Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Jag de Bellouet disqualifié de l'Elitlopp


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 56 ≡ Re: Jag de Bellouet disqualifié de l



Je ne sais pas comment vont réagir les GALLIER, et surtout si le programme de JAG reste inchangé...

Mais en tout cas, il va falloir sériusement qu'ils se remettent en cause car partout ou ils iront, le cheval se fera dépister et on ne leur fera pas de cadeau après ce qu'il vient de se passer...

Ce professionnel suedois qui s'était indigné que JAG ne soit pas suspendu après l'Amérique va pouvoir jeter son venin sur notre crack désormais...

C'est regrettable car le cheval a fait son boulot. Reste à savoir les sanctions qui vont être prises à l'encontre du cheval et de Christophe GALLIER...

J'ai les boules, car j'ai vibré dans la ligne droite de l'elitloppet, et aujourd'hui je suis plus que contrarié par cet épisode dont le trot français se serait bien passé...

JAG représente la fierté du trot français à l'étranger, aujourd'hui je ne sais plus quoi penser...

J'epère que l'on ne va pas apprendre dans quelques jours que JAG est aussi disqualifié de sa victoire en FINLANDE !!!!!!
23.06.06 - 11:45
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -