Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  TRES URGENT !!! A SAUVER!! 2 PS


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 11 ≡ Re: TRES URGENT !!! A SAUVER!! 2 PS
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
ce que tu a énoncé plus haut,sans parler de "mal":


"depuis quand un réformé qui ne peut plus courir est vendu plus de 2000 euros ? c'est le prix mini d'un cheval en bonne santé dc avec aucuns problemes.."

si la deuxieme partie de la phrase fais partie de tes convictions,effectivement nous ne risquons pas d'etre en accord,a moins qu'il n'y ai eu confusion
28.11.09 - 16:58 Profil

§LesChevauxduCoeur # 12 ≡ TRES URGENT !!! A SAUVER!! 2 PS
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
seti44,
Citation :
le second a encore une course de prevu le 2 decembre et son entraineur exige qu'il est disparu de l ecurie le 3 decembre !!!


:-o :nonnon: :cdmalades: :pocontent: :pocontent: :pocontent: :pocontent: :pocontent: :pocontent: :pocontent:
28.11.09 - 17:00 Profil

§tite_texas # 13 ≡ TRES URGENT !!! A SAUVER!! 2 PS
Listed-Race
Listed-Race
tite_texas
199 posts depuis
le 12/8/2007
confusion ! =)
28.11.09 - 17:02 Profil

§cecile14 # 14 ≡ TRES URGENT !!! A SAUVER!! 2 PS
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
ha ok! confusion!

;-)
28.11.09 - 17:08 Profil

§gitangitan # 15 ≡ TRES URGENT !!! A SAUVER!! 2 PS
Course A
Course A
gitangitan
92 posts depuis
le 18/4/2009
Bon, je m'occupe justement de chevaldecoeur ... merci de ne pas diffuser les annonces du site ; si certain(e)s veulent des explications sur le "Prix : nous consulter", merci de m'en faire part ... mon adresse mail est indiquée sur le site sur la page Pur-sangs.
Via ce site on a sauvé des chevaux à 500 et 800 Euros, le but n'est pas de faire des sous (je suis bénévole et je passe à m'occuper du site je pense en moyenne un jour par semaine).
J'indique en général "Prix : nous consulter" pour des chevaux justement à 500 Euros, car je ne veux pas que des personnes achètent un cheval uniquement un cheval pour son prix très bas. De plus, par chez nous, le boucher les achète quasiment à 800 Euros (ce qui n'est pas le cas partout je sais !).
Le prix de 2000 Euros pour certains chevaux du site a été demandé par leur propriétaire, ils sont sortis des courses depuis plusieurs mois et sont même sortis en balades. Je n'ai pas dit que ces chevaux là étaient à sauver, mais à 2000 Euros, je m'excuse mais vu leur qualité ils sont pas chers du tout pour des personnes souhaitant ensuite faire du sport avec.
Donc merci de ne pas juger le site, je suis cavalière et je me bouge simplement les f ... pour que les chevaux que je monte le matin à l'entrainement et en course n'aient pas une fin indigne. Point barre.
Et je trouve normal qu'un cheval réformé puisse valoir 1500/1800 Euros, dans la mesure où l'entraineur accepte de le garder gratos (hé oui) parfois pendant 2 mois ...
28.11.09 - 18:36 Profil

§gitangitan # 16 ≡ TRES URGENT !!! A SAUVER!! 2 PS
Course A
Course A
gitangitan
92 posts depuis
le 18/4/2009
J'oubliais, je me bouge aussi les f ... pour parler de la LFPC ... ce n'est pas le brave cheval "Lagny" qui s'en plaindra d'ailleurs ...
28.11.09 - 18:38 Profil

§carmen # 17 ≡ Re: TRES URGENT !!! A SAUVER!! 2 PS
Course C
Course C
carmen
1 posts depuis
le 28/11/2009
Je serais interessée par les 2, si leur prix de vente n'est pas trop élevé
28.11.09 - 18:54 Profil

§gitangitan # 18 ≡ Re: TRES URGENT !!! A SAUVER!! 2 PS
Course A
Course A
gitangitan
92 posts depuis
le 18/4/2009
Alors envoyez moi un mail à mon adresse (mentionnée sur le site, ou bien en MP), je vous donnerai mon n de portable pour que je vous parle des 2 loulous. Et aussi celui de l'entraineur comme cela vous verrez directement le prix avec lui !
28.11.09 - 19:04 Profil

§cecile14 # 19 ≡ Re: TRES URGENT !!! A SAUVER!! 2 PS
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
"J'indique en général "Prix : nous consulter" pour des chevaux justement à 500 Euros, car je ne veux pas que des personnes achètent un cheval uniquement un cheval pour son prix très bas"

alors vu sous cet angle,cela change tout,la seule chose a mon avis serait que vous mettiez vous meme ces annonces,cela etant a l'arrivee beaucoup plus clair du coup
bonne chance aux loulous
28.11.09 - 19:36 Profil

§gitangitan # 20 ≡ Re: TRES URGENT !!! A SAUVER!! 2 PS
Course A
Course A
gitangitan
92 posts depuis
le 18/4/2009
Mais je ne veux pas mettre d'annonces dans Course France !!! En plus j'ai un souci avec les 2 loulous ... l'entraineur ne veut même pas les lacher à 800 ... je me bats depuis 3 jours ... il préfère les placer (trop) chers plutôt que de faire plaisir à des particuliers ... et je pense qu'ils finiront pas bien ces 2 chevaux.
Donc vu le prix qu'il en demande (2000 et 1500 pour un 2 ans qui souffre de cornage !!!), je préfère dans ce cas mettre "Prix : nous consulter", et laisser les personnes intéréssées se débrouiller avec l'entraineur ... J'avoue que c'est la première fois qu'on me fait un coup pareil, avec chantage : j'en veux ce prix là, il faut qu'ils partent la semaine prochaine, et s'ils ne partent pas, hé bien c'est boucher ...

Cecile14 : A l'avenir avant de juger, essayez de contacter les personnes concernées et de vous renseigner ... si je n'étais pas sur Course France, le site chevaldecoeur.fr (et non pas .com) se faisait massacrer !!!

Et je remercie la personne qui a ouvert ce post (que je ne connais pas je pense) d'avoir voulu donner un coup de main, même si quand je vois les réactions de certains, c'était peut-être pas au final une bonne idée ...
28.11.09 - 20:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -