Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  [DEN] Copenhagen Cup 2007 (attelé, gr. I, Charlottenlund) : Kool du Caux


Nouveaux en premier  
 


§neutronCB # 21 ≡ Re: [DEN] Copenhagen Cup 2007 (attelé, gr. I, Charlottenlund
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Enfin KOOL DU CAUX remporte une belle victoire depuis le prix de France. Je me posais des questions! KITO DU VIVIER confirme sa valeur en terminant deuxième.
11.06.07 - 10:49 Profil

§deadmessiah # 22 ≡ Re: [DEN] Copenhagen Cup 2007 (attelé, gr. I, Charlottenlund
Groupe I
Groupe I
deadmessiah
959 posts depuis
le 7/2/2005
Citation :
vlt a écrit :
Citation :
letoile a écrit :
Citation :
flofi a écrit :
Quelqu'un sait pourquoi Kool du Caux n'arbore t'il pas la casaque Villetorte à l'etranger?? (enfin le driver de Kool du Caux hein, vous m'aurez compris :-D )


Impressionnant en tout cas aujourd'hui, il a fait ce qu'il a voulu...

Apres, on peut dire, la Loterie, puis l'Elitlopp, la Copenhagen Cup est à nous.... Bon ca c'est fait...

Prochaine etape?? Nat-Ray - Breeder's Crown?? :-D


A l'étranger, les propriétaires n'ont pas tous une casaque, c'est pour cela que l'on a vu JMB avec une combinaison blanche. En plus, ils sont moins stricte au niveau du code vestimentaire car les drivers ont la possibilité de courir avec les manches courtes alors qu'en France ils n'ont pas le droit.

J'espère avoir répondu à ta question


Petite sprécisions ...
Dans la plupart des pays étrangers les chevaux courent avec les couleurs du driver
JMB en l'occurrence c'est tout blanc, JOS c'est blanc avec du rouge, (remarquez que la plupart du temps c'est avec ces tenues que les 2 font leur heat en France)
Regardez bien les drivers italiens vous les verrez toujours avec les mêmes couleurs (Gubellini rouge et vert si je me rappelle bien , Andreghetti bleu et jaune, etc ... )
Néanmoins je pense qu'il peut y avoir des dérogations car il me semble avoir déjà vu des couleurs françaises comme celles de M. Garcia
Pas très pratique pour nous quand vous suivez cela de France sur equidia et que vous cherchez votre cheval ;-)


Sauf que les couleurs officielles de JMB sont casaque bleue foncée écharpe rouge non ?
11.06.07 - 10:52 Profil

§vlt # 23 ≡ Re: [DEN] Copenhagen Cup 2007 (attelé, gr. I, Charlottenlund
Groupe II
Groupe II
vlt
663 posts depuis
le 12/8/2005
Citation :
deadmessiah a écrit :
Citation :
vlt a écrit :
Citation :
letoile a écrit :
Citation :
flofi a écrit :
Quelqu'un sait pourquoi Kool du Caux n'arbore t'il pas la casaque Villetorte à l'etranger?? (enfin le driver de Kool du Caux hein, vous m'aurez compris :-D )


Impressionnant en tout cas aujourd'hui, il a fait ce qu'il a voulu...

Apres, on peut dire, la Loterie, puis l'Elitlopp, la Copenhagen Cup est à nous.... Bon ca c'est fait...

Prochaine etape?? Nat-Ray - Breeder's Crown?? :-D


A l'étranger, les propriétaires n'ont pas tous une casaque, c'est pour cela que l'on a vu JMB avec une combinaison blanche. En plus, ils sont moins stricte au niveau du code vestimentaire car les drivers ont la possibilité de courir avec les manches courtes alors qu'en France ils n'ont pas le droit.

J'espère avoir répondu à ta question


Petite sprécisions ...
Dans la plupart des pays étrangers les chevaux courent avec les couleurs du driver
JMB en l'occurrence c'est tout blanc, JOS c'est blanc avec du rouge, (remarquez que la plupart du temps c'est avec ces tenues que les 2 font leur heat en France)
Regardez bien les drivers italiens vous les verrez toujours avec les mêmes couleurs (Gubellini rouge et vert si je me rappelle bien , Andreghetti bleu et jaune, etc ... )
Néanmoins je pense qu'il peut y avoir des dérogations car il me semble avoir déjà vu des couleurs françaises comme celles de M. Garcia
Pas très pratique pour nous quand vous suivez cela de France sur equidia et que vous cherchez votre cheval ;-)


Sauf que les couleurs officielles de JMB sont casaque bleue foncée écharpe rouge non ?


Celles-ci ce sont les couleurs déclarées à la SECF comme propriétaire français mais ce ne sont pas les couleurs qu'il porte à l'international.
Si je parais affirmatif sur le sujet alors que rien ne semble logique dans tout cela je te l'accorde c'est qu'il a drivé pour moi à l'étranger il y a un peu plus de 2 ans et c'était déjà ces couleurs toutes blanches !
11.06.07 - 10:58 Profil

§Krn # 24 ≡ Re: [DEN] Copenhagen Cup 2007 (attelé, gr. I, Charlottenlund
Listed-Race
Listed-Race
Krn
215 posts depuis
le 4/2/2007
très belle victoire de Kool du Caux qui montre bien sa valeur.
Je pense effectivement que le parcours en troisième epaisseur de Kito éait inutile alors qu'il avait un dos ... peut etre aurait il été plus proche et aurait fait moins d'effort
11.06.07 - 11:07 Profil

§Lekh # 25 ≡ Re: [DEN] Copenhagen Cup 2007 (attelé, gr. I, Charlottenlund
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
elivagar_50,
quelle est la raison de tant de critiques à l'encontre de F. Nivard ?


11.06.07 - 13:04 Profil

§13or # 26 ≡ Re: [DEN] Copenhagen Cup 2007 (attelé, gr. I, Charlottenlund
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
Je trouve depuis quelques temps que certaines personnes sur le forum ont un peu la critique facile...
En ce qui concerne Franck Nivard si c'est un "petit" driver eh ben je le dit j aimerais beaucoup etre un "petit" driver comme lui car cette année 2007 a quand meme etait exeptionnel notamment le debut de celle ci.
Avec quand meme excusé du peu une 2eme place derriere Offshore Dream dans le Prix d'Amerique et une superbe victoire dans le Prix de France avec le record à la clé!!!! :-x
11.06.07 - 14:10 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: [DEN] Copenhagen Cup 2007 (attelé, gr. I, Charlottenlund



Citation :
Lekh a écrit :
elivagar_50,
quelle est la raison de tant de critiques à l'encontre de F. Nivard ?


je ne l aime pas depuis que je l ai vu un jour sur l hippodrome de cherbourg il y a pas mal de temps, a l epoque il etait encore chez bossuet, donc il drivait un trotteur d une autre ecurie, il fait les grands boulevards, en face il se rabat enfin a l exterieurs du leader au dernier passage en face mais il cede logiquement dans le dernier tourant mais nivard lui assene des vieux coups de cravache totalement inutile que l on entend de tres loin ...
depuis ce jour il me sort par les yeux, de plus il donne des courses exessivement dusr et inutiles a certains chevaux, etc etc
meme si il s ameliore je ne l aimerais jamais, et puis tout le monde ressort il a fait 2 de l amerique et gagne le france mais il n y a pas que cela il y a 300 autres courses egalement, et puis faut regarder ces stats et les parcours qu i ldonne a ces chevaux...
d ailleurs il a loupe la qualif de kito pour l elitlopp, gache l elitlopp de kool du caux entre autres et il y a pleins d autres exemples
maintenant pour ceux qui l admire donnaient des exemples concrets a l attelé de ces exploits ...
11.06.07 - 14:40

§flofi # 28 ≡ Re: [DEN] Copenhagen Cup 2007 (attelé, gr. I, Charlottenlund
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Citation :
elivagar_50 a écrit :
Citation :
Lekh a écrit :
elivagar_50,
quelle est la raison de tant de critiques à l'encontre de F. Nivard ?


je ne l aime pas depuis que je l ai vu un jour sur l hippodrome de cherbourg il y a pas mal de temps, a l epoque il etait encore chez bossuet, donc il drivait un trotteur d une autre ecurie, il fait les grands boulevards, en face il se rabat enfin a l exterieurs du leader au dernier passage en face mais il cede logiquement dans le dernier tourant mais nivard lui assene des vieux coups de cravache totalement inutile que l on entend de tres loin ...
depuis ce jour il me sort par les yeux, de plus il donne des courses exessivement dusr et inutiles a certains chevaux, etc etc
meme si il s ameliore je ne l aimerais jamais, et puis tout le monde ressort il a fait 2 de l amerique et gagne le france mais il n y a pas que cela il y a 300 autres courses egalement, et puis faut regarder ces stats et les parcours qu i ldonne a ces chevaux...
d ailleurs il a loupe la qualif de kito pour l elitlopp, gache l elitlopp de kool du caux entre autres et il y a pleins d autres exemples
maintenant pour ceux qui l admire donnaient des exemples concrets a l attelé de ces exploits ...




On a tres bien compris que vous n'aimiez pas Franck Nivard car à vrai dire je pense que 300 posts sur les 322 que vous avez posté ici presentaient un contenu ayant pour but de denigrer le pilote. J'exagere volontairement.

Maintenant que vous ne l'aimez pas, bon on va dire que c'est votre droit, mais pour le confort des autres forumeurs, je pense que cela serait une belle preuve d'intelligence de votre part si vous cessiez de deverser toute votre bile et tout ce magma haineux sur Franck, qui au passage ne vous a surement jamais rien fait...

Je pense ne pas etre le seul à qui tout cela commence à sortir par les trous de nez....


Portraits de champions
11.06.07 - 14:56 Profil

§jeckiini # 29 ≡ Re: [DEN] Copenhagen Cup 2007 (attelé, gr. I, Charlottenlund
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
A quoi sert de faire un forum si on n'a pas le droit de s'exprimer.
Apres sa défaite a l'Etlitlop, Nivard a déclaré sur Equidia que Kolol ne savait démarrer derrière la voiture ; Bazire a une fois de plus prouver le contraire.
Selon moi, Nivard est un crack jockey et un mauvais driver(I l gagne d'ailleurs bien peu de courses attelé par rapport à ses participations).
100% d'accord avec ce qu'ecrit Elivagar.


[ Edité par fletcherdebreon le 12/6/2007 9:29 ]
11.06.07 - 15:15 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: [DEN] Copenhagen Cup 2007 (attelé, gr. I, Charlottenlund



Citation :
jeckiini a écrit :
A quoi sert de faire un forum si on n'a pas le droit de s'exprimer.
Apres sa défaite a l'Etlitlop, Nivard a déclaré sur Equidia que Kolol ne savait démarrer derrière la voiture ; Bazire a une fois de plus prouver le contraire.
Selon moi, Nivard est un crack jockey et un mauvais driver(I l gagne d'ailleurs bien peu de courses attelé par rapport à ses participations).
100% d'accord avec ce qu'ecrit Elivagar.



Messieurs, prennez donc place sur un sulky et appeller tous les internautes de ce sites, aprés on vous donnera nos opinion et nous vous critiquerons A MORT si vous avez fait une erreurs.

Vous n'avez jamais driver n'est ce pas?
11.06.07 - 15:19
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -