Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  aidez la a retrouver son trotteur


Nouveaux en premier  
 


§marria2010 # 11 ≡ Re: aidez la a retrouver son trotteur
Course A
Course A
marria2010
104 posts depuis
le 5/5/2008
Avez-vous essayé de contacter les forums de sauvetage des trotteurs ou plus généralement des chevaux de toutes races (je ne sais pas si j'ai le droit de donner des noms de forum, peut-être plutôt en mp, ou voir avec les modérateurs, qui eux, doivent en avoir) ? Désolée, ce n'est pas un message pour vous faire peur, il est juste possible que l'un d'eux l'ai vu passer, auquel cas, ils pourraientvous donner le nom de son nouveau propriétaire.

En vous souhaitant bonne réussite dans vos recherches
02.08.10 - 23:01 Profil

§audrey35 # 12 ≡ Re: aidez la a retrouver son trotteur
Course B
Course B
audrey35
35 posts depuis
le 29/7/2010
je vous remercie, oui j'ai mis des annonces dans les forums de sauvetage, car je suis dans le sauvetage aussi je récupère beaucoup de trotteur, j'ai contacter le marchand du 50 chez qui je prend souvent des dadou et il a tout les renseignements possible au cas ou un jour il se retrouve la bas !!! je suis réaliste je sais qu'il est aussi possible que le pire soit arrivé !!!

c'est pour sa que je suis a bout, car sa fait bientot 7 ans que je le recherche et j'ai passer annonce sur leboncoin et autre, les forums, appeler les haras, les vétérinaires, les osthéo, les maréchaux, les pensions, les clubs, les éleveurs de trotteur,

mis des affiches par chez moi !!!

j'appel régulièrement les haras si jamais entre temps un changement de carte de proprio est été fait !!

mais c'est vrai que la je sais plus quoi faire, a part renouveler !!

il y'a bien quelqu'un qui le connais quand même

par contre j'ai recu un MP d'une personne de ce forum me disant "sauf erreur de ma part ce cheval n'est plus de ce monde !!"

j'ai demander qu'est ce qui lui fesait dire sa,? et quel preuve il avait? car c'est quand même grave de tenir de tel propos sans certitude !!!

et je n'est toujours pas de réponse et hors de question pour moi de baisser les bras,
02.08.10 - 23:37 Profil Visiter le site

§cecile14 # 13 ≡ Re: aidez la a retrouver son trotteur
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
c'est tres intelligent de vous envoyer ce genre de mp sans preuves
bref............
03.08.10 - 08:08 Profil

§lodevi # 14 ≡ Re: aidez la a retrouver son trotteur
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
Et les Haras Nationaux n'ont pas le nom du propriétaire?
03.08.10 - 09:35 Profil

§audrey35 # 15 ≡ Re: aidez la a retrouver son trotteur
Course B
Course B
audrey35
35 posts depuis
le 29/7/2010
enfaite le dernier changement de proprio a été fait en 2005 vu qu'ils n'ont pas le droit de me donner les coordonnées la dame a appeler le monsieur, et celui-ci a revendu "le moustique" en 2005 aussi, il sait plus a qui, ni dans quel ville , mais il se rappel que il est rester en Bretagne , mais a part sa , rien depuis , aucun changement de carte n'a été fait, j'appel régulièrement les haras aux cas ou il y'aurai un changement mais pour l'instant toujours rien
03.08.10 - 12:12 Profil Visiter le site

§audrey35 # 16 ≡ Re: aidez la a retrouver son trotteur
Course B
Course B
audrey35
35 posts depuis
le 29/7/2010
oui cecile14, pas très intelligent sans certitude, m'enfin c'est pas sa qui va me faire arrêter je me suis dit aussi peut être une personne qui ne souhaite pas que je le retrouve?? enfin bref je continue quand même
03.08.10 - 12:14 Profil Visiter le site

§lodevi # 17 ≡ Re: aidez la a retrouver son trotteur
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
Ca voudrait donc dire que les personnes qui ont acheté Le Moustique n'ont pas fait le changement de carte... Bizarre!
03.08.10 - 12:30 Profil

§JETONDOR # 18 ≡ Re: aidez la a retrouver son trotteur
Groupe III
Groupe III
JETONDOR
475 posts depuis
le 8/7/2008
très fréquent ,hélas ...........
03.08.10 - 12:32 Profil

§lodevi # 19 ≡ Re: aidez la a retrouver son trotteur
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
As tu pensé à Créer un groupe sur facebook?
Mine de rien, c'est un moyen de communication incroyable, si les forumeurs de courses france y adhèrent et envoient le lien à leurs amis, ça peut mettre au courant pas mal de monde!
03.08.10 - 12:36 Profil

§Nath50 # 20 ≡ Re: aidez la a retrouver son trotteur
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
L'as-tu mis sur le forum FFE (ds toutes les parties) ? Ca brasse pas mal de monde aussi.
03.08.10 - 13:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -