Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Recherche un réformés de courses


Anciens en premier  
 


§elle-ody # 42 ≡ Re: Recherche réformés de courses
Course C
Course C
elle-ody
14 posts depuis
le 17/3/2009
Merci pour votre encouragement !!
Je vous tiens au courant si il y a du changement
Je croise les Doigt

Bisous a tous
11.05.09 - 18:10 Profil

§nolimit # 41 ≡ Re: Recherche réformés de courses
Course B
Course B
nolimit
31 posts depuis
le 3/9/2007
bon courage dans tes recherches !!

Je viens d'acheter un pur sang de 9 ans jamais courru à un petit prix. Dans le selle français ou autre c'est pareil, le prix ne veut rien dire il est fixé par le vendeur pour des raisons qui lui sont propre. Alors dans toutes les races on peut trouver des chevaux à petits bas, il faut saisir l'occasion. Et entre nous si le cheval est valorisé et revendu mieux par la suite, tant mieux. Le cavalier qui aura fait ce travail de valorisation aura pris de on temps et de son argent pour valoriser le cheval car ce n'est pas si évident ... ;-)
11.05.09 - 16:00 Profil Visiter le site

§cecile14 # 40 ≡ Re: Recherche réformés de courses
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
pmalachon,peut etre avez vous vecu une mauvaise experience et vous m'en voyez navré,maintenant je le repete,il est des gesn peux seroieux dans tous les domaines
a present j'aimerai comme demande precedement que le sujet soit eventuellement debattu ailleurs,et ce sans agressivite
sujet clos
elle-ody tiens nous au courant pour la bonne nouvelle!
11.05.09 - 14:54 Profil

§slipin # 39 ≡ Re: Recherche réformés de courses
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Pour répondre aussi à Pmalachon, je trouve que la généralité que vous faites quant aux associations est absolument navrante. Il y a aussi des éleveurs malhonnêtes et avides si on veut continuer ce débat ridicule


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
11.05.09 - 13:08 Profil Visiter le site

§elle-ody # 38 ≡ Re: Recherche réformés de courses
Course C
Course C
elle-ody
14 posts depuis
le 17/3/2009
Pour repondre a Votre message pmalachon
Je pence vraiment que c'est de la jalousie que vous avez au association.. Il faut réfléchir par moment s'ils veulent absolument trouver quelqu'un c'est pour leur éviter la boucherie et pouvoir en sauver d'autre. Vous vous rendez meme pas comte que vous voyez que l'argent la, c'est n'importe quoi !!!!
Sur ce j'arrete ce débat et pour ce qui est du Vtt, je suis libre de mes choix je n'est pas 10 ans, donc ce cheval je l'aurais et croyé moi il sera heureux
Bonne continuation
11.05.09 - 13:00 Profil

§elle-ody # 37 ≡ Re: Recherche réformés de courses
Course C
Course C
elle-ody
14 posts depuis
le 17/3/2009
MERCI " slipin "
Je vais surment prendre un dadou à l'association " galop pour la vie "
:-D Encore merci
11.05.09 - 12:51 Profil

§pmalachon # 36 ≡ Re: Recherche réformés de courses
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
elle ody ne doit pas frequenter beaucoup d'associations. car j'en connais des pas tristes.
je ne vois pas comment les associations peuvent se porter garantes du bonheur d'un cheval alors que quand ils s'en sont debarrasse ils ne reprennent jamais de nouvelles.ça se comprends ils ne feraient que ça .lol.
elle ody on ne te parle pas non plus de chevaux malheureux mais aient un peu de decence et un peu de respect pour les eleveurs et propose leur de payer un cheval a sa juste valeur. si c'est une question de moyen alors laisse tomber car l'achat d'un cheval queque soit son prix n'est que la partie visible de l'iceberg.
achete donc un vtt il y a moins d'entretient.
11.05.09 - 12:46 Profil

§slipin # 35 ≡ Re: Recherche réformés de courses
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
merci de cette intelligente synthèse Elle-ody !!

Bonne chance dans vos recherches


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
11.05.09 - 12:37 Profil Visiter le site

§elle-ody # 34 ≡ Re: Recherche réformés de courses
Course C
Course C
elle-ody
14 posts depuis
le 17/3/2009
Désoler du débat qu'il y a eu, mais je veux juste présiser que ce n'est pas parce qu'on vend ou achete un cheval entre 500 et 1000 euros que ce sera un cheval maleureux.
Et pour donner mon avis c'est vrai que c'est injuste que des personne demande un prix réduit dans des elevage et que des association les vendent a un petit prix mais la différence c'est que les associations privilège le bonheur du cheval alors qu'il y a enormement d'elevage qui voi que l'argent.
Voila ce que j'ai remarquer.
( Meme si un cheval ne ce VEND PAS NORMALEMENT A CE PRIX ) mais dans la vie c'est pas l'argent qui compte mais le bonheur
11.05.09 - 11:49 Profil

§cecile14 # 33 ≡ Re: Recherche réformés de courses
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
et nous,nous sommes confrontes au probleme du replacement des reformes,qui sont toujours aussi nombreux
il serait mieux je le repete de s'exprimer si besoin sur un autre post,celui ci etant cree a la base par une personne qui cherche un reformé a acheter
il serait dommage de noyer son annonce



[ Edité par cecile14 10.05.2009 - 13:37 ]

[ Edité par cecile14 10.05.2009 - 13:44 ]
10.05.09 - 13:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 6.7 Secondes -