Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles » Courses d'obstacles à l'étranger

     ≡  Cheltenham 2014


Nouveaux en premier  
 


§-TheFellow- # 9 ≡ Re: Cheltenham 2014
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui vient. Les deux saisons sont complètement décalés, difficile d'en faire venir.



Sinon c'est parti pour une semaine de sport! En plus du classique Champion Hurdle, il y a d'autres belles épreuves demain:

- Le Supreme, GI pour novices sur 2m, haies: Cette course a souvent été marqué par l’échec d’énormes favoris dans le passé. Sur les concurrents présentés, certains se détachent vraiment.
Vautour (gagnant du Moscow Flyer et du Deloitte) a été vraiment impressionnant dans la dernière épreuve, j’ai juste une petite réserve sur le terrain.
Irving (brillant gagnant du Kennel Gate et du Dovecote) a été peut-être la meilleure impression de l’année dans cette catégorie.
Josses Hill (deuxième du Tolworth) doit confirmer.
The Liquidator a déçu dans le Tolworth, mais avant c’était très fort dans un GII… à Cheltenham, attention à lui
Wicklow Brave franchit plusieurs étapes d’un coup (mais comme beaucoup) mais semble déjà capable de bien courir.

Pronostic : Irving – The Liquidator

- L’Arkle, GI pour novices sur 2m, chase : Neuf partants, quelques absents. La course reste intéressante néanmoins.
Champagne Fever a été préparé pour cette épreuve depuis longtemps, il a un peu déçu à Leopardstown mais il sera mieux sur cet hippodrome qui lui convient bien (gagnant de Bumper et de Supreme). Souvent difficile à devancer lorsqu’il peut prendre la tête et faire son rythme.
Rock On Ruby est gagnant de Champion Hurdle. Il ne manque pas de vitesse mais n’a rien combattu pour le moment sur fences. Il va affronter des adversaires de haut niveau… A voir. J'adorerais le voir faire une belle course.
Trifolium a gagné l’Arkle irlandais. Il a peut-être la meilleure qualité de saut de tous. Je ne le retiens pas, d’autres m’ont plus impressionné durant cette saison.
Dodging Bullets, ces trois premières courses de la saison étaient vraiment parfaites. Puis il a été battu de rien dans un GII face à un non-novice. Il tend parfois à sauter à gauche mais il faut y croire pour la victoire.
Grandouet est plus souvent placé que gagnant, cela sera sans doute de nouveau le cas car il m’a semblé assez loin de ces anciennes meilleures valeurs.
Valdez est la valeur montante des derniers mois. Brillant dans un handicap, très bon dans un dernier GII. C’est le joker de beaucoup.

Pronostic : Champagne Fever – Dodging Bullets

- David Nicholson’s Mares Hurdle, GII pour femelles sur 2m4f: La légendaire Quevega va essayer de gagner une sixième fois cette épreuve… Nous sommes tous derrière. Sirène d’Ainay revient, attention à elle.


"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
10.03.14 - 19:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -