Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  A la recherche d'une trotteuse ( ce sujet peut etre vérrouillé ou supprimé!)


Nouveaux en premier  
 


§Lau # 1 ≡ A la recherche d'une trotteuse ( ce sujet peut etre vérrouillé ou supprimé!)
Course C
Course C
Lau
3 posts depuis
le 5/9/2011
Bonjour bonjour!

Comme l'indique le titre, je recherche donc pour acheter potentiellement, une jeune trotteuse. Ce pendant je dois être trop difficil dans mes "conditions" et je n'arrive à trouver mon bonheur sur aucun site en ligne :-D ! Je tente donc ma chance ici, voir si je pourrais avoir un coup de foudre pour l'un des dadous que vous me proposez!

•J'aimerais donc un cheval qui une fois sa taille adulte atteinte fasse aux environs de 1.60m (1.55 minimum et si possible pas plus de 1.70 mais c'est moins grave)
•Une jument, car j'ai beaucoup plus d'affinitée avec celle ci et leur caractère!
•Qui ait entre 2 et 6ans (vraiment maxi)
•Et surtout qui ne soit pas débourré.. Je veux dire, que cette poulichette ait subit des entrainements que ce soit attelé ou monté je m'en moque, c'est le principe des réformés! Mais j'aimerais un cheval n'ayant pas subit de reconversion par la suite et qui soit juste resté "tranquil pépère" (même i parfois les conditions sont atroces) afin de pouvoir tout reprendre par moi même à l'age et au moment que je juge le bon :-)
•Pour le prix pas de soucis, vu que mon prix maximum est normalement le double du prix maximum qu'accorde les annonces dans cette partie!

Voili voilou, si vous aviez donc sous la main des ptites boules de poils à me proposer qui correspondraient plus ou moins, j'vous écoute!


Ca y est, je suis en passe d'être l'heureuse propriétaire d'une petite poulichette, et ne cherche odnc plus à acquerir de Cheval!


[ Edité par Lau 17.09.2011 - 12:20 ]
05.09.11 - 17:10 Profil

§slipin # 2 ≡ A la recherche d'une trotteuse
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Dans quelle région vous situez-vous ?


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
05.09.11 - 18:03 Profil Visiter le site

§burdy # 3 ≡ Re: A la recherche d'une trotteuse
Course C
Course C
burdy
15 posts depuis
le 19/3/2009
bonjour,

je dispose d'une trotteuse de 3 ans qui ne va pas assez vite pour la course donc nous l'avons arreté . Je dois toucher la prime de retrait de la reproduction fin septembre et sera donc a vendre début octobre. Depuis le mois de mai elle est dans l'herbe avec des copines ( et ca a l'air de bien lui aller !!!!!.
Si elle vous interesse, tenez moi au courant
bonne soirée
05.09.11 - 20:08 Profil

§Lau # 4 ≡ Re: A la recherche d'une trotteuse
Course C
Course C
Lau
3 posts depuis
le 5/9/2011
Sachant que pour la première année de ma relation avec un cheval quel qu'il soit je prévois une année au pré, si la vie d'herbe lui convient ça me va! J'accepte volontier plus d'informations sur votre jeune trotteuse Burdy, nom, taille, robe, localisation, mentale...

Je suis dans la région de Nancy, en Lorraine!

Merci :-) !!
06.09.11 - 21:41 Profil

§lalouid # 5 ≡ Re: A la recherche d'une trotteuse
Course A
Course A
lalouid
85 posts depuis
le 10/2/2009
Bonjour.
Nous avons également à la maison une petite louloute de 2ans qui est arrêtée depuis maintenant 3mois car elle manquait de vitesse pour en faire une jument de course. Elle n'est pas très grande (environ 1.60m) et elle est très docile. elle est au champs depuis un petit moment et elle a l'air de s'y plaire.
pour de plus amples informations contactez moi en mp
14.09.11 - 19:41 Profil

§trotteur72 # 6 ≡ Re: A la recherche d'une trotteuse
Course B
Course B
trotteur72
51 posts depuis
le 7/7/2011
j'ai 2 juments de 3ans a vendre une bai et l'autre noire je suis en sarthe si tu es interressé appellle au 06 27 34 78 93
14.09.11 - 20:54 Profil Visiter le site

§Lau # 7 ≡ Re: A la recherche d'une trotteuse
Course C
Course C
Lau
3 posts depuis
le 5/9/2011
Bonjour, bonjour!

Je vous remercie tous pour vos propositions, mais ce sujet peut être clos :-D ! J'ai depuis hier ma petite jument, ça y est! Et je n'en cherche donc pas d'autres!
17.09.11 - 10:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -