Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Aby Stora Pris (1.609 m. - autostart) 15/09/12


Anciens en premier  
 


§Giddepalema # 47 ≡ Re: Aby Stora Pris (1.609 m. - Autostart) 15-09 :
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Oui Koba, c'est dommage... Maintenant il faut que Commander Crowe tienne la distance jusqu'à la course de fin octobre... Depuis avril, il a gagné tout ce qui était possible de gagner en Scandinavie, hélas il a échoué sur la "dernière marche" aujourd'hui à Aby...

J'ai peur qu'à un moment où un autre, il ne fasse la course de trop (le Hugo Abergs Memorial était une vraie course, 1'08"9 avec un parcours difficile et sans l'aide de personne).

Je vais pas chercher d'excuses (contrairement à certains), mais ne penses-tu pas qu'à un certain moment, Commander ne fasse la course de trop (les voyages, les épreuves de vitesse sans concession, cela pèsent forcèment dans les jambes).
15.09.12 - 23:42 Profil

§AKARAD # 46 ≡ Re: Aby Stora Pris (1.609 m. - Autostart) 15-09 :
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Je dirais donc plutôt que c'est Ready Cash qui a pris sur ses vacances (sportive d'hiver et ludique de printemps) pour venir montrer à tous les hongres qui était le boss ! Il est simplement dommage que Nivard se soit complètement loupé à Cagnes.
15.09.12 - 23:06 Profil

§AKARAD # 45 ≡ Re: Aby Stora Pris (1.609 m. - Autostart) 15-09 :
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Pas de réponse ? Ben il sera en vacances quand Ready Cash sera au boulot ! :-P
15.09.12 - 23:02 Profil

§AKARAD # 44 ≡ Re: Aby Stora Pris (1.609 m. - Autostart) 15-09 :
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Tu peux me dire ce que fera Commander Crowe entre les mois de novembre et mars ? :-D
15.09.12 - 22:55 Profil

§kobadhilaire # 43 ≡ Re: Aby Stora Pris (1.609 m. - Autostart) 15-09 :
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Vraiment pas de chance que le champion Commander crowe a pas reussi a gagner ce prix d'aby. Il peut pas gagner a chaque fois et je dis chapeau Commander car il est present sur la piste depuis 6 mois et non pas pour 3 courses pour partir ensuite en vacances. Pour l'instant il a enchainer plusieurs groupes 1 a son palmares et personne pourra lui enlever. Il a pas peur de relever des challenges par rapport a certains d'autres frileux champions


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
15.09.12 - 22:52 Profil Visiter le site

§ivct # 42 ≡ Re: Aby Stora Pris (1.609 m. - Autostart) 15-09 :
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
merci,gidde , pour tes infos tjrs très instructives... ♥♥ il est clair,qu'aujourd'hui,il y avait ces 2 là...et les autres ....
sacré cheval que ce commander ... ;-)


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
15.09.12 - 22:19 Profil

§quatre_juillet # 41 ≡ Re: Aby Stora Pris (1.609 m. - Autostart) 15-09 :
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
AKARAD,
Citation :
Sur ce que j'ai vu, Sebastian K n'est pas meilleur que Commander. Il a simplement eu le meilleur parcours. Mais bon, pour une fois que ce n'est pas Martens qui l'emporte tactiquement... :-P



Je n'ai jamais dit que Sebastian K était meilleur que Commander Crowe juste qu'il avait été meilleur que lui aujourd'hui. Commander Crowe a en effet eu de moins bons parcours (je l'avais écrit dans mon post) mais cela est aussi dû au fait que Sebastian K est bien plus véloce au départ et dans ce genre de course c'est quasiment 50% du travail qui est fait en prenant la tête sans faire d'efforts. Donc pour moi Sebastian K a été meilleur même si Commander Crowe est loin de démériter vu qu'il a en plus accumulé un grand nombre de voyages et de courses éprouvantes depuis le printemps.
15.09.12 - 22:17 Profil

§Giddepalema # 40 ≡ Re: Aby Stora Pris (1.609 m. - Autostart) 15-09 :
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
qautre juillet, si tout le monde avait des analyses comme les vôtres, cela serait génial...

Entièrement d'accord, Ake Svanstedt a fait franchir un palier à Sebastian K... Il ne faut pas oublier qu'il a été l'entraîneur de 3 des 5 plus riches trotteurs suédois de tous les temps. (Torvald, Gidde et Zoogin sont aux premières paces en compagnie de Victory Tilly et ... Commander Crowe)

Le fils de Korean était déjà bon chez Lutfi mais comme il l'a fait avec Torvald et Gidde Palema, le professionnel suédois pourrait permettre à Sebastian K de réaliser une meilleure seconde partie de carrière que la première (même si la première était tout de même de bonne facture chez les trois champions).

Torvald et Gidde ont montré des moyens assez jeunes,... Je crois que Torvald était chez Joakim Lovgren en début de carrière, il avait réalisé plusieurs belles performances avant de franchir un palier chez Ake Svanstedt..., l'année où il a gagné l'Elitloppet, il était imprenable sur le mile.

Quant à Gidde, même chose, il s'est placé dans des courses relevées en début de carrière (derrière le champion italien Viking Kronos puis troisième du Hugo Abergs et Jubileumspokalen derrière les cracks Victory Tilly et Varenne)... Ensuite longue interruption de carrière... puis Il gagne avec Svanstedt l'Olympiatravet, et durant trois ans il va gagner les plus grandes courses scandinaves.

Déçu que Commander Crowe ait été battu aujourd'hui, mais le duel entre les deux trotteurs a été intéressant...Sur le mile, et sur un hippodrome comme Aby, Sebastian K. est super et la performance du fils de Juliano Star est tout de même très bonne.

Commander Crowe est sur le devant le scène depuis 6 mois (difficile de rester au top aussi longtemps, quel que soit le niveau du trotteur) et il peut bien être battu de temps en temps.
15.09.12 - 22:10 Profil

§AKARAD # 39 ≡ Re: Aby Stora Pris (1.609 m. - Autostart) 15-09 :
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Sur ce que j'ai vu, Sebastian K n'est pas meilleur que Commander. Il a simplement eu le meilleur parcours. Mais bon, pour une fois que ce n'est pas Martens qui l'emporte tactiquement... :-P
15.09.12 - 22:06 Profil

§quatre_juillet # 38 ≡ Re: Aby Stora Pris (1.609 m. - Autostart) 15-09 :
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
AKARAD,
Citation :
Commander Crowd


C'est fou le nombre de forumeurs qui orthographient de manière incorrecte le nom des chevaux :-D
Blague à part, je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule à avancer que Commander Crowe est un champion vu que c'est le cas.
Il est battu par meilleur aujourd'hui même si il n'a pas eu des parcours merveilleux ce qui était un peu à prévoir.
Ce diable d'Ake a réussi à faire passer un nouveau pallier à Sebastian K qui avait déjà montré des moyens chez Lufti.
15.09.12 - 21:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -