Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot » Courses de trot à l'étranger

     ≡  [SWE] week-end à Solvalla


Anciens en premier  
 


§trotteam # 8 ≡ Re: week end à Solvalla
Course A
Course A
trotteam
138 posts depuis
le 28/3/2004
Daguet Rapide une fois de plus impressionant !
Serait il le nouveau Varenne ? je le pense vraiment.
JP Dubois a d'ailleurs dit qu'il ferait le déplacement l'année prochaine pour l'Elitlopp ! :ange2:
31.05.04 - 15:10 Profil Visiter le site

§Goodbyehalo # 7 ≡ Re: week end à Solvalla
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
à noter que dans l’épreuve pour 3 ans se déroulant ce dimanche à Solvalla, même si elle n’était pas des plus relevées, le Français NICKY s'est surement imposé en 1’13’’2 avec une longueur d’avance sur MAXI LOTUS qui a résisté à la bonne fin de course de NO MORE TIME. NI HO PED D'OMBREE s'étant mis au galop pour finir...
31.05.04 - 14:30 Profil

§Goodbyehalo # 6 ≡ Re: week end à Solvalla
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
Plus riche trotteur européen (France comprise) en 2003 GIDDE PALEMA, après avoir remporté l’Olympiatravet et le Grand Prix d’Oslo, est en train de réaliser, à 9 ans, une saison encore meilleure.

Pendant longtemps il a été dit qu’il y avait un vainqueur différent par grande course depuis la fin de carrière de VARENNE mais il y a un qui gagne tout depuis pas mal de temps maintenant c’est GIDDE PALEMA...

Quelles que soient les conditions de course, sa place derrière la voiture ou l’adversité, il gagne.

Il ne lui manquera que la cerise sur le gateau, un succès à Vincennes.

petit fils par sa mère du champion français IDEAL DU GAZEAU (mon idole :love: ... dire que j'ai eu la chance de monter sur son dos !!!) GIDDE PALEMA (prononcer "YIDE PALEAMA" en suédois) lui ressemble beaucoup dans son attitude en course...
j'ai vu la vidéo de sa victoire dans l'Elitloppet et voir son petit bout de nez blanc m'a ramenée 24 ans en arrière, quand je suivais mon père à Vincennes pour aller admirer "Petit Bonhomme"

cette victoire de GIDDE PALEMA, je l'attendais depuis pas mal de temps et pour moi c'est un peu la 3è d'IDEAL dans l'Elitloppet...



[ Edité par seattleslew le 31/5/2004 13:24 ]
31.05.04 - 14:19 Profil

§zorrotuna # 5 ≡ Re: week end à Solvalla
Course C
Course C
zorrotuna
8 posts depuis
le 30/5/2004
De : Alfortville
Effectivement, ce Gidde Palema est un cheval hors normes !
J'ai quand même un petit regret au niveau de Scarlet Knight : il semble avoir bien du mal à recouvrer son excellent niveau d'antan : quel dommage !
En ce qui concerne Kesaco Phedo (le cheval, hihihi !), je crois aussi que ce n'est ni un cheval de pistes plates, ni un cheval de vitesse : c'est surtout un rouleau compresseur qui use ses adversaires au train plus qu'autre chose.

Bravo HeleneFolleDuVivier pour ces liens vidéos ! En disposerais-tu d'autres, notamment au niveau des courses françaises (j'en doute beaucoup, en fait, les règlementations en vigueur dans l'hexagone étant très strictes...) ?
31.05.04 - 10:36 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 4 ≡ Re: week end à Solvalla
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
pour voir la premiere batterie, renter cette adresse url sur le lecteur windows media player

mms://str-wmod1-sn3.vrr.skanova.net/atg/a4001/a4001/-1c736680/sondag/avd3.wmv

pour la 2eme batterie

mms://str-wmod1-sn3.vrr.skanova.net/atg/a4001/a4001/-1c736680/sondag/avd4.wmv

et pour la finale

mms://str-wmod1-sn3.vrr.skanova.net/atg/a4001/a4001/-1c736680/v65/lopp9.wmv

voila bon spectacle a tous !!!
et bravo a Gidde Palema , qui confirme sa rescente victoire ds le prix d oslo... quel cheval !!!
31.05.04 - 01:38 Profil Visiter le site

§dreuf # 3 ≡ Re: week end à Solvalla
Groupe II
Groupe II
dreuf
636 posts depuis
le 27/3/2004
les tentatives de Kesako Phedo oont été décevantes enn suède, aujourd'hui il s'est enlevé dès le début sans avoir été géne.
Beaucoup de kilomètre pour faire le déplacement pour rien finalement.

J'ai pu constater que l'ambiance était très excellente à Salvalla, les chevaux sont acclamés comme des stars. 8-)
30.05.04 - 23:23 Profil

§lamdo # 2 ≡ Re: week end à Solvalla
Listed-Race
Listed-Race
lamdo
274 posts depuis
le 23/4/2004
De : Brest
c'est triste pour késaco mais d'après ce qui a été dit, ça a été une belle course
d'ailleur d'aprés jmb, késaco va etre mis en vacance pour l'été donc vivement cet hiver pour le revoir au mieux de sa forme
30.05.04 - 20:18 Profil

§Goodbyehalo # 1 ≡ [SWE] week-end à Solvalla
Groupe I
Groupe I
Goodbyehalo
1013 posts depuis
le 6/9/2003
samedi 29 mai 2004 - Sweden Cup

DIGGER CROWN s'est imposé très facilement en 1’10’’7 devant GIANT SUPERMAN et ARCHDUKE KEMP.
(KART DE BAUDRAIRIE, vainqueur de sa batterie, est parti au galop)

dimanche 30 mai 2004
Fyraåringseliten Club Grand Prix

DAGUET RAPIDE s'est imposé en 1'12"1 devant MEMPHIS DU RIB (1'12"3) et MONTY MAC (1'12"6)

Elitloppet

GIDDE PALEMA s'impose malgré un parcours en seconde épaisseur de REVENUE. CIVIL ACTION vient finir fort pour prendre la seconde place devant STEINLAGER.
En 1'10''0 GIDDE PALEMA bat le record de la finale et égalise le record de la piste établi l'an passé par SCARLET KNIGHT qui n'a jamais pu être dangereux en finale cette année après avoir remporté sa batterie.
(KESACO PHEDO est parti au galop dans sa batterie).

exhibition trotteurs sang froid

Le crack des trotteurs sang froid, JARVSOFAKS, a réalisé une prestation magnifique en s'imposant en 1'18''9, frôlant le record de la catégorie (1'18''6). c'était la 106e victoire de sa carrière et la 30e consécutive...
30.05.04 - 18:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -