Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  GP Oslo - Bjerke - 2100m Autostart - G1 - 368.795€ - 13/05/2012


Nouveaux en premier  
 


§Uvab # 1 ≡ GP Oslo - Bjerke - 2100m Autostart - G1 - 368.795€ - 13/05/2012
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Du beau monde au départ de cette très belle course :-)



Tableau source : geny.com
12.05.12 - 11:46 Profil

§Cali7 # 2 ≡ GP Oslo - Bjerke - 2100m Autostart - G1 - 368.795€ - 13/05/2012
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Commander Crowe aura ma préférence. S'il est en forme, les autres auront du mal à le battre.
Je serais curieuse de voir Timoko sur la distance (il me semble que ça sera sa première sortie sur le mile non?), lui non plus ne devrait pas faire dans la dentelle sur ce genre de parcours, mais il risque de se faire avoir dans la phase finale par les bons finisseurs.
Roxane Griff, peut être si elle arrive à partir correctement. Je n'y crois pas trop pour la gagne, c'est une jument courageuse, qui ne lache pas prise facilement, mais il me semble depuis un petit moment que des vacances lui feraient du bien... Mais si elle part correctement, avec un bon parcours, elle peut donner chaud aux premiers.
On va pouvoir voir ce que vaut Windsong Geant, et voir également comment revient Arch Madness. Quarcio du Chène revient bien également.
Une belle course en tout cas, un plateau digne d'un Elitloppet!
12.05.12 - 12:06 Profil

§Uvab # 3 ≡ GP Oslo - Bjerke - 2100m Autostart - G1 - 368.795€ - 13/05/2012
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Ce n'est pas sur le mile Cali, la course est sur 2100m donc une distance qui convient très bien à Timoko :-)

Moi aussi je vois Commander Crowe pour la gagne, il est en forme et la distance lui convient bien :-)

Roxane Griff face à ces chevaux, ca va être intéressant.

Windsong Geant qui vient de battre San Pail devrait logiquement pas être très loin, mais c'est sa première course en Europe... et si je ne me trompe pas, il est davantage habitué au mile...
12.05.12 - 13:10 Profil

§Giddepalema # 4 ≡ Re: GP Oslo - Bjerke - 2100m Autostart - G1 - 368.795€ - 13/05/2012
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Roxane Griff est mal placée avec le numéro 1, elle risque de se faire enfermer.

Par contre Timoko est très bien placé et pourrait être le premier animateur de la course...Mais attention il y a plusieurs trotteurs qui sont capables de lui contester le leadership durant le parcours (Yarrah Boko par exemple).Qu'elle sera la tactique employée par Richard Westerink ?

Commander Crowe est en pleine forme selon Christophe Martens... Par contre il a peur de se retrouver nez au vent durant le parcours, pensant que Timoko et Richard Westerink pourraient prendre tête et corde assez rapidement et ne pas céder le commandement.

Je vois bien Arch Madness dans cette épreuve... Après sa victoire dans cette même course l'an dernier et sa victoire dans la batterie de l'Elitloppet, je le voyais gagner la finale... Pourtant il avait failli, cèdant à la fin après avoir mené...Lorsqu'il est à 100% c'est un super cheval.

Quarcio du Chene revient bien mais il m'a laissé sur ma faim dans l'Olympiatravet... Il est très bien placé ce dimanche et pourrait se réhabiliter.

Yarrah Boko est un cheval de train, sera t'il aussi offensif que l'an dernier où il avait bataillé avec Rapide Lebel ?

Beanie M.M. est en super forme mais avec le numéro 9 cela paraît ardu tout comme pour Joke Face qui revient en piste après quelques petits ennuis de santé

Windsong Geant vient de devancer San Pail, mais sur le mile... Ce dimanche il court sur 2100 mètres et a hérité du numéro 8... Il sera sans doute mieux pour l'Elitloppet.

Le "local" Viking Frecel devrait avoir beaucoup de mal... Il est âgé de 4 ans, il est quasiment invaincu, mais il affronte des rivaux plusieurs crans au dessus que ceux qu'il a rencontré jusqu'à présent.

[ Edité par Giddepalema 12.05.2012 - 16:40 ]
12.05.12 - 17:38 Profil

§kobadhilaire # 5 ≡ Re: GP Oslo - Bjerke - 2100m Autostart - G1 - 368.795€ - 13/05/2012
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Commander crowe en grande forme,visera la gagne
Attention a Arch madness,capable de faire un grand numero,meme sur cette distance
Interessant de voir Timoko a l'etranger et a ce niveau.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
12.05.12 - 20:07 Profil Visiter le site

§marclorr # 6 ≡ Re: GP Oslo - Bjerke - 2100m Autostart - G1 - 368.795€ - 13/05/2012
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Suivant l'habitude scandinave, la plus belle épreuve de Norvège, très relevée comme chaque année, est entourée d'une batterie de belles courses :
- la Bjerke Cup est au grand prix d'Oslo ce que la Sweden Cup est à l'Elitlopp ou le Pd Luxembourg au PdA. Quinio du Relais, Rubis Dairpet et Quinoa du Gers tentent leur chance face au champion danois Local Conch. La course suit la formule Elitlopp : deux batteries et finale ;
- une course de stayer assez décevante malgré son allocation : pas de champion au départ ;
- pour les 4 et 5 ans, l'Europamatch est cette année encore très relevé. Sans TF mais avec un cheval entraîné en France : Non Solo Bar qui a sa chance face aux Raja Mirchi, Formula One...
- une "élite des 3 ans" assez ouverte et une "élite des 4 ans" où Unabella Perrine aura fort à faire face à Bold and Fresh (gagnante de l'Hambletonian Oaks et 2ème du Kentucky Futurity, elle est arrivée en Norvège il y a qq semaines)) et Vc Chocoholic, venu spécialement des USA avec Arch Madness (écurie Smedshammer) ;
- une course montée où Nico et Organdi d'Or tenteront de prendre leur revanche sur le papy Hot Tub qui les a battu à Åby mais il faudra compter sur Prince de Montfort ;
- enfin une course de femelles avec la Dubois Crys Dream, l'ex-Dubois Fortunes Dream, la Souloy Nalda Dof. Face à eux, Trinite des Vals est toutefois capable de gagner car elle a souvent bien réussi en Scandinavie.
13.05.12 - 11:23 Profil

§Uvab # 7 ≡ Re: GP Oslo - Bjerke - 2100m Autostart - G1 - 368.795€ - 13/05/2012
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Tu aurais un lien pour suivre toutes ces courses en direct Marclorr ? :-)
13.05.12 - 13:13 Profil

§Cali7 # 8 ≡ Re: GP Oslo - Bjerke - 2100m Autostart - G1 - 368.795€ - 13/05/2012
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Je vous avoue qu'equidia m'agace prodigieusement aujourd'hui...
13.05.12 - 18:05 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: GP Oslo - Bjerke - 2100m Autostart - G1 - 368.795€ - 13/05/2012



equidia elle est a l image de c journaslites c des cons grrr
13.05.12 - 18:06

§Cali7 # 10 ≡ Re: GP Oslo - Bjerke - 2100m Autostart - G1 - 368.795€ - 13/05/2012
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Youhou commander! Quel cheval!
13.05.12 - 18:13 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -