Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  BELGIQUE - Grand Prix de Wallonie / MONS : 12/08/12


Nouveaux en premier  
 


§AKARAD # 51 ≡ Re: BELGIQUE - Grand Prix de Wallonie / MONS : 12/08/12
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Mais qu'est ce qu'on peut de marrer ici !

- Petite pensée donc pour Ourasi qui n'a quasiment jamais gagné une seule course en allant tête et corde... Classé donc par Hollydum parmi les usurpateur...

- Petite pensée pour l'entourage de Ready Cash qui s'offrait le luxe avec seulement 200m de course dans les jambes de s'attaquer à Commander Crowe et Rapide Lebel lesquels venait succesivement de battre les records des 1609m de Jagersoo et Enghien...
11.08.12 - 14:56 Profil

§AKARAD # 52 ≡ Re: BELGIQUE - Grand Prix de Wallonie / MONS : 12/08/12
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Quant au novice Hollydum, il doit ignorer les conditions physiques dans lesquelles Ready Cash a couru toutes ses courses depuis le prix de Belgique jusqu'à la fin de l'hiver.

Et gagner un PA à 80% de ses moyens de plus lourdement ferré des antérieurs, lorsque tous les autres sont à 110% et volent def 4... Si ça ce n'est pas la très grande classe... Même le grand Ourasi avec un petit Pipi coincé dans la vessie n'avait pas réussi à gagner son PA, malgré un parcours en or ! :-D
11.08.12 - 15:03 Profil

§AKARAD # 53 ≡ Re: BELGIQUE - Grand Prix de Wallonie / MONS : 12/08/12
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Cela change effectivement d'un Rapide Lebel qui lorsqu'il est à 80% de ses moyens finit à 100m de Texas Charm à Caen.
11.08.12 - 15:06 Profil

§nalex # 54 ≡ Re: BELGIQUE - Grand Prix de Wallonie / MONS : 12/08/12
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
AKARAD,
Citation :
Tout faux Nalex ! Mais bon cela ne m'étonne guère.

T'es un sacré rigolo quand même.
Tu me dis que j'ai tout faux et tu vas dans le même sens que moi, puisque je dis exactement la même chose : Jusqu'à cette course, Ready Cash avait toujours été tenu à l'écart des courses où Rapide Lebel et Commander Crowe pouvaient se présenter. Je ne vais pas m'enflammer et saluer la "sportivité" de son entourage pour le présenter plus tôt à la compétition, tout simplement parce que si jamais il ne gagne pas demain, tu seras le premier à nous pondre qu'il n'est pas prêt et juste en phase de préparation pour de plus grandes échéances.
Et s'il gagne, tu t'extasieras encore plus en faisant fi de la préparation et de l'état de forme plus que douteuse de Rapide Lebel; ou du niveau des autres adversaires.

Pour ma part, tout ce que j'attends de Rapide Lebel c'est qu'il rassure sur son envie et sa forme. Qu'il soit battu par Ready Cash ou un autre n'est pas bien grave étant donné la situation dans laquelle il se trouve en ce moment.


Les Qualifications :lecture:
11.08.12 - 15:12 Profil Visiter le site

§AKARAD # 55 ≡ Re: BELGIQUE - Grand Prix de Wallonie / MONS : 12/08/12
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Me faire traiter de rigolo, est effectivement le signe d'un grand comique qui s'ignore ! :-P

Pournle reste la sportivité de l'entourage de Ready Cash réside dans le fait qu'ils est désireux se se confronter à ceux qui profite de son absence pour se faire un palmarès.C'est sûrement l'avènement de ces deux chevaux et les déclarations tonitruantes de leurs mentors qui les ont décidé à la confrontation directe.

Devant l'impossibilité légale pour ses hongres de l'affronter sur les grandes courses en France en plein hiver, ils ont choisi eux même de bousculer le calendrier de préparation du crack et de les prendre quelque soit leur degré de forme.

Or force est de constater que Commander Crowe(malheureusement forfait) et Rapide Lebel sont au top.
11.08.12 - 15:25 Profil

§akashes # 56 ≡ Re: BELGIQUE - Grand Prix de Wallonie / MONS : 12/08/12
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Rapide Lebel au top euh... l'année dernière à la même époque j'aurais été d'accord mais là au vu de ces dernières prestations en dents de scie on peut difficilement le dire.
11.08.12 - 15:29 Profil

§nalex # 57 ≡ Re: BELGIQUE - Grand Prix de Wallonie / MONS : 12/08/12
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
AKARAD,
Citation :
Or force est de constater que Commander Crowe(malheureusement forfait) et Rapide Lebel sont au top.

Pour un cheval forfait sur décision médicale, et un cheval qui est loin de son niveau de forme de l'an dernier, on voit que tes commentaires ne sont pas du tout orientés :-D

Maintenant, j'aimerais que tu expliques aussi bien ce que j'ai dis de "tout faux" dans mon précédent message :

nalex,
Citation :
Ouvre les groupe I en France aux hongres, et tu verras que Commander Crowe et Rapide Lebel se présenteront au départ des plus belles courses, que Ready Cash soit présent ou pas.
Jusqu'à aujourd'hui, c'est Ready Cash et son entourage, qui ont évité toute confrontation dans les courses où ces deux hongres fabuleux pouvaient se présenter.


Parce que se contenter de dénigrer sans explications, c'est du niveau d'un Marcel, pas du tiens quand même ! Enfin j'ose espérer.


Les Qualifications :lecture:
11.08.12 - 15:31 Profil Visiter le site

§AKARAD # 58 ≡ Re: BELGIQUE - Grand Prix de Wallonie / MONS : 12/08/12
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Parce que dire que c'est l'entourage de Ready Cash qui a évité les confrontations est archi-faux !
11.08.12 - 15:34 Profil

§AKARAD # 59 ≡ Re: BELGIQUE - Grand Prix de Wallonie / MONS : 12/08/12
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Ce n'est tout de même pas la faute de l'entourage si les grandes courses sont fermées
aux hongres et qu'au printemps, le crack soit courtisé par de multiples conquêtes !

S'il n'y avait pas eu les déclarations de Guarato et Souloy, je suis sûr que Ready Cash aurait poursuivi le même calendrier que l'an passé.
11.08.12 - 15:38 Profil

§nalex # 60 ≡ Re: BELGIQUE - Grand Prix de Wallonie / MONS : 12/08/12
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Disons que l'entourage de Ready Cash a fait un choix de carrière tourné vers l'argent et non le sportif.
L'an dernier, ils ont tenté le grand chelem avec les "4 B" et ont échoué de peu.
Cette année, ils tentent une préparation plus tôt dans l'année mais ne serait-ce pas seulement dans le seul objetif de la grande finale des masters pour entrer dans l'histoire et être le premier cheval à les remporter ?
Les courses de trotteurs sont un sport avant tout. Je suis heureux que l'entourage de Ready Cash le découvre petit à petit.
Dommage que cela corresponde à une baisse de forme flagrante de Rapide Lebel. Mais il est tellement lunatique cette année qu'il pourrait très bien se présenter au top demain.
J'espère juste qu'il n'y aura aucun incident de course pour gacher la fête.


Les Qualifications :lecture:
11.08.12 - 15:55 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -