Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles » Courses d'obstacles à l'étranger

     ≡  Grand National de Liverpool


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 38 ≡ Re: Grand National de Liverpool



"Tous les chevaux et jockeys du Grand National doivent répondre à des standards très élevés et élaborés par un panel d'experts indépendants. Le Grand National est une course professionnelle et très bien organisée. Seuls les meilleurs chevaux et les meilleurs jockeys peuvent y participer."

Oui, alors là, je rigole (enfin, hum, je rigole jaune) ! je me demande quels sont ces standards "très élevés et élaborés par un panel d'experts", parce que si seuls les meilleurs chevaux participent à cette course, comment se fait-il que seuls quelques uns, sur 40, parviennent à terminer le parcours ??
Est-ce que Quolibet, participant français l'an passé qui n'avait à son actif qu'une victoire dans le Clermont Tonnerre datant de 2009 et une deuxième place dans le Donnio 2010, et qui n'avait un seul parcours sur le territoire anglais (à Cheltenham, en cross pour une 12è place), répondait à ces standards ??
Pour Or Noir, certains me diront "ah mais il avait gagné beaucoup d'argent, blablabla, beaucoup de victoires, etc etc", n'empêche, tout le monde sait bien qu'il n'avait pas l'aptitude pour une telle course, alors leurs standards, ils me font bien marrer !! La seule sécurité que je vois dans cette course, c'est d'éviter de passer les obstacles ...quand il y a un mort devant ou derrière !! Bravo !! Même le gagnant de la Gold Cup ils l'ont envoyé au casse-pipe, alors faut arrêter le bluff là.



[ Edité par Moonage 15.04.2012 - 08:33 ]
15.04.12 - 09:19
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -