Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles » Courses d'obstacles à l'étranger

     ≡  Grand National 2015 - Aintree 11/04


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 2 ≡ Grand National 2015 - Aintree 11/04



Gros pouce rouge à Equidia sur cette affaire... Comme quoi, on a bien la preuve que ce qui les intéressent c'est le jeu et non le sport.

Bref, on va pas s'étendre sur ce sujet.

River Choice seul cheval entraîné en France tentera l'aventure, avec selon moi une chance tout à fait correcte au vu du profil du cheval et de sa course de rentrée. Mais le dernier cheval entrainé en France à avoir gagner est Lutteur III en 1909... Ca refroidit :-D

Un cheval bien connu en France tentera aussi encore une fois sa chance : Balthazar King. Sur sa 2ème place de l'an passé, il a le droit de gagner lui aussi. Un excellent sauteur avec un fond interminable.

Voila mes 2 préférés de coeur pour samedi.

Ensuite j'avoue ne pas trop les connaitre, à part Soll qu'on a vu bider dans le grand steeple chez nous, mais on savait très bien qu'il n'est pas fait pour ça.
Un cheval monstrueux de puissance qui reste sur 2 victoires et que j'ai hâte de voir aussi.

A noter que Tony McCoy prendra sa retraite à l'issue de cette course s'il la remporte. Il sera en selle sur Shutthefrontdoor (quelqu'un arrive à prononcer ça ?)


Pour finir, une petite question : où pourra t'on voir la course en direct ?

Parce que Bein, faut payer. Et Leturf, j'imagine qu'il faut avoir un compte dessus pour avoir accès à la vidéo...

Un streaming anglais de bonne qualité et sans bug vous connaissez ?
09.04.15 - 23:21
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -