Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Aby Stora Pris (1.609 m. - autostart) 15/09/12


Nouveaux en premier  
 


§vilainsoleil # 21 ≡ Re: Aby Stora Pris (1.609 m. - Autostart) 15-09 :
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
Sebastian K s'impose en champion.


Commander Crowe perd la course au moment ou Christophe Martens décide d'avancer lors de la première final. Il se fatigue énormément dans la ligne d'en face et dépose Sebastian K sur un plateau. Faute tactique de mon compatriote Christophe Martens.

La deuxième final il y avait plus beaucoup de choix. Fallait gagner et en plus de ça, il fallait fatiguer Sebastian K. S'il prend tête et corde + offre un dos à Sebastian K, celui-ci l'aurait fait très mal dans une 3ème course. Ca a presque marché, parce que Commander refait du terrain sur un Sebastian K un peu fatigué dans les derniers mètres. S'il arrive à lui prendre un nez au poteau, la 3ème course aurait été une promenade pour Commander contre un Sebastian K, fatigué. Commander lui, il peut en courir 6 sur une journée. C'est un bulldozer.

Donc la deuxième course, Christophe n'a rien fait de mal. Il aurait dû reprendre lors de la première course et essayer de laisser Sebastian dans la boîte. Excès de confiance de Martens qui coûte cher!


En tout cas, félicitations au grand champion qu'est Sebastian K et au driver qui a pris un gros risque en gardant la corde quand Commander a accéléré.

[ Edité par vilainsoleil 15.09.2012 - 16:22 ]
15.09.12 - 17:18 Profil

§kalimero2 # 22 ≡ Re: Aby Stora Pris (1.609 m. - Autostart) 15-09 :
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
akashes,
Citation :
J'ai été un peu lente a réagir :-D



:-P :-P :-P

En plus tu pourras pas te rattraper dans la 3eme épreuve :-D
15.09.12 - 17:20 Profil

§Giddepalema # 23 ≡ Re: Aby Stora Pris (1.609 m. - Autostart) 15-09 :
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Bon bah tant pis, on peut pas gagner à tous les coups.

Sur leurs dernières courses, Commander Crowe avait toujours dominé assez facilement Sebastian K... mais pour connaître assez bien les anciens champions d'Ake Svanstedt et lorsque j'ai vu la course de Sebastian K. dans le Hugo Abergs Memorial, (qui venait d'arriver dans ses box), je me suis dit, : le fils de Korean ne va pas en rester là...

En plus sur ce mode de courses, le 4 et le 5, étaient les meilleurs places pour Sebastian K.... et aucun trotteur n'est venu "contrarier" le pensionnaire d'Ake Svanstedt en début de course...

Avant sa victoire d'aujourd'hui il venait de gagner le Sundsvall Open Trot de bout en bout (sur 2100 mètres où il est moins impressionnant que sur le mile).

Commander Crowe est devancé par un trotteur qui sera un des trois favoris de l'Elitloppet l'an prochain (Commander, Sebastian K. et Brad de Veluwe)... Sur le mile, sur un anneau de ce style, Sebastian K., c'est à présent très fort, surtout avec un maitre tacticien comme Svanstedt, dont on ne compte plus les grandes victoires sur le circuit international de vitesse.

L'an prochain, il n'aura que 7 ans, et sur ce genre de courses, il sera un redoutable adversaire.

Ils seront présents tous les deux dans la finale de l'UET Masters Series dans 15 jours, sur 2100 mètres...Si Sebastian K. a encore un bon numéro, il sera une nouvelle fois très dangereux.

[ Edité par Giddepalema 15.09.2012 - 16:39 ]
15.09.12 - 17:32 Profil

§johnatt # 24 ≡ Re: Aby Stora Pris (1.609 m. - Autostart) 15-09 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
vilainsoleil,
Citation :
Faute tactique de mon compatriote Christophe Martens.


:-o On comprends mieux pourquoi t'es un pro CC qui affirme qu'il est le meilleur trotteur du monde. :lol:

vilainsoleil,
Citation :
S'il arrive à lui prendre un nez au poteau, la 3ème course aurait été une promenade pour Commander contre un Sebastian K, fatigué. Commander lui, il peut en courir 6 sur une journée. C'est un bulldozer.


Abuse pas voyons !!!
C'est douze qu'il peut en courir Commander. Son père Caterpillar, pas Juliano Star.

vilainsoleil,
Citation :
Excès de confiance de Martens qui coûte cher!


Comme c'est marrant. (Au passage je n'ai pas vu les courses).
Quand j'ai été le 1er à dire que Nivard s'était fait avoir comme un bleu par Martens, j'ai été taillé par beaucoup, en disant que RC avait été mal mené.
Après nalex pour le duo Raffin/Rapide, aujourd'hui c'est vilainsoleil avec le duo Martens/Commander.

vilainsoleil,
Citation :
En tout cas, félicitations au grand champion qu'est Sebastian K


:-o :lol:
Bah oui ça c'est sûr quand on bat CC on est forcément un grand champion.
J'adore les grands champions à qui il faut des pistes bien plates d'à peine 1000m et des courses sur le mile.

Je ne met pas CC et SK dans le même panier soi dit en passant, loin de moi cette idée. Et j'admet volontier l'erreur de drive de Martens.
Ce n'est pas le premier à qui cela arrive et surtout pas la première fois pour sa part.


vilainsoleil,
Citation :
Commander Crowe perd la course au moment ou Christophe Martens décide d'avancer lors de la première final. Il se fatigue énormément dans la ligne d'en face et dépose Sebastian K sur un plateau. Faute tactique de mon compatriote Christophe Martens.

La deuxième final il y avait plus beaucoup de choix. Fallait gagner et en plus de ça, il fallait fatiguer Sebastian K. S'il prend tête et corde + offre un dos à Sebastian K, celui-ci l'aurait fait très mal dans une 3ème course. Ca a presque marché, parce que Commander refait du terrain sur un Sebastian K un peu fatigué dans les derniers mètres. S'il arrive à lui prendre un nez au poteau, la 3ème course aurait été une promenade pour Commander contre un Sebastian K, fatigué. Commander lui, il peut en courir 6 sur une journée. C'est un bulldozer.


Ben voyons, c'est y pas un peu contradictoire ça?
Si CC est un buldozer, pourquoi n'a-t-il pas tout simplement gagné la 1ère finale?
15.09.12 - 17:39 Profil

§vilainsoleil # 25 ≡ Re: Aby Stora Pris (1.609 m. - Autostart) 15-09 :
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
johnatt,
Citation :




J'ai décidé de ne plus répondre à tes bêtises.

Tu dois avoir un passé sadomasochiste... Tout les jours, je te fous une branlée quand on parle course (enfin y en un qui parle course, et l'autre qui essaye de parler course). Et le jour après tu reviens, t'en demandes encore. Monsieur, il ne faut pas exagérer. Prends du repos et reviens dans un mois.

[ Edité par vilainsoleil 15.09.2012 - 16:53 ]
15.09.12 - 17:46 Profil

§ivct # 26 ≡ Re: Aby Stora Pris (1.609 m. - Autostart) 15-09 :
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
http://www.youtube.com/watch?v=DA4T-rx13SU&feature=em-uploademail


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
15.09.12 - 17:54 Profil

§Giddepalema # 27 ≡ Re: Aby Stora Pris (1.609 m. - Autostart) 15-09 :
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Johnatt citation :

""
Comme c'est marrant. (Au passage je n'ai pas vu les courses).
Quand j'ai été le 1er à dire que Nivard s'était fait avoir comme un bleu par Martens, j'ai été taillé par beaucoup, en disant que RC avait été mal mené.
Après nalex pour le duo Raffin/Rapide, aujourd'hui c'est vilainsoleil avec le duo Martens/Commander."""

-------------------------------

Johnatt, t'es trop fort, (aucun commentaire avant la course) et t'arrives à entrer dans un débat sur cette épreuve, sans avoir vue les courses en question :-D

Suis un peu mieux les courses scandinaves et regarde le palmarès d'Ake Svanstedt dans ce genre d'épreuves... Sebastian K. vient d'arriver dans ses box et a déjà gagné deux groupes 1 et a été deuxième de Commander (en 1'09" avec le 10 derrière l'autostart)dans les Hugo Abergs Memorial.

Commander Crowe a plus de classe que Sebastian K.mais sur ce genre de courses et la forme de Sebastian K., ce n'est pour moi qu'une demie-surprise qu'il est dominé le fils de Juliano Star.
15.09.12 - 17:55 Profil

§ivct # 28 ≡ Re: Aby Stora Pris (1.609 m. - Autostart) 15-09 :
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
Giddepalema,
Citation :
Ils seront présents tous les deux dans la finale de l'UET Masters Series dans 15 jours, sur 2100 mètres...Si Sebastian K. a encore un bon numéro, il sera une nouvelle fois très dangereux.


...ça va être intéressant !! bien plus que les commentaires douteux de certains ...


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
15.09.12 - 17:56 Profil

§Fakir # 29 ≡ Re: Aby Stora Pris (1.609 m. - Autostart) 15-09 :
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Bon au vue de ces dernières courses je résume:

Ready cash est plus fort que Rapid Lebel
Commander Crowe plus fort que Ready Cash
Sebastien k plus fort que Commaber crowe

........Quelle désillusion :jesors:
15.09.12 - 18:04 Profil

§johnatt # 30 ≡ Re: Aby Stora Pris (1.609 m. - Autostart) 15-09 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
vilainsoleil,
Citation :



:mdr: :mdr: :mdr:

vilainsoleil,
Citation :
Tu dois avoir un passé sadomasochiste...


:evil: Pourquoi un passé ? ;-)

Allez va le :belges: , :pint: .
Pour moi ce sera une Grimbergen !!! ;-)
15.09.12 - 18:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -