Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Monte Signore , mon cheval de coeur !


Nouveaux en premier  
 


§montesignore # 1 ≡ Monte Signore , mon cheval de coeur !
Course B
Course B
montesignore
40 posts depuis
le 14/10/2008
salut à tous !
je suis nouvelle sur votre super site et j'en profite pour passer une spéciale dédicace à un fabuleux pur sang : Monte Signore , 13 ans , un jeune pré-retraité , réformé en 2007 après m'avoir apporté de fortes émotions en courses ! un vrai crack à son niveau (handicap et quinté , dans sa jeunesse) qui donnait toujours le meilleur de lui même pour faire plaisir à son entourage !
à présent c'est prés , ballades et carottes à volonté , un vrai cheval de loisirs avec qui je m'éclate !
juste pour vous dire qu'après tant de bons et loyaux services je lui rend l'appareil : je l'aime et il me le rend bien !

 Fichier joint 
piste.jpg

jpg piste.jpg (44.01Kb; 139 Hits)
15.10.08 - 23:16 Profil

§banban58 # 2 ≡ Re: Monte Signore , mon cheval de coeur !
Groupe III
Groupe III
banban58
445 posts depuis
le 1/4/2008
De : nievre
felicitation moi aussi j'ai un reforme et j'essaie de lui donner une retraite heureuse bon courage
15.10.08 - 23:23 Profil

§montesignore # 3 ≡ Re: Monte Signore , mon cheval de coeur !
Course B
Course B
montesignore
40 posts depuis
le 14/10/2008
quand on peut (financièrement) le moins que l'on puisse faire s'il l'on a un peu de morale et beaucoup d'amour c'est de continuer à les aimer et de s'en occuper comme au 1er jour ! j'invite tous ceux qui on réussi à réformer un cheval de courses (trotteur ou galopeur ) à nous faire part de leur expérience et à témoigner , pour dire que c'est possible !!!!

 Fichier joint 
montesignore et moi.jpg

jpg montesignore et moi.jpg (38.24Kb; 135 Hits)
15.10.08 - 23:35 Profil

§montesignore # 4 ≡ Monte Signore : " merci P'tit Bonhomme !"
Course B
Course B
montesignore
40 posts depuis
le 14/10/2008
Salut tout le monde ! voici un petit article dédicacé à mon fidèle Monte Signore , PS , 13 ans , jeune pré-retraité ! Adopté en Décembre 2003 , mon " P'tit Bonhomme" m'a apporté beaucoup de joies et de bonheurs pendant sa carrière de courses ! avec un coeur énorme et une volonté de vaincre il était toujours prêt à faire plaisir à son entourage ! maintenant , après tous ses bons et loyaux services , il est en pré-retraite et c'est pré , carottes et balades à VOLONTE !!!! je l'aime et il me le rend bien , c'est le cheval de ma vie !
21.11.08 - 23:30 Profil

§montesignore # 5 ≡ Re: Monte Signore : " merci P'tit Bonhomme !"
Course B
Course B
montesignore
40 posts depuis
le 14/10/2008
désolée , j'ai fais une "mauvaise manip' ", je ne voulais pas réécrire cet article , mais bon c'est fait , tant pis je passe pour quelqu'un qui ne sait pas utiliser son ordi ! lol ! c'est pas grave comme ça c'est pour vous dire que J'ADORE mon "P'tit Bonhomme" !!!!!!! A+
21.11.08 - 23:39 Profil

§Kamuch # 6 ≡ Re: Monte Signore : " merci P'tit Bonhomme !"
Course B
Course B
Kamuch
49 posts depuis
le 3/9/2008
oh, montgermont!!!!
et bien on est au meme endroit, j'ai creer un poste un peu plus bas qui s'appelle mon grand reformé.
je viens d'acheter a Daniel son SF reformé Pacha ;)
22.11.08 - 00:50 Profil

§neutronCB # 7 ≡ Re: Monte Signore : " merci P'tit Bonhomme !"
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Super nouvelle je l'aimais bien MONTE SIGNORE
22.11.08 - 12:11 Profil

§montesignore # 8 ≡ Re: Monte Signore : " merci P'tit Bonhomme !"
Course B
Course B
montesignore
40 posts depuis
le 14/10/2008
coucou Kamuch ! oui effectivement nous sommes au même endroit et on se connait ! et oui , c'est corinne qui nous a présenté je suis la mono ! et d'ailleurs Pacha et Monte Signore sont devenus très amis au pré !
merci NeutronCB pour ton commentaire , ça me fais plaisir qu'on se souvienne de Monte Signore en tant que cheval et athlète ! car il a vraiment beaucoup donné (comme tous les autres chevaux) pendant toute sa carrière ! c'est un amour et un très chic cheval tellement attachant toujours prêt à faire plaisir à son entourage ! merci à Monsieur Bertrand Dutruel de m'avoir permis de rencontrer ce "P'tit Bonhomme" au grand coeur !
23.11.08 - 21:46 Profil

§douveliere # 9 ≡ Re: Monte Signore : " merci P'tit Bonhomme !"
Listed-Race
Listed-Race
douveliere
200 posts depuis
le 11/4/2007
bravo pour ce brave serviteur, entre de bonnes mains!
23.11.08 - 22:09 Profil Visiter le site

§montesignore # 10 ≡ Re: Monte Signore : " merci P'tit Bonhomme !"
Course B
Course B
montesignore
40 posts depuis
le 14/10/2008
merci pour ton commentaire Douveliere ! Tu as bien raison c'était un brave serviteur toujours volontaire ! je lui dois beaucoup grâce aux merveilleux moments de courses qu'il m'a fait vivre , alors maintenant c'est à mon tour de lui assurer un avenir et une "pré-retraite" dignes de sa carrière !
24.11.08 - 15:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -