Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  pur sang à sauver dans un monde de brute


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§cecile14 # 243 ≡ Re: pur sang à sauver dans un monde de brute
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
je constate donc que cette jument ne sera pas sous contrat comme il l'etait prevu,meme............si elle en benefieciera ...;si tout va bien......plus tard
merci patty de faire comprendre aux personnes de ce forum qui suivent ce post et n'ont pu ou ne veulent participer,que cela ne les regarde pas,c'est montrer beaucoup de respect pour eux,car peut etre donneront ils plus tard,ou ont il donne,ou peut etre seront ils la pour aider ds une logistique autr.......
les dons,certes ont ete propose,mais vous n'avez pas crache dessus
aucune question concernant le contrat n'a etee prise en compte,la copie du contrat promise par tartine est a cette heure invisible,je n'ai d'ailleurs pas de reponse de la presidente a ce propos,qui je le sait est debordee et en qui j'ai confiance ,mais qui a priori manque d'elements ........
vous etes egalement deux a repondre mais apparement vous n'etes pas tres en communication au vu des infos donnees page 17 par tartine annonçant qui allait faire le contrat et toi qui laisse le doute planer a ce propos...
nous n'en saurons sans doutes pas plus certes,mais une chose est certaine,plus aucun don ne sera fait desormai ici,sans que le minimum soit fait:
l'association sera annoncee,contactable,les statuts visibles,elle viendra elle meme se presenter ici,les dons seront envoyee a elle seule,et toutes les informations seront visibles de tous ici meme
ce forum ne se nomme pas:

"prend l'oseille et tire toi"


et pour la presentation chere patty,cela est aussi une question de politesse
09.08.08 - 21:26 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -