Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  travail du reformé de galop?


Nouveaux en premier  
 


§Kamuch # 1 ≡ travail du reformé de galop?
Course B
Course B
Kamuch
49 posts depuis
le 3/9/2008
bonjour!!
j'ai acheté il y a deux mois un cheval reformé de galop de 5 ans.
Il n'a pas fait grand chose dans sa vie, en tout et pour tout quelques mois d'entrainement et deux courses de plat il y a 6 mois, n'a pas été usé jeune suite a une operation
Pour le moment je l'ai mis au repos, depuis quatre mois, pour qu'il oublie un peu l'entrainement etc. Il va y rester encore deux mois.
Au printemps on commence donc a travailler.
J'ai une petite idée sur le travail a effectuer avec, les methodes que je veux mettre en relief etc mais c'est le premier reformé que je reprend depuis le debut alors il doit surement me manquer des infos a prendre en compte.

Donc, a tout ceux qui ont reformé un galopeur, quel probleme principal avez vous rencontré? Sur quoi faut il insister? A quoi faire particulierement attention?

C'est une cheval de loisir, je n'ai aucun objectif sportif particulier, on verra plus tard, meme si je suis TRES axée dressage et pas DU TOUT CSO ;)

Il sera en pré/box donc sorti toute la journée.
Je fait le principal seule, mais j'aurais toujours le regard d'un pro posé de loin sur moi pour me remettre dans le droit chemin.

merci pour vos conseils ;)
29.12.08 - 10:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -