours, alors que ceux-ci peuvent aisément le contrer sur la simple vitesse de base de leur trotteur. Ce serait en tout cas une erreur tactique énorme que de laisser passer Rapide Lebel.
14.05.11 - 11:51 Profil

§johnatt # 53 ≡ Re: Oslo GP - 15/5 - Bjerke - Groupe I - 2100m
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
AKARAD,
Citation :
En même temps, quand on a le meilleur cheval de la course, il est inutile d'être un expert pour gagner sur un piste inconnue. Eugène Lefèvre a gagné toutes les plus grandes du monde sur les deux continents avec le même et seul cheval. A une moindre échelle tout de même Christophe Gallier a en quasiment fait autant.... :-D


Très juste j'allais le dire ;-) !!!

kevfr50,
Citation :
Vraiment dégoûté pour Maharajah, ça perd sensiblement de son intérêt du coup.


Moi je dirais plutôt que cela perd énormément de son intérêt.
14.05.11 - 11:52 Profil

§Russel # 54 ≡ Re: Oslo GP - 15/5 - Bjerke - Groupe I - 2100m
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Define the World peut etre la surprise de cette course, il a deja fini 3eme l'an dernier de cette course et cette année il a apparemment franchi un palier...méfiance
14.05.11 - 11:56 Profil

§nalex # 55 ≡ Re: Oslo GP - 15/5 - Bjerke - Groupe I - 2100m
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
johnatt,
Citation :
Pierre Levesque il lui faut un avion à réaction 10 fois meilleur que les autres pour gagner à l'étranger, à préciser que c'est uniquement sa drive en générale que je n'apprécie pas trop. Après le personnage et l'entraineur j'aime beaucoup.

Il a une drive pour faire durer et protéger ses chevaux. Une drive de proprétaire quoi :-)
Il ne mène que très peu dans l'optique de gagner, à moins d'être vraiment au-dessus du lot, donc je comprends tout à fait ta remarque.

AKARAD,
Citation :
Ce serait en tout cas une erreur tactique énorme que de laisser passer Rapide Lebel.


Parce que le contrer pendant 1000 mètres c'est pas une erreur ? :-)


Les Qualifications :lecture:
14.05.11 - 12:03 Profil Visiter le site

§kobadhilaire # 56 ≡ Re: Oslo GP - 15/5 - Bjerke - Groupe I - 2100m
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
johnatt,
C'est bien de rester dans le monde des bisounours :-D
A choisir un JMB ou un Raffin,tu choisis quoi??
WHISHING STONE aurait eu raffin,il etait battu pour la finale en suede,car l'experience est tres important a l'etranger.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
14.05.11 - 12:08 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 57 ≡ Re: Oslo GP - 15/5 - Bjerke - Groupe I - 2100m
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Hey vous êtes durs avec Levesque. Quand il prépare un cheval pour une course c'est pas rare du tout qu'il aille tête et corde. Il est très bon quand il s'agit de mener un faux train.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
14.05.11 - 13:03 Profil Visiter le site

Anonyme # 58 ≡ Re: Oslo GP - 15/5 - Bjerke - Groupe I - 2100m



L 'intérêt de la course y perd c 'est une évidence ! Ceci dit , il est aussi évident que même Lenoir ferait gagner un Rapide Lebel . Quoique ... Rappelons sa drive de génie avec Kezaco . JMB s 'en souvient encore et n ' a plus jamais fait appel au célèbre professionnel !

Tous derrière Rapide , donc ; juste pour faire durer le suspens sur sa vraie valeur ! ;-) :-D
14.05.11 - 13:26

Anonyme # 59 ≡ Re: Oslo GP - 15/5 - Bjerke - Groupe I - 2100m



- L'hippodrome de la capitale norvégienne est le cadre, dimanche, de l'une des plus belles épreuves de l'année en Europe. Hormis Ready Cash, les meilleurs seront là...
À commencer par Maharajah, son dauphin de l'hiver, le phénoménal Rapide Lebel, mais également le numéro un américain Arch Madness, le top cheval canadien Define The World et l'italienne Lisa America, tenante du titre.
En 2011, le monde des trotteurs ne rêve que d'une affiche : Ready Cash opposé à Rapide Lebel. Il se peut que ce match n'ait pas lieu, à moins qu'ils ne s'affrontent en septembre dans le Prix d'Eté, ouvert aux hongres. À défaut, on devrait en avoir un aperçu puisque le "presque" égal du cheval de Philippe Allaire, Maharajah, sera opposé au gargantuesque trotteur entraîné par Sébastien Guarato. Les dirigeants d'Oslo, en particulier son chef-manager Arnlioth Helberg, peuvent aussi se frotter les mains...




C 'est un article de Leturf.fr qui date de ce soir à 23H10 . De grands pros lorsqu ' on sait que Maharajah est non partant depuis ce matin ...
14.05.11 - 23:25

§kobadhilaire # 60 ≡ Re: Oslo GP - 15/5 - Bjerke - Groupe I - 2100m
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Declaration du paris turf

MAHARAJAH est declaré NP,pour un abcés dans un pied.
Pour certains journalistes,il est NP,a cause de son numero 10


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
15.05.11 - 10:13 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -