Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  PS de réforme : Si on m'avait dit


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 4 ≡ Re: PS de réforme : Si on m'avait dit
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
je travaille un trotteur et une ps,le trotteur n'est pas simple,et m'a demande un travail de deux mois a pieds apres l'avoir monte,car il y avait des problemes a resoudre
la ps est extra,mais necessite un travail de base afin de la mettre en decontraction,et lui travailler un dos
je reprend des cours en parralele afin de limiter mes erreurs dans mes aides ,chaque mtin c'est une remise en question,dans les deux cas,le travail est totalement different,et l'erreur est vite arrivee
je privilegie la decontraction,je travaille avec des renes relativements longues mais tendues,et je leur demande d'etre en avant,de travailler sur de grands cercles,de faire des transitions propres
je varie le travail,quelquefois,ce sera recreation ds la carriere,et roulades,le lendemain travail aux longues renes (ce qui permet de comprendre son cheval a pieds et de le voir "fonctionner),un autre jour dressage de base,etc...
varier le travail,ce sont des chevaux sensibles a la routine,et surtout..........................passer du temps avec eux,pansage,massage,etc...;
dans le club ou je prend des cours particuliers,ils ont principalement des reformes,que l'instructeur a mis..;
je monte une grande trotteuse qui est au changement de pieds,appuyes et piaffé ,passage sans probleme
ces chevaux ont de grandes qualites,il faut "monter proprement" au depart,et ne pas hesiter a se faire aider,dans la mesure ou deja vous ne pouvez constater de vous meme vos fautes de main,d'attitude ou autre,qui auront une influence sur le comportement du cheval
chaque reforme est differnet,chaque cavalier aussi
certes pour un debutant je ne le conseille pas ,mais pour dire,j'ai fait monter la ps en longe par sa "maman" la semaine derniere,en la conseillant et en lui expliquant les choses a ne pas faire avec un cheval qui a eu un entrainement specifique a la base,et la jument a etee extra...
mais nous n'en sommes pas au jour ou j'enleverai la longe
05.08.08 - 13:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -