Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Ger-Gelsenkirchen Grand Prix de l'U.E.T. Attelé - 2600 mètres - Autostart 23/09/12


Nouveaux en premier  
 


§AKARAD # 31 ≡ Re: Ger-Gelsenkirchen Grand Prix de l'U.E.T. Attelé - 2600 mètres - Autostart 23/09/12
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Univers de Pan est peut être défraîchi après un été chargé. Quelques semaines de vacances jusque début novembre lui feront le plus grand bien. Daugeard a été sage dans la ligne droite ne le sollicitant pas outre mesure en se voyant battu. En outre, son protégé n'a peut être pas encaissé ce premier grand déplacement de sa carrière.
23.09.12 - 22:36 Profil

§kevfr50 # 32 ≡ Re: Ger-Gelsenkirchen Grand Prix de l'U.E.T. Attelé - 2600 mètres - Autostart 23/09/12
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Il est peut être tout simplement assez inférieur à Brad de Veluwe, qui est un super, pour le moment tout cas. Univers de Pan n'est pas totalement venu. Pour moi le meilleur U à venir, c'est Un Mec d'Héripré, il le prouvera cet hiver.

[ Edité par kevfr50 23.09.2012 - 22:18 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
23.09.12 - 23:16 Profil Visiter le site

§vilainsoleil # 33 ≡ Re: Ger-Gelsenkirchen Grand Prix de l'U.E.T. Attelé - 2600 mètres - Autostart 23/09/12
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
Univers du Pan s'est pris un mur quand celui devant lui a démarré. Unique Quick court comme une chèvre... Je lis sur ce forum qu'on n'a pas avancé? Comment ça se fait qu'Unique est déjà lâché en bout de ligne d'en face?

Peut-être qu'il n'a pas apprécié le voyage qui sait... en tout les cas, ce Brad est un très grand cheval.
23.09.12 - 23:48 Profil

§Giddepalema # 34 ≡ Re: Ger-Gelsenkirchen Grand Prix de l'U.E.T. Attelé - 2600 mètres - Autostart 23/09/12
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Je suis un supporter de Brad de Veluwe, et le voir après 23 courses avec un palmarès si complet est superbe.

Par contre concernant Unique Quick, je pense qu'il n'a pas fait sa valeur (aurait-il dominer Brad de Veluwe en effectuant sa valeur ??, je suis incapable de le dire)...

Mais le meilleur ce dimanche, le jour "J", était le champion finlandais et sa victoire est incontestable, il était le plus fort...Et dire qu'il est encore meilleur sur d'autres parcours.

J'espère que Tuomas Korvenoja va bien gérer la carrière de son jeune champion.

[ Edité par Giddepalema 23.09.2012 - 23:07 ]
24.09.12 - 00:04 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: Ger-Gelsenkirchen Grand Prix de l'U.E.T. Attelé - 2600 mètres - Autostart 23/09/12



"Unique Quick court comme une chèvre" (vilainsoleil)

Mouais enfin sur ce coup-là la chèvre était dans le sulky, plutôt. Leblanc dit qu'après 500 m il savait que c'était fini. Nous aussi on savait. Unique était méconnaissable.
Départ raté, effort violent pour revenir en tête, parqué à deux nez au vent à l'extérieur de ce qui semble être un petit crack. Et comme le dit Giddepalema (aka Giantjag ;-) ), le cheval ne fait pas sa valeur. Faut pas aller chercher plus loin son horrible septième place.

Concernant Brad le Velu, il est impressionnant oui, mais j'attends la suite, notamment Vincennes.
24.09.12 - 00:34

§readycash2012 # 36 ≡ Re: Ger-Gelsenkirchen Grand Prix de l'U.E.T. Attelé - 2600 mètres - Autostart 23/09/12
Listed-Race
Listed-Race
readycash2012
179 posts depuis
le 12/10/2011
Brad de Veluwe a vraiment évolué un ton au-dessus de ses adversaires, il était le meilleur et de très loin. Univers de Pan m'a un peu déçu car il a eu le parcours parfait pour prendre la deuxième place et il craque, payant certainement ses efforts de l'été. Il faudra qu'il souffle un peu maintenant. Up and Quick m'a enthousiasmé, il progresse vraiment. Il a regagné beaucoup de terrain dans la ligne droite. Unique Quick ne doit bien sûr pas être condamné là-dessus, en espérant voir une revanche dans le Critérium Continental par exemple.
http://www.####/actualites-hippiques/courses-hippiques/120923/gp-de-l-u-e-t-brad-de-veluwe-imperial/
24.09.12 - 05:19 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -