Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  [SWE] Elitloppet 2006 (attelé, gr. I, Solvalla) 28/05


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 57 ≡ Re: Elitloppet 2006



Je retiendrais une chose de cette grande course....
JAG DE BELLOUET à montré au monde du trot qu'il était le meilleur trotteur du monde.
J'ai fais un post en déclarant qu'il était le cheval du siècle, je sais qu'il est difficile de comparer les générations mais quand même, son palmarès parle pour lui et le record de 1.09.4 établi montre bien tout qu'il est un phénomène hors du commun... Il a quasiment tout gagné et à 9 ans il est toujours aussi exeptionnel...
Lorsque l'on se penche sur la course, on se rend compte qu'il a été nez au vent en 2ème épaisseur durant quasiment tout le parcours, ce qui ne l'a pas empêché de s'envoler dans la ligne droite sans que GALLIER ne le sollicite outre mesure....
C'est vraiment le crack des cracks !!!!!! Chapeau bas Monsieur JAG DE BELLOUET....
Je l'ai trouvé très bien dans ses allures lors de la finale, il faut dire qu'il était déferré des 4 pieds et dans ces cas là il n'a jamais été battu...
Je regrette toujours le comportement des GALLIER et leur mutisme lamentable. N'importe quel driver au sulky de JAG aurait gagné la course de la même manière en pulvérisant le record, et cela j'en suis certain.....
Le crack des cracks c'est JAG DE BELLOUET, pas GALLIER !!!! (mais cela, Christophe GALLIER le sait très bien, je ne vais pas lui enlever cette qualité.....).
29.05.06 - 10:21
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -