Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles » Courses d'obstacles à l'étranger

     ≡  [GB] Grand National de Liverpool 2007 (steeple, gr. III, Aintree) : Silver Birch


Nouveaux en premier  
 


§croustibat # 41 ≡ Re: Grand National de Liverpool 2007 (steeple, gr. III, Aintree) : Silver Birch
Groupe II
Groupe II
croustibat
569 posts depuis
le 2/6/2005
De : maine et loir
l'année dernière ils avaient fai un reportage sur Equidia sur l'histoire de la courses, ils ont fait voir une vidéo d'une année ou aucun n'avait finit le parcours... le seul debout était tombé sur le plat a 20m du pauteau... le chval avait confondu l'ombre d'un arbre avec un obstacle...
14.04.07 - 21:31 Profil Visiter le site

§Romain-G-R # 42 ≡ Re: Grand National de Liverpool 2007 (steeple, gr. III, Aintree) : Silver Birch
Listed-Race
Listed-Race
Romain-G-R
236 posts depuis
le 24/11/2006
De : le lude
Citation :
loic a écrit :
merci beaucoup pour la video. belle lute pour la victoire. Mais j'ai une petite quetion : les anglais ne sont pas limiter en coup de cravache ds la derniere ligne droite ???



je crois qu'il y a un truc dans le style, tant que le cheval progresse il peuvent taper. C'est bien sur à confirmer, je crois que j'avait entendu sa quelque part.
15.04.07 - 10:26 Profil

§tralala # 43 ≡ Re: Grand National Liverpool
Course A
Course A
tralala
141 posts depuis
le 15/6/2005
De : PARIS
Citation :
verglas a écrit :
Citation :
tralala a écrit :
JE comprends que cela fasse mal au coeur que des chevaux laisse leurs vies sur des champs de courses quel qu'ils soient, cependant il y a des chevaux qui souffrent surement plus qu'en se tuant au champ d'honneur sans dire que c'est bien qu'un cheval meurt je precise!
juste qu'un cheval souffre peut etre autant voir plus quand on lui fait les feux par exemple sans compter que hors des courses il y a des chevaux qui meurent de faim alors qu'en l'occurence les chevaux de courses sont logés en 4 etoiles meme si ils n'ont rien demander, la vie est ainsi faite on en fait des competiteurs en leur apportanant le maximum de confort et il y a des risques certes mais c'est quoi le mieux??? un cheval qui vit mange et est bien soigner et risque sa vie ou un cheval abandonné maltraité souffrant de la faim? sur la durée si j'etais cheval je crois que j'aimerai avoir ma chance quitte a y laisser la vie plutout que de vivre en soufrant.


A mon avis, le cheval, ce qu'il préfère, c'est le pré et non de rester enfermé tte la journée dans un box (meme si cela est évidemment préférable à le voir mourir de faim).



c'est vrai aussi !
15.04.07 - 11:03 Profil

§HELISSIO # 44 ≡ Re: Grand National de Liverpool 2007 (steeple, gr. III, Aintree) : Silver Birch
Groupe III
Groupe III
HELISSIO
357 posts depuis
le 4/9/2002
Course splendide. Par contre, il est incroyable qu'en 2007, le PMU ne nous permette pas de nous amuser un peu
15.04.07 - 11:48 Profil

§verglas # 45 ≡ Re: Grand National de Liverpool 2007 (steeple, gr. III, Aintree) : Silver Birch
Groupe III
Groupe III
verglas
415 posts depuis
le 25/11/2006
Citation :
croustibat a écrit :
l'année dernière ils avaient fai un reportage sur Equidia sur l'histoire de la courses, ils ont fait voir une vidéo d'une année ou aucun n'avait finit le parcours... le seul debout était tombé sur le plat a 20m du pauteau... le chval avait confondu l'ombre d'un arbre avec un obstacle...


Je crois que cela s'est passé en 1958 (ou ds ces années), le cheval a sauté alors qu'il avait course gagnée mais il y a d'autres chevaux qui ont fini le parcours. Sur Canal+, hier, cette fin de course a été diffusée.
15.04.07 - 12:12 Profil

§craon # 46 ≡ Re: Grand National de Liverpool 2007 (steeple, gr. III, Aintree) : Silver Birch
Groupe III
Groupe III
craon
383 posts depuis
le 5/9/2006
veux bien qu'on dise ce qu'on veutv sur cette course mais une chose ne peut etre remi en question c'est le meilleur qui l'emporte ce jour la , la sélection s'effectuant naturellement ...Cette année pas de mort bonne nouvelle!!
Aimerai cependant dire une chose : on s'indigne pour les chevaux mais alors les jockeys on en parle pas , veux juste dire que pour monter une telle course et bien faut "avoir des couilles" car dès quel'on voit la vitesse a laquelle ils arrivent sur le premier obstacle...vous me direz on les a pas forcer a monter alors que le cheval on le force mais veux juste rendre hommage a ces hommes car depuis la création y a du avoir plus d'un blessé!!! des morts je ne sais pas mais si oui pensons a eux aussi...
15.04.07 - 12:31 Profil

§lemer # 47 ≡ Re: Grand National de Liverpool 2007 (steeple, gr. III, Aintree) : Silver Birch
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
Pour la petite histoire, la fille qui teint le cheval je bosse avec elle, elle est parti vendredi soir d'irlande pour emmener le cheval

elle etait deja fiere d'y aller avec un cheval qui avait une (pas comme l'a titre le paristurf aujourd'hui) mais la elle est aux anges

et pour combler le tout, ils sont rentres se matin en Irlande et le cheval et toute l'equipe on descendu la rue principale de punchestown comme le veut la tradition pour chaque grand vainqueur en obstacle chez l 'ennemi' anglais

et que peut etre cette apres midi ils fairont un tour d'honneur sur la piste du cuurqgh entre deux courses


[ Edité par lemer le 15/4/2007 14:38 ]
15.04.07 - 14:37 Profil

§lemer # 48 ≡ Re: Grand National de Liverpool 2007 (steeple, gr. III, Aintree) : Silver Birch
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
c la peite blonde

 Fichier joint 
fiona.jpg

jpg fiona.jpg (31.52Kb; 415 Hits)
15.04.07 - 14:39 Profil

§Drolededrame # 49 ≡ Re: Grand National de Liverpool 2007 (steeple, gr. III, Aintree) : Silver Birch
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
jai regardé la vidéo quelques minutes et stoppé tres vite :

spectacle au comble de l'imbecilité

les posts du dénommé "jeckini " sont lamentables de mauvaise foi.....
15.04.07 - 17:29 Profil

§dango # 50 ≡ Re: Grand National de Liverpool 2007 (steeple, gr. III, Aintree) : Silver Birch
Course C
Course C
dango
10 posts depuis
le 16/9/2006
suprbe course de l ex francaise liberthine;
commentaires nuls de canal+ sport obnubiles par les doumen; incapables de suivre les ex francais.
quid de puntal royal auclair?
liberthine ex fr n est elle pas venue unpu tot
nb:arretez de faire du voyeurisme sur les accidents de courses inevitabble à ce sport.
15.04.07 - 20:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -