Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  Jag de Bellouet disqualifié de l'Elitlopp


Nouveaux en premier  
 


§mondor44 # 21 ≡ Re: Jag de Bellouet disqualifié de l
Course A
Course A
mondor44
131 posts depuis
le 7/5/2006
l'image des course va encore en prendre un coup il est vraiment dommage que cela se reproduit une autre fois sur Jag de bellouet.Surtout avec le même produit. J'espere que les medias ne parlerons que du mondiale et oublierons encore une fois les courses mais malheureusement dans ses cas là ils sont toujours la pour salir l'image des courses.Jag de bellouet est un champion et il le restera dans les memoires.
22.06.06 - 18:00 Profil Visiter le site

§gazouillis # 22 ≡ Re: Jag de Bellouet disqualifié de l
Course B
Course B
gazouillis
63 posts depuis
le 6/6/2006
De : cholet(49)
moi aussi je vois déjà les gros titres des médias,alors qu'il n'y avait pas un mot sur sa victoire.C'est sur que ça jette un dicrédit sur les courses.Je viens d'entendre à la radio que c'est un anti inflamatoire généralement utilisé pour les humains :-o
22.06.06 - 18:04 Profil

§tokuus # 23 ≡ Re: Jag de Bellouet disqualifié de l
Groupe II
Groupe II
tokuus
547 posts depuis
le 2/6/2006
De : noisy-le-grand(93)
putain de mrd c'est pas possible il y a une magouille quelque part quand mème l'affiche distancer des LITTELLOPET ET DU PRIX D AMERIQUE!!!!!!!!!
putain si j'avais dans la main se lui qui a fait sa je peut vous dire qu'il peut déja préparer sa tombe.
non quand mème se qui vien de lui arriver sait soit de la big mal chance ou il y a quelqu'un dérrière tous sa!!!!!!
en tout qua se n'est pas encore trop tard ils peuvent encore revenir sur leur déssision et jèspère qu'ils vont revenir sur sa on n'èspère tous qu'ils vont revenir sur leur désision et se lui qui n'est pas dacord avec moi peut aller se faire voir.car JAG est un crac pour moi le meilleur. sur tout les crac qu'on peut trouver sa rèste OURASI et dèrriere on peut trouver JAG et j'èspère que dans une 50 ans on se souviendra de lui comme le crac de se siecle et pas comme un tricher.et a mon n'avis C.GALIER va lui faire batre le record mondail(qui est de 1.8.6 record en se moment mème détenu par victori tilli)et se que j'éspère le plus c'est que JAG bate le record et que aucun crac après ne le bate. :cry:


La meilleure des vengeances est la réussite !!!
22.06.06 - 18:14 Profil

§deadmessiah # 24 ≡ Re: Jag de Bellouet disqualifié de l
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Citation :
Je viens d'entendre à la radio que c'est un anti inflamatoire généralement utilisé pour les humains

Aurait-il été contaminé par ses gardes du corps ?? Toujours est il que si la quantité retrouvée est aussi infime que la dernière fois, alors ça tourne au ridicule !Et dire que christophe s'est remi à parler...
Après l'avoir viré de France, les instances le virent-ils d'europe ?...
Quand est-ce que le silence et le mensonge arreteront de dominer ?On se croirait en politique !On fait disparaitre Jag comme on a fait disparaitre Coluche...Les grands dérangent
22.06.06 - 18:18 Profil

§Giddepalema # 25 ≡ Re: Jag de Bellouet disqualifié de l
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Grand admirateur de Jag de Bellouet, c'est un nouveau mauvais coup qui m'est tombé sur la tête ce jeudi après-midi.

Malheureusement ce nouveau contrôle positif de Jag de Bellouet est encore une bien mauvaise nouvelle pour l'image des courses.
22.06.06 - 18:18 Profil

§linamix # 26 ≡ Re: Jag de Bellouet disqualifié de l
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :
mondor44 a écrit :
l'image des course va encore en prendre un coup il est vraiment dommage que cela se reproduit une autre fois sur Jag de bellouet. Surtout avec le même produit. (...)

Non. Ce n'est pas le même produit.
22.06.06 - 18:18 Profil

§Lekh # 27 ≡ Re: Jag de Bellouet disqualifié de l
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Très très grosse déception...
Quand au taux infime, les laboratoires d'analyses ont dis et redis que si le taux est aux alentours de la limite ils laissent tomber . Jag avait donc été "empoisonné" au dessus du taux maximal toléré .


22.06.06 - 18:24 Profil

§moonlight # 28 ≡ Re: Jag de Bellouet disqualifié de l
Listed-Race
Listed-Race
moonlight
193 posts depuis
le 1/10/2005
mais enfin, C.Gallier n'est pas un néophyte pour avoir administré sciemment un produit interdit alors qu'il était sûr d'être contrôlé à l'arrivée !! c'est cela que je n'arrive pas à m'expliquer... n'importe qui dans les courses, sait cela !! je n'arrive pas à penser qu'il aurait pris un tel risque !!
22.06.06 - 18:31 Profil Visiter le site

§DjarakdeLeyre # 29 ≡ Re: Jag de Bellouet disqualifié de l
Listed-Race
Listed-Race
DjarakdeLeyre
207 posts depuis
le 12/6/2006
A mon avis, ce n'est pas une magouille de Christophe Gallier mais de quelqu'un qui veut sa peau.
Au fait, qui c'est qui bénéficie de la victoire?
C'est peut être la qu'il faut regarder!
22.06.06 - 18:32 Profil

§linamix # 30 ≡ Re: Jag de Bellouet disqualifié de l
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
A noter que le Diclofénac est aussi connu sous le nom de Voltaren.

Le Voltaren est le produit qui avait été suspecté d'être à l'origine du malaise qu'avait eu Ronaldo avant la finale de la Coupe du Monde 1998.
22.06.06 - 18:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -