Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Poulinage Catastrophique


Nouveaux en premier  
 


§kemiavic # 81 ≡ Re: Poulinage Catastrophique
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Heparine a tout bon !
Personnellement elevagecreole je trouve tout à fait courageux ce que vous faites pour Paelys, et j'espère qu'elle retrouvera une vie normale même sans pouvoir faire d'autres poulains. Par contre même si je ne connais pas Sha et Alexiane, on ne peut pas blâmer les gens qui ne compatissent pas.
15.07.11 - 10:35 Profil

§cecile14 # 82 ≡ Re: Poulinage Catastrophique
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
nous sommes bien d'accord,par contre je trouve les propos de fucius bien plus deplaces que le reproche d'elevagecreole........
15.07.11 - 11:02 Profil

§aleuyac # 83 ≡ Re: Poulinage Catastrophique
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
C'est un comble si les dirigeants de GPLV ne compatissent pas vis à vis du désarroi d'un éleveur confronté à un probléme sur un de ces chevaux!!!
Il est vrai qu'il est reproché à Elevage Creole d'avoir voulu faire un bénéfice commerciale par le sauvetage de l'étalon objet de la polémique initiale.Quelle méconnaissance du milieu!2 ou 3 saillies n'auraient en aucun cas amorti les frais occasionnés par l'entretien du cheval.
De toute façon les entreprises Loi 1901 n'ont en aucune façon le droit légal de contrecarrer les entreprises commerciales qui sont en concurrence avec elle.
Une fois de plus des dirigeants, abrités derriére un statut d'un autre temps(voir l'intitulé de la Loi),et qui de ce fait n'engagent en rien un seul de leurs propres deniers,restent maitre du terrain.
Je ne connais pas personnellement Elevage créole,pseudo El tonio et consort,mais je suis par intermittence son parcours, qui ressemble un peu au mien, pour savoir qu'il "rame" autant qu'il peut pour surnager dans ce milieu
en espérant perdre dans cette activité que le superflus de ses ressources.L'avoir "snobé" c'est ne pas considérer
les "petits" du milieu des trotteurs comme des personnes capables,compétentes et immensément amoureuses des chevaux.
15.07.11 - 11:32 Profil

Anonyme # 84 ≡ Poulinage Catastrophique



FUCIUS et HEPARINE je ne pense pas m'être adressé à vous, j'ai eu un petit problème avec SHA
et ALEXIANE, j'ai dit ce que j'avais à dire pour moi l'incident est clos.
Il me semble FUCIUS que la correction ne soit pas votre fort mais cela n'est pas grave depuis bientôt 40 ans, j'en ai entendu d'autre.
15.07.11 - 18:54

§heparine # 85 ≡ Poulinage Catastrophique
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
Elevagecreole,
Citation :
FUCIUS et HEPARINE je ne pense pas m'être adressé à vous, j'ai eu un petit problème avec SHA

c est un forum public, il fallait regler votre probléme par mp avec alexiane et sha, si vous ne souhaitiez pas avoir notre avis.... bon courage et bonne chance pour votre jument qu elle se rétablisse au minimum aussi bien que la notre....
15.07.11 - 19:37 Profil

§malycanoa # 86 ≡ Re: Poulinage Catastrophique
Groupe I
Groupe I
malycanoa
1260 posts depuis
le 1/2/2010
De : Normandie
Encore une fois le sujet dérappe, et c'est bien désolant...
Ce qu'a fait "Elevage Créole" pour sa jument, ne peut être approuvé par tout le monde, certain penseront que la jument souffre, qu'il aurait mieux value l'euthanasier, d'autre trouveront cela magnifique de mettre tout en oeuvre pour la sauver, même si à l'avenir elle ne pourra plus reproduire.
Chacun est libre de ses pensées, il ne faut donc jetter la pierre à personne!
15.07.11 - 20:16 Profil

Anonyme # 87 ≡ Poulinage Catastrophique



Même que ce soit un forum publique, je ne permettrais pas de mêler d'un problème qui ne me regarde pas, que cela vous plaise ou non, c'est mon principe, pas le vôtre à ce que je vois.
15.07.11 - 20:22

§heparine # 88 ≡ Re: Poulinage Catastrophique
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
:prisedetete: :tfou: :topic:
16.07.11 - 08:13 Profil

Anonyme # 89 ≡ Re: Poulinage Catastrophique



Entièrement d'accord Malycanoa, mais je trouve un peu fort de solliciter la compassion d'autres internautes, comme cela avait été également fait pour la poulinière Babiana sur le forum HN. Certains ici travaillent dans le registre des chevaux réformés, s'occupent de les soigner, de les placer ou de les nourrir, sans qu'aucun post vienne quémander une quelconque reconnaissance, même si parfois ils font appel à la solidarité pour les aider. D'autres soignent leurs chevaux malades ou blessés tous les jours sans devoir étaler leur labeur, d'autres encore ont le courage de faire euthanasier leur cheval cheri, car ils n'ignorent pas que certaines douleurs ne peuvent être supportées que par les chevaux parcequ'ils savent souffrir l'enfer en silence.
Quand a se mêler de ce qui regarde Intel ou Intel, le forum offre le mode MP pour ces apartés, ce qui est sur le forum est public avec des points de vues différents ... c'est la fonction d'un forum
16.07.11 - 09:09

Anonyme # 90 ≡ Poulinage Catastrophique



Je ne sais pas ce que vous chercher mais sachez FUCIUS que je ne suis pas un poltron,
à bon entendeur, salut
16.07.11 - 09:39
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -