Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Prix Saint Michel Finlande 17/7


Nouveaux en premier  
 


§Russel # 11 ≡ Re: Prix Saint Michel Finlande 17/7
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
J'ose même pas imaginer le chrono que réaliserait un Arch Madness ou Ready Cash sur cette piste...
17.07.11 - 17:45 Profil

§Russel # 12 ≡ Re: Prix Saint Michel Finlande 17/7
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
almalu,
Citation :
Vacances pendant un mois et reprise à Mons pour ensuite le prix d ' Eté puis le Canada


parfait ce programme, se pourrait-il qu'il rencontre Ready Cash dans le Prix d'Ete??
17.07.11 - 17:47 Profil

§kevfr50 # 13 ≡ Re: Prix Saint Michel Finlande 17/7
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Pas entendu parler d'un retour de Ready pour le PE. Mais après c'est vrai que c'est la seule course chez nous où on pourrait les voir s'affronter.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
17.07.11 - 17:50 Profil Visiter le site

§kobadhilaire # 14 ≡ Re: Prix Saint Michel Finlande 17/7
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Duvaldestin a deja declarer que Ready cash reprendra a l'automne en province.
Donc pour le prix d'eté c'est cuit.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
17.07.11 - 17:53 Profil Visiter le site

Anonyme # 15 ≡ Re: Prix Saint Michel Finlande 17/7



Pour Ready , la compétition devrait reprendre courant octobre . Pas de rencontre donc avec Rapide avant longtemps !
17.07.11 - 17:55

§Capitole # 16 ≡ Re: Prix Saint Michel Finlande 17/7
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
1.09.4 sur 1609m, c'est vraiment un superbe chrono d'autant qu'il part moins vite derrière l'autostart que VARENNE qui avait trotté en 1.09.3 sur la même piste et la même distance. Le cheval a encore été exceptionnel et même si le prix de la course est peu relevé, cette piste permet de réaliser des chronos fantastiques dans un cadre magnifique.
RENOMMEE D'OBRET a bien failli inquiéter le lauréat et elle signe une superbe performance en étant l'un des rares juments de course à descendre sous les 1.10 sur le mile. 1.09.5, n'est-ce pas le record pour une jument ? De mémoire MONI MAKER avait courru en 1.09.7, FAN IDOLE 1.09.8 et PREMIERE STEED en 1.09.6
17.07.11 - 19:00 Profil

§Giddepalema # 17 ≡ Re: Prix Saint Michel Finlande 17/7
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Le chrono ne m'étonne guère... J'avais même émis que le record de Varenne pourrait tomber.

Je pense que Sébastien Guarato, même si il ne l'a pas avoué ouvertement, espérait battre le record du campionissimo... car Rapide Lebel n'a pas besoin de gagner une course de ce niveau face à des adversaires qui ne font pas partie de l'élite pour démontrer son talent.

La piste de Mikkeli est très rapide mais les meilleurs trotteurs s'y déplacent très rarement et lorsque des trotteurs de la trempe de Rapide Lebel se déplacent à Mikkeli, les chronos sont beaucoup plus rapides qu'ailleurs (dommage que Jag n'y est pu s'y rendre il y a quelques années).

Rapide Lebel n'avait pas d'opposition et comme il est bien parti, il a pu faire un "contre la montre" et courir comme il aime le faire.

Renommée d'Obret trotte 1'09"5.. Vraiment bien pour cette vaillante et très bonne jument.
17.07.11 - 19:18 Profil

§noubadupommeau # 18 ≡ Re: Prix Saint Michel Finlande 17/7
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Le record pour une femelle est de 1 08 est des poussières pour une suédoise qui avait gagne les américains chez eux !!
Pour renomee c est le record pour une femelle française et pour rapide Lebel un record pour un trotteur français !! Même si le chrono est plutôt flateur je pense que c est surtout du a la Pete qui est vraiment super rapide !! L année dernière l amour ami triomphe en 1 9 9!!
En 2009 première steed en 1 9 6 , paradis cordiere 1 9 9 !! Ça veut dire que la piste est très rapide ..
C est dommage qu il n y a pas la crèmes des trotteurs qui se déplace car sincèrement le chrono explose !! Les organisateurs font un effort mettent le prix a 300 000 e !! Ensuite je rêve et je fais la listes des trotteurs:
Ready cash
Maharajah
Rapide Lebel
Ard mardness
San pail
Lana del Rio
Commander Crowe
Quaker jet
La je pense ça peut tourner autour de 1 07 5 / 1 08
On peut rêver ..... :-o
17.07.11 - 19:24 Profil

§Giddepalema # 19 ≡ Re: Prix Saint Michel Finlande 17/7
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
La jument suédoise dont vous parlez noubadupommeau est GIANT DIABLO

Victory Tilly avait trotté 1'08"9 aux U.S.A. (premier trotteur européen et premier trotteur tout court sous les 1'09").
17.07.11 - 19:28 Profil

§noubadupommeau # 20 ≡ Re: Prix Saint Michel Finlande 17/7
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
C est ça giant diablo !!! En plus c était vers la fin de sa carrière ..
Pour victory , il reste pour moi le meilleur hongre que j ai vu courir .. Près de 4 300 000 d' euro de gains , le seul a avoir battu Varenne plusieurs fois avec( général du pommeau et fan idole !)un débouleur hors pair !!
17.07.11 - 20:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -