Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Bravo France-galop


Nouveaux en premier  
 


§tirelire92 # 11 ≡ Bravo France-galop
Course C
Course C
tirelire92
6 posts depuis
le 26/9/2007
JAIMAIS BIEN LE CARRE UN BEAU CHEVAL....ESPERONS QUIL VIEILLISSE BIEN DANS UN BEL ENCLOS...BVO CHRISTOPHE...JE SUIS SUR SON SITE AUSSI CEST PAS MAL
26.09.07 - 10:49 Profil Visiter le site

§neutronCB # 12 ≡ Bravo France-galop
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Tot simplement merci et félicitations! Il était temps de prendre ces mesures et j'espère que le trot va suivre cet exemple!
26.09.07 - 10:57 Profil

§tartine # 13 ≡ Re: Bravo France-galop
Listed-Race
Listed-Race
tartine
158 posts depuis
le 22/4/2007
tant mieux, enfin les fidèles serviteurs vont voir une fin de vie meilleure, je pense aussi que plein de personnes ont oeuvré pour les chevaux sans en faire de la publicité merci à eux pour leur geste
cela existe aussi dans le domaine du trot mais cela se fait aussi sans publicité
merci à ceux qui l'ont fait
26.09.07 - 14:36 Profil

§protagoras # 14 ≡ Re: Bravo France-galop
Groupe I
Groupe I
protagoras
1376 posts depuis
le 11/11/2006
De : monde
Bravo à tous les êtres de bonne volonté...
Tout cela nous rappelle des propos très justes attachés aux interventions d'un de nos amis, absent depuis trop longtemps de ce forum, Platon pour ne pas le nommer : " Le bruit ne fait pas de bien, le bien - pas de bruit " . :-)
PS: attention, l'information ( réelle) est, en revanche, tout-à-fait audible, même si elle peut, trop souvent hélàs, être difficile à admettre et à supporter ( on comprend le succès des narcotiques de toutes espèces proposés à la consommation...) :-o
Quant à la sur-médiatisation, c'est une toute autre affaire... Comme dit l'autre vieux Karl, la variation quantitative devient, à un certain stade, altération qualitative.:yes: Pas facile de déterminer où se trouve le seuil...
Ah ! la modification, vaste sujet !... pour les modes finis que nous sommes ! C'est bien l'affaire de notre vie... Raison de plus, donc, pour acclamer les bons vouloir agissant, modifiant ( eux-mêmes et leur environnement ), intensifiant la puissance de la Nature ( qui est, entre autres, la nôtre...):banane:
Entre " on est ce qu'on fait" et "deviens ce que tu es", on peut toujours s'y retrouver : il suffit de se frayer un bon chemin... ;-) vers davantage de joie :-D :-) :yes4:
27.09.07 - 03:48 Profil Visiter le site

§cecile14 # 15 ≡ Re: Bravo France-galop
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
je suis bien heureuse moi aussi,cela evitera peut etre le genre de mauvaise histoire qui est arrivee a acier trempé,ou cela les limitera tout du moins je l'espere....
27.09.07 - 09:30 Profil

§Marc-L # 16 ≡ Re: Bravo France-galop
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
Vu le nombre de chevaux, je ne sais pas ou France galop va trouver de la place...
27.09.07 - 10:49 Profil Visiter le site

§CalvadosBloodstock # 17 ≡ Re: La retraite des galopeurs
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
Paris Turf, vendredi 26/10, publie une lettre de Philippe EZRI et Myriam BOLLACK, concernant la mise en oeuvre d'une opération de sauvetage pour les galopeurs après leur carrière de courses. Sur le livret signalétique de votre cheval, il existe la possibilité de cocher une case "cheval devant être confié automatiquement en fin de carrière à la LFPC".

La LFPC, c'est la Ligue française de protection du cheval.

Le projet a été suivi par Mme Emmanuelle Bour et M Pierre Préaux.


[ Edité par linamix 27.10.2007 - 00:51 ]


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
27.10.07 - 01:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -