Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

≡  Aby Stora Pris (1.609 m. - autostart) 15/09/12

Nouveaux en premier  

§MrJorky84 # 74 ≡ Re: Aby Stora Pris (1.609 m. - Autostart) 15-09 :
Groupe II
Groupe II
MrJorky84
683 posts depuis
le 17/9/2012
Je réponds à Giddepamela qui a fourni une argumentation de qualité. Néanmoins je lui objecte que :
-un hongre n'ayant qu'un métier, courir, je ne pense pas que les prix où CC a échoué n'étaient pas des objectifs pour lui vu l'allocation
-CC est un excellent cheval, beau à voir trotter, il me fait penser à Défi d'Aunou, annoncé comme un vainqueur de PA mais qui n'a jamais passé le test ultime sur 2700 mètres Vincennes Grande Piste, un vrai faux dur en somme ...
-imaginons un instant RC dans le dos de RL à l'entrée de la ligne droite dans la Breeders Crown ...
-Je ne suis pas buté et si CC bat RC une ou deux fois encore, je reconnaitrai sa supériorité sur la distance courue

Pour Nalex et quelques autres : vous me rappelez un ami qui à chaque tour de france me prédisait que Ullrich allait écoeurer Armstrong au train ... Armstrong (que je détestais) l'a même battu dans la plupart des contre la montre (sauf Gaillac un jour de canicule, parallèle amusant avec RC) ...

Dernier point : je ne connais pas monsieur Akarad (d'ailleurs je préférais Bikala lol)
21.09.12 - 18:47 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions