Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  PS ANGLAIS 3 ANS - 990 euros


Anciens en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§onlyjess # 47 ≡ Re:
Course C
Course C
onlyjess
16 posts depuis
le 8/10/2007
mais là , on est au paroxisme de la connerie humaine dans ce débat ridicule animé par raicha et "sa bande"; aucun respect pour le boulot d'associations ou de gens de bon vouloir

ah je suis désolée là mais je ne comprend pas... du respect? oh si j'en ai, je trouve ça plus que magnifique de redonner une 2eme vie à des chevaux !!!!
au paroxisme de la connerie humaine? pourquoi? ...certe le prix du cheval était élevé (enfin 2500pr un cheval de 4ans en pleine forme qui a en plus des capacités à l'obstacle... je ne trouve pas ça tres chère .... biensure par la suite il y a eu la découverte de son probleme a l'anterieur gauche...
enfin je trouev qu'on va un peu dans les extremes là... on à fait de mal a personne, on aime les chevaux, on en possèdes toutes les 2 (moi un hongre SF de 9ans, elle a 2 poulinieres et Willou) et nos chevaux sont au maximum de leur forme (apar le Willou qui a un prob, mais comme c'est soigné et tout le reste, il est heureux omme tout !)

donc bon, n'éxagérons pas .. !
08.10.07 - 23:57 Profil

§slipin # 46 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
et en français , ça donne quoi ?


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
08.10.07 - 23:56 Profil Visiter le site

§raicha # 45 ≡ Re:
Course B
Course B
raicha
34 posts depuis
le 27/2/2007
ok, ben là je prends pour la première fois en 4 ans de présence ici, le risque de la censure, pardonnez -moi lina, fletcher et autres, mais là , on est au paroxisme de la connerie humaine dans ce débat ridicule animé par raicha et "sa bande"; aucun respect pour le boulot d'associations ou de gens de bon vouloir, aucun resect pour l'éthique du site, et en plus une incompétence flagrante....c'est pathétique

oui je sais fence, je sais .....


oui dsl pour la personne qui a mit se post pour placer ce cheval mais la moi je réplique et me défend sur des propos qui me touche donc la il n'y a pas que reicha et sa bande il y a aussi ceux qui réplique également
et puis aucun respect pour les associations heu pourquoi association? et t'il question d'association dans notre petit débat? non je ne croit pas a par pour la personne qui vouler placer son cheval je ne sait pas si elle vient d'une association mais 1000 excuse pour celle ci mais dire que cela vient de notre faute la c'est du manque de responsabilité de ses personnes qui réponde également sur ce post

voila
08.10.07 - 23:52 Profil

Anonyme # 44 ≡ Re:



raicha,
Citation :
didonc raicha t'es super rapide pour ecrir 2 message en meme temps !

oui ta vu sa j'ai fait pas mal d'étude pour aboutir a se résultat!
bon aller jess bonne soirée a bientot



Bon on a été tres content de vous rencontrer et vous souhaitons un bon départ :-x

Robin
08.10.07 - 23:49

§opale57 # 43
Groupe I
Groupe I
opale57
1468 posts depuis
le 5/6/2007
De : moselle
je ne crois pas que quelqu'un aie dit qu'il était maltraité, c'est "juste " un problème au niveau du prix pour un cheval qui serait pas net physiquement!! pas de confusions!


eh eh moi aussi! http://opale57.labrute.fr :-D
08.10.07 - 23:46 Profil Visiter le site

§slipin # 42
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
ok, ben là je prends pour la première fois en 4 ans de présence ici, le risque de la censure, pardonnez -moi lina, fletcher et autres, mais là , on est au paroxisme de la connerie humaine dans ce débat ridicule animé par raicha et "sa bande"; aucun respect pour le boulot d'associations ou de gens de bon vouloir, aucun resect pour l'éthique du site, et en plus une incompétence flagrante....c'est pathétique

oui je sais fence, je sais .....


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
08.10.07 - 23:46 Profil Visiter le site

§raicha # 41 ≡ Re:
Course B
Course B
raicha
34 posts depuis
le 27/2/2007
didonc raicha t'es super rapide pour ecrir 2 message en meme temps !

oui ta vu sa j'ai fait pas mal d'étude pour aboutir a se résultat!
bon aller jess bonne soirée a bientot
08.10.07 - 23:46 Profil

§raicha # 40 ≡ Re:
Course B
Course B
raicha
34 posts depuis
le 27/2/2007
nn pas mal traiter mais tomber dans une mauvaise famille....
moué en attendant t'en qu'il est chez moi il a ses vaccin a jours son vermifuge a jour et de la bouffe pour le faire épaissir pas se qu'il avait quand il était tout fraichement réformer (je n'ai rien contre vous élise)
08.10.07 - 23:44 Profil

§onlyjess # 39
Course C
Course C
onlyjess
16 posts depuis
le 8/10/2007
didonc raicha t'es super rapide pour ecrir 2 message en meme temps !
08.10.07 - 23:42 Profil

§onlyjess # 38
Course C
Course C
onlyjess
16 posts depuis
le 8/10/2007
euh la les gens vous devenez parano ... raicha et moi on est devenu amie oui certe (merci willou) mais de la a dire que nous sommes les memes personnes... n'exagérons pas!! regarder qui est connecté et vous verez que nous sommes toutes les 2 connecté en meme tps ! et oui, je viens de me créer une session, car raicha m'a dit qu'il y avait
des embrouille a propros du gros sur ce forum (du style qu'il était mal traité ou je ne sais quoi) donc forcément ca ma donné envie de réagir !!!
08.10.07 - 23:40 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -