Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Chevaux réformés

     ≡  Mon grand reformé (fils de dear doctor :))


Nouveaux en premier  
 


§gpdloic # 21 ≡ Re: Mon grand reformé.
Course B
Course B
gpdloic
30 posts depuis
le 17/6/2008
kamuch ce n"est pas du tout une question de ferrure et ce n'a absolument mais absolument rien a voir avec les pieds. tu demandes un avis je te le donnes et si ont ne t'as jamais dit qu"un cheval comme ça pouvait etre dangereux c'est que tu n'as^pas du frequenter beaucoup de clubs.
d"autre part je ne vois pas pourquoi on devrait tous penser pareil et s'extasier devant un cheval .mais c"est tres bien si il te plait et ce n'est pas ce que je critique. mais enfin t'as eu un coup de coeur et tu t'es depechee pour une visite veto au cas ou il y aurait un vice cache!!!!!
moi j'en ai des reformes je les ai eu maigres malades ou deglingues et la visite veto c'etait pour les soigner une fois qu"ils etaient a l"abri chez moi pas pour essayer de confondre un eventuel defaut
21.11.08 - 07:34 Profil

§Kamuch # 22 ≡ Re: Mon grand reformé.
Course B
Course B
Kamuch
49 posts depuis
le 3/9/2008
alors je remet un petit peu les choses a leur place, PACHA N'ETAIT PAS MENACE DE BOUCHERIE!
Il a été très bien traité et son entraineur y tenais, je ne l'ai pas payé le prix de la boucherie, en contre partie j'ai pu l'essayer dans toutes les situations. Ils le connaissent bien, d'ailleurs pacha est resté en pension chez eux, je leur fait confiance a 100%
ensuite, non a vrai dire je ne demande pas ton avis, je ne demande pas non plus a ce qu'on s'extasie devans; mon post sur ma recherche de pur a été fermé et j'ai créer celui la uniquement pour presenter mon loulou.
Et enfin, j'ai frequenté BEAUCOUP de clubs differents, j'ai quand meme un minimum de niveau, apres si il te semble que sur une photo tu peux mieux juger que ma véto en plus de deux heures de visites, libre a toi.
Si elle m'a donné un avis favorable pour ce que je veux faire, c'est a dire max 4eme cat ce n'est pas pour rien et sa parole de veterinaire ainsi que donc, sa reputation, est en jeu!


De prime, etre long jointé est un defaut physique qui n'est pas particulierement redhibitoire en temps normal, je ne vois pas ce qui rendrais mon cheval dangereux dans ce cas la...


Enfin bref, bonne continuation a toi, je ne te retien pas sur ce post, j'accepte toutes sortes de critiques, mais uniquement quand elles sont fondée et expliquée, tout en etant presentées avec tact et non pas comme le dernier des maquignon.

[ Edité par Kamuch 21.11.2008 - 08:08 ]
21.11.08 - 09:07 Profil

§unecavaliere # 23 ≡ Re: Mon grand reformé.
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
Salut;
quand j'ai lu ce post, j'ai failli réagir a la phrase de GPLOIC, puis je me suis abstenue parcque je me suis dit que j'allais me faire descendre. mais cette fois je ne peux m'empecher d'y réagir car je vois que Kalmuch y a été sensible . ça veut dire quoi, tres dangereux LOIC ? c'est du grand n'importe quoi ce que tu dis 'dangereux'? WAOUH, tout de suite j'ai tres peur !!!
le mec Professionnel du club hippique, j'adore !!! ;) explique moi ça m'interesse.
c'est juste des aplombs un peu plus disposés a la tendinite si le cheval était un cheval de course a la rigueur mais voila tout . et rien ne prouve qui si ce cheval avait courru il aurait fait une tendinite ça dépend du travail et des tissus du cheval . les longs jointés sont meme recherchés dans certaines disciplines car plus confortables. faut arreter de sortir des conneries énormes quand on ne connait que la vie d'un cheval de club. et qu'on a appris ça dans un cours pour galop 2.
pour ce qui est de 'prendre du dos' , faut pas exagerer, il a un bon dos ce cheval !!! ??? vous le trouvez creux vous ??? sincerement? je trouve qu'il a des points de force, il est tres bel état, et je pense que tu n'as pas interet a l'alourdir comme un cheval de club ou de concours car c'est un pur sang et c'est pas fait pour faire 500 kilos sinon par la suite tu auras des problemes de jambes plus rapidement si tu le travailles . ça reste une morphologie d'athlete et si vous trouvez ça moche, achetez un percheron..(je parle pour ceux qui veulent le faire grossir)
Kamuch, il est tres beau ton cheval, merci pour ses photos, et n'écoutes pas trop les ''conseils avisés '' de ceux qui savent toujours tellement mieux que toi, ce qui est bon pour toi, (et ton cheval)....
21.11.08 - 11:20 Profil

§slipin # 24 ≡ Re: Mon grand reformé.
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Kamuch, pour avoir été en contact avec vous, voici enfin l'occasion de vous dire que je suis ravie que vous ayez trouvé votre bonheur. Votre démarche était sincère et vous avez fait enfin LA rencontre que vous espériez en rencontrant Pacha

Plein de bonheur à vous deux, laissez parler les autres ....on s"en fout ...!!!! :-D


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
21.11.08 - 11:26 Profil Visiter le site

§Kamuch # 25 ≡ Re: Mon grand reformé.
Course B
Course B
Kamuch
49 posts depuis
le 3/9/2008
merci beaucoup a toi slipin ;)

et merci aussi a unecavaliere pour son soutien.


Pacha pese deja 526 kg :P J'aimerais le faire monter a environ 550, mais de toute facon il restera toujours elancé ;)
Il pese ce poid a cause de sa taille qui depasse facilement le metre 70.
C'est un SF, donc forcement plus lourd et massif qu'un vrai PS.

et c'est vrai qu'il est particulierement confortable ^^

une petite photo de mon pacha monté par son jockey, le premier jour ou je l'ai vu:


il a deja beaucoup evolué dans son caractere, s'est calmé et j'ai vraiment l'impression qu'il me fait confiance, car quand il a peur, il se refere d'abbord a moi avant de se decider a reculer ou faire demi-tour.
il me regarde avec son air qui dit "maman? on fait quoi? on cours?"
et une caresse suffit pour l'apaiser.
Il n'a plus peur du stick que je fait virevolter autour de lui, accepte de se faire toucher partout sans broncher et ne decolle plus comme un dingue quand je le lache au paddock, il attend que je m'eloigne et me mette derriere la barriere pour le faire.
Une petite perle.
Moi qui etait inquiete quand je l'ai acheté de savoir si je m'en sortirai avec son caractere nerveux et sur l'oeil, et bien je suis tout a fait rassurée maintenant ^^
Un ami vient avec moi samedi, je vous mettrai de nouvelles photo de Pacha enfin au pré et avec sa copine la chambriere ainsi que nos debut de travail au montoir qui sont assez comiques (enfin....ca fait bien rire les gens de mon ecurie en tout cas :P)

D'apres mes calculs, on pourrais commencer a travailler un peu monté (au pas au debut) vers mars/avril pas avant, j'ai tellement de choses a lui montrer encore!
21.11.08 - 15:04 Profil

§cc # 26 ≡ Re: Mon grand reformé.
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Merci pour cette photo et ces bonnes nouvelles.
Bonne continuation à vous deux!


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
21.11.08 - 15:27 Profil

§cecile14 # 27 ≡ Re: Mon grand reformé.
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
amusant la photo du jockey sur la carriere de cso!! :-D
21.11.08 - 16:26 Profil

§slipin # 28 ≡ Re: Mon grand reformé.
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
oui, il n'a pas l'air heureux sur la selle d'hippique !!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
21.11.08 - 16:51 Profil Visiter le site

§DylanThomas # 29 ≡ Re: Mon grand reformé.
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
C'est vrai qu'il a une bonne tête et un regard très touchant ce cheval, je comprends que tu aies eu un coup de cœur Kamuch... :-) Je vous souhaite beaucoup de bons moments à tous les deux!
21.11.08 - 17:22 Profil

§unecavaliere # 30 ≡ Re: Mon grand reformé.
Groupe III
Groupe III
unecavaliere
359 posts depuis
le 17/8/2005
j'avais pas vu qu'il faisait 1.70 je suis plus habituée aux plus petits modeles pur sang , effectivement la il peut faire 500 kilos ;)
21.11.08 - 21:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -