Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles » Courses d'obstacles à l'étranger

     ≡  Festival de CHELTENHAM !


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 50 ≡ Re: Festival de CHELTENHAM !



le niveau des jockeys anglais mais surtout des chevaux anglais...tu n'a pas a rougir de cette défaite mon petit kashba tu a fait une course magnifique mais tu es tombé sur un enormissime crack (je crois que le superlatif est approprié non). Rendons a cesar ce qui lui appartient Inglis Drever est un Trés Trés grand cheval; 3 victoires HISTORIQUE. Si un jour on pouvait avoir droit a un match avec le meilleur français , on le mérite non... et Kashba bliss esperons lui aussi le voir (et le revoir) pour la revanche façe a Zaiyad.

Dans les Queen Mother , l'élevage français a montrer toute sa classe avec un trés beau doublé et surtout la magistrale victoire de Master Minded qui a 5ans s'impose certainement pour un assez long regne en angleterre en esperant le revoir en france au départ d'une course majeure (on peut toujours rêver :-) )

Dans les deux autres courses majeures aujourd'hui a noter la victoire du vénérable our Vic qui a dix ans gagne enfin une course majeure a cheltenham il me semble avec les Ryannair chase; a noter la 3eme place pour l'élevage français de Turko.

Enfin la journée avait plutôt mal commencé pour nos petits frenchies avec la chute sans gravité apparente de pomme tiepy dans les Royal & Sun alliance qui ont vu la victoire du favoris Albertas Run.

Ce qui donne pour mon petit decompte perso (qui n'engage que moi et que j'effectue sur les 7 plus grandes courses de ce meeting):
4 victoires irlandaises (2 deuxieme) devant la France (avec 1 victoire, 4 seconde place et 1 troisieme) et enfin nos hotes les anglais avec 1 victoire et 3 bronzes. A noter que les allemands ont placé une troisieme place dans les queen mother (Fair along).

Demain , le duel , le match tant attendu entre Kauto Star et Denman (attention quand meme a un arbitre potentiel qui pourrait etre Neptune Collonges le vainqueur de l'Irish gold cup). A ne pas manquer :-D
13.03.08 - 22:47
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -