Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Aby Stora Pris (1.609 m. - autostart) 15/09/12


Anciens en premier  
 


§Giddepalema # 78 ≡ Re: Aby Stora Pris (1.609 m. - Autostart) 15-09 :
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
MrJorky84 :

"""
Je réponds à Giddepamela qui a fourni une argumentation de qualité. Néanmoins je lui objecte que :
-un hongre n'ayant qu'un métier, courir, je ne pense pas que les prix où CC a échoué n'étaient pas des objectifs pour lui vu l'allocation
-CC est un excellent cheval, beau à voir trotter, il me fait penser à Défi d'Aunou, annoncé comme un vainqueur de PA mais qui n'a jamais passé le test ultime sur 2700 mètres Vincennes Grande Piste, un vrai faux dur en somme ...
-imaginons un instant RC dans le dos de RL à l'entrée de la ligne droite dans la Breeders Crown ...
-Je ne suis pas buté et si CC bat RC une ou deux fois encore, je reconnaitrai sa supériorité sur la distance courue"""

------------------------------------------------------

OK, MrJorky84... Même si il y a divergence d'opinions, il n'y aucun problème si le débat reste "juste" et sans "animosité". :-)

Je pense quand même que lePrix d'Eté 2010, il l'a couru sans prétention de victoire ;-)

Quant à la Breeders Crown 2011, c'est bien possible également ce que vous dîtes, mais comme je l'ai déjà dit, Ready Cash et Commander Crowe ont deux styles diffèrents, et gagnent très souvent de manière diffèrente,...Dans cette configuration de course, (patienter dans un dos), Ready et supérieur au fils de Juliano Star.

Par contre Commander Crowe, au top, est très difficile à déloger lorsqu'il parvient à prendre la tête d'une course ou même à trotter à l'extérieur du leader et il est meilleur comme cela que lorsqu'il patiente dans un dos.

[ Edité par Giddepalema 21.09.2012 - 19:30 ]
21.09.12 - 20:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -