Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  [SWE] Elitloppet 2006 (attelé, gr. I, Solvalla) 28/05


Nouveaux en premier  
 


§Fradew # 41 ≡ Re: Elitloppet 2006
Course C
Course C
Fradew
15 posts depuis
le 22/5/2006
Sur la finale, je ne l'ai pas vu sauter, par contre j'ai vu que le 2 Conny Nobell était troisième :angry: et j'aurai bien aimer ...
:-x amis les erreurs de paralaxe entre la ligne d'arrivée et la retransmission télévisée sont trompeuses
28.05.06 - 18:18 Profil

§Fradew # 42 ≡ Re: Elitloppet 2006
Course C
Course C
Fradew
15 posts depuis
le 22/5/2006
C'est fait, il est troisième :-D

OUF
28.05.06 - 18:20 Profil

§lapin # 43 ≡ Re: Elitloppet 2006
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
eh oui,les vrais grands marquent toujours leurs noms, meme si ,des fois on leur en gomme quelques lignes

quelle course de reve pour jag(super le leader canadien!!)

j'ai pas encore la reduc ,dommage que personne n'est reussi a le suivre pour lui permettre d'exploser le record!!
28.05.06 - 18:21 Profil

§Giddepalema # 44 ≡ Re: Elitloppet 2006
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Je n'en suis pas sûr mais je crois qu'il a pulvérisé le record de l'épreuve en 1'09''4...

Quelle champion !
28.05.06 - 18:26 Profil

§Fanjag # 45 ≡ Re: Elitloppet 2006
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Vraiment une très très belle course !!! L'enquête à l'arrivée était sur le fait qu'il ait poussé à droite, pas sur ses allures... Pour juger, faudrait revoir la course sous tous les angles !! De toute façon, il nous a fait une finale du tonnerre, en explosant le record de l'épreuve ! (Merci Snazy Millie!!)

C'est un champion, et plus personne ne pourra venir dire qu'il n'a jamais gagné à l'étranger, il l'a fait et de quelle manière ! Comme quoi il apprécie vraiment les parcours de vitesse ! Je suis tellement contente pour Jag qui méritait de prouver à la face du monde (et surtout de ceux qui avaient encore des doutes), que c'est lui le meilleur trotteur de la planète. Il a porté haut l'étendard français, merci JAG !! :francais: You're the best! :ola:


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
28.05.06 - 20:28 Profil Visiter le site

§Lekh # 46 ≡ Re: Elitloppet 2006
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Le meilleur cheval au monde !
Y en a t il encore qui doutent ? :-D


28.05.06 - 20:55 Profil

§nalex # 47 ≡ Re: Elitloppet 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Oui c'est le meilleur quand il trotte :-)

Mais comme plusieurs personne je n'aurais pas du tout été surpris qu'il soit DAI après enquête dans sa batterie.

Il a fait une finale fantastique et a laissé le peloton se battre pour la seconde place une fois que la pauvre canadienne lui a ouvert la route.


Les Qualifications :lecture:
28.05.06 - 21:15 Profil Visiter le site

§alexba # 48 ≡ Re: Elitloppet 2006
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
c'est le champion des champions!! comme dirait pj goetz!!

c''etait vaiment une demonstration, les suedois en ont eu pour leur argent!!

PS: les commissaires suedois sont beaucoup plus souples sur les allures irregulieres que les francais, de plus il y a eu maximum trois foulees au traquenard, meme a vincennes les cheval n'aurait pas ete disqualifie
28.05.06 - 21:43 Profil

§nalex # 49 ≡ Re: Elitloppet 2006
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Citation :
PS: les commissaires suedois sont beaucoup plus souples sur les allures irregulieres que les francais, de plus il y a eu maximum trois foulees au traquenard, meme a vincennes les cheval n'aurait pas ete disqualifie


Mouais... moi je l'ai vu au traquenard toutes les foulées de mise en jambe avant l'accélération finale de folie qu'il a faite...

Mais peu importe, il a gagné de fort belle manière, n'a pas été DAI, et remporte ce qu'il mérite : la palme !


Les Qualifications :lecture:
28.05.06 - 21:49 Profil Visiter le site

§fence91 # 50 ≡ Re: Elitloppet 2006
Groupe I
Groupe I
fence91
848 posts depuis
le 12/4/2005
De : Essonne
Visiblement le fair play est plus suédois que français; mais c'est vrai que les gens qui trouvent toujours quelque chose de négatif à redire ( surtout pour satisfaire leur petit égo personnel ) il y en a partout. Et je dirais même plus, c'est bien français ça!!!!!!!!!

[ Edité par fence91 le 28/5/2006 21:31 ]
28.05.06 - 22:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -