Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart


Nouveaux en premier  
 


§Emma13 # 41 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Chapter Seven c'est très très très fort ! J'espère que son entourage aura le cran de le faire venir en Europe. Commander encore troisième, maintenant repos bien mérité pour le champion !!
28.10.12 - 02:24 Profil

§ivct # 42 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
bien vu ! giddepalema ...♥♥♥


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
28.10.12 - 02:27 Profil

§Giddepalema # 43 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Chapter Seven, rien à dire... En 2012 c'est le champion américain incontesté... Nez au vent toute la course, il l'emporte très sûrement... Un trotteur très dur (pas toujours le cas des champions U.S.).

J'ai pas trop souvent vu des trotteurs gagner en faisant l'extérieur de Commander Crowe...Comme disent les américans, Chapter Seven a été "amazing".

Il devance Mister Herbie, qui comme souvent est venu bien finir...Il aura été toute l'année le principal rival du pensionnaire de Linda Toscano...

La hiérarchie des trotteurs d'âge américain est "changeante" chaque année... Cette saison était celle de Chapter Seven.

Commander Crowe est super bien parti (dans sa première partie de carrière il déboulait super bien)... Il a mené comme il aime le faire mais est tombé sur plus fort que lui ce soir... Bon repos à lui; c'était un beau challenge d'aller défier les américains après avoir fait la saison éprouvante du Circuit Européen de Trot.

Je crois que cela a trotté 1'10"... (je vais regarder les autres Breeders Crown pour voir les autres réductions kilométriques)



[ Edité par Giddepalema 28.10.2012 - 01:36 ]
28.10.12 - 02:30 Profil

§zecalu # 44 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Quelqu'un sait-il la réduction kilométrique ?

J'y ai cru à la victoire de Commander Crowe. A moins d'un chrono extraordinaire, il a l'air un peu fatigué de sa saison. Mais ce Chapter Seven, c'est quelque chose, il fait vraiment facilement. J'espère qu'on le verra lors de l'Ellitloppet 2013 ...

Bravo Commander tout de même, il a réalisé une saison incroyable et mérite un bon repos maintenant :-)
28.10.12 - 02:35 Profil

§johnatt # 45 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Temps final: 1min52sec3 = rk de 1'10"2
28.10.12 - 02:37 Profil

§Giddepalema # 46 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Chapter Seven courait sans lasix donc il pourrait venir en Europe... Par contre, je ne sais pas si il va rester à l'entraînement...

Il n'est pas hongre et après avoir fait la saison 2011 parmi les meilleurs trois ans, il est resté à l'entraînement en 2012... Si son entourage décide de lui faire débuter une carrière d'étalon, c'était peut-être sa dernière course aujourd'hui.

[ Edité par Giddepalema 28.10.2012 - 01:47 ]
28.10.12 - 02:46 Profil

§kobadhilaire # 47 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Rien a reprocher a Commander crowe il a realiser une superbe annee.
Depuis le printemps il a souvent herité de mauvais numeros,a construit ses victoires tout seul en prenant ses responsabilités en gagnant tete et corde ou nez au vent. Maintenant bonnes vacances et revient encore plus fort l'annee prochaine car une nouvelle fois j'ai bien peur que ce nouveau meeting d'hiver sera tres ennuyeux,comme chaque annee.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
28.10.12 - 02:24 Profil Visiter le site

§maxb007 # 48 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe III
Groupe III
maxb007
458 posts depuis
le 31/7/2011
Vidéo de la course



Belle course de Commander Crowe qui tombe tout simplement sur plus fort !
28.10.12 - 02:29 Profil

§AKARAD # 49 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Eh ben, Ready Cash vient de regarder la course. Il vient de pouffer de rire en regardant la course de Chapter Seven. Commander Crowe a dû courir à 70% de ses moyens surtout quand on voit Martens sortir la cravache dès le milieu de la ligne d'en face.

Enfin quand je lis que ce sympathique Chapter Seven va arrêter sa carrière pour devenir étalon alors que Ready Cash en est à sa quatrième année de monte, qu'il a un palmarès exceptionnel et que ses rejetons courront cet hiver dans la même réunion que lui, on voit tout de suite ceux qui pantouflent.
28.10.12 - 09:00 Profil

§AKARAD # 50 ≡ Re: Breeders Crown - Woodbine - Samedi 27 octobre - 1.609m, autostart
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Stigmens tu noteras une nouvelle avec émerveillement que Nalex ne poste plus que sur moi... Vivement qu'il quitte l'adolescence. :-D
28.10.12 - 09:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -